Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : leetchie qui remporte grâce à ses 1210 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : naitiri4651 qui remporte grâce à ses 1104 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : dizorro qui remporte grâce à ses 1091 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo à vous 3
FELICITATIONS A TOUTES LES TROIS KYAHHHHHHHHHH VOUS ETES SUPERBES *-*
De tres belles finalistes et un splendide podium...ptit bemol j aurai tant voulu y voir la belle tenue de shainatown qui était d'une beauté
.Bravo à toutes
Très heureuse que leetchie ait remporté ce défilé !!! Création tout simplement sublime, et ce n'est pas la première fois que je suis charmée par sa tenue !!
Donc félicitation
Un peu déçue que mara-wood avec son roi grenouille & les bonhommes en pain d'épice n'aient pas été sur le podium !! C'était des supers idées, bravo pour l'imagination
Mais bon, bravo à vous 3 les filles :dollchat:
magnifique podium et ma Leetchie qui gagne je ne pouvais pas rêver mieux vous êtes très belles toutes les trois
Dernière modification par orlanne84 (2015-01-26 10:10:49)
wouaw 2ème place, je n'en reviens pas
Merci à toutes pour vos votes et félicitations à toutes les finalistes ^^
Dommage pour le joli roi grenouille et la tenue de Love qui méritait une place sur le podium aussi...
Encore merci :D
Félicitations à toutes les 3 !
Contente de voir dizorro & naitiri4651 sur le podium !! Déçue de ne pas voir le superbe roi grenouille aussi !
Superbe podium *o*
3 de mes votes sur le podium que rêver de mieux ?? ^^
Je suis super heureuse de voir ma belle naiti en 1ere dauphine c une place bien méritée ;p
Un peu déçue de ne pas voir love-a mais il n'y a que 3 places ;p
Bravo a toutes les 3 ainsi qu'aux 7 autres la finale était magnifique ;)
Yes, deux de mes votes sur le podium ! Bravo les filles ;)
Félicitation les filles Très beau podium
Dernière modification par lamiae56 (2015-01-29 15:43:31)
Félicitations, joli podium !!
Déçue que le roi grenouille ne soit pas sur le podium ainsi que ma jolie love-a.
Contente que ma poultry Naitiri et darkrevette soient sur le podium !!!
Bravo !!!
Dernière modification par kro55 (2015-01-26 11:16:06)
felicitation aux 3 gagnantes, votre place est bien merité au vue du travail de vos tenues,c'est un superbe podium!!!ca fait plaisir à voir ; ):dollgifsorciere:
Aucun de mes votes sur le podium mais c'était vraiment une très jolie finale alors un grand bravo aux trois gagnantes~
Félicitations à vous 3 ....
Où qu'elle est la grenouille? Où qu'il est le cercle chromatique?
mais un grand bravo à vous 3!
Heu, où est le roi grenouille !? Il est ou l'arc-en-ciel !?
Aucun de mes votes sur ce podium, vraiment déçu
:bisous: Merci à tous pour vos votes, je suis très heureuse de faire parti du podium.
Une pensée pour la créa de Love-amerzing quand même, qui méritait amplement une place parmi les 3.
Bravoooooooooo les filles !!!!!! trop heureuse pour vous !! une victoire meritée vraiment :)
Félicitations à nos gagnantes !
Mon coup de coeur en première place!
Bravo à toutes ^^
Eh bien eh bien, je dois avouer que je ne m'y attendais pas, avec la sublime tenue de shainatown et beaucoup d'autres magnifiques tenues, je m'attendais pas à gagner :s
En tout cas je vous remercie pour tous vos commentaires ici et en MP ainsi que pour tous vos votes :D
Bravo aussi à naitiri et à darkrevette , vous le méritez ^.^
Et voilà, du coups vous ne me verrez plus défilé pendant 6 mois (et encore 5 mois au OML
), mais je reviendrais ;p
PS: (désolée, j'suis nulle pour les discours)
Un peu déçue de ne pas voir le roi grenouille, mais contente de voir deux de mes votes sur le podium félicitations !
Bravo au podium ^o^ 2 personnes avaient eu mes votes \o/
juste une petite déception quand je vois love-a 10ème... mais bon c'est un avis personnel ^^'
Encore bravo à toutes, très belle finale et super podium tout de même
Bravo les filles vos tenues sont superbes :)
Discussion fermée
Pages: 1 2