#76 2015-01-24 17:46:05

lamissm78
Doll pipelette
Lieu: Sur l'Océan

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bravo à toutes ! Pour cette magnifique finale, je vote pour Dizorro, qui, pour moi, mérite le plus d'être notre nouvelle Miss OMD :3
Bonne chance à toutes !

#77 2015-01-24 17:58:59

clubping
Doll pipelette

Bravo! Moi je vote pour mara-wood et sa tenue très originale que j'adore! magic

Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce! x)
#PrayForParis <3

#78 2015-01-24 18:00:54

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

Et moi, je trouve ça "aberrant" de nous faire passer pour des méchantes. Soupçonner, ce n'est pas la même chose qu'accuser. Quand quelqu'un pense qu'il y a eu de la tricherie quelque part, on se demande qui a triché et on veut que la dollz soit découverte. Vos réactions sont incompréhensibles (à part celle de Cristy). Vous ne vous souvenez pas du message de l'équipe lors d'un défilé pour la sélection des 10 finalistes ? topic que j'ai retrouvé dans les archives :http://dollz.myfirsthomepage.co.il/foru … p?id=93274

ATTENTION: L’équipe a remarqué que des pratiques de tricherie étaient utilisées au sein su défilé. Nous vous rappelons que l'utilisation d' astuces quelles qu'elles soient pour augmenter ses propres votes est strictement interdite, et peut etre punie par un bannissement total des défilés, voir le blocage de sa  Dollz, de son ip, et la  suppression des comptes rattachés.

La dollz a abusé du système de triche, voilà pourquoi elle a été découverte.

#79 2015-01-24 19:29:59

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

J'adore cette finale *.* J'ai attribué pas mal de votes et j'ai 3 ou 4 gros coups de coeurs love
Un peu déçue par contre pour Danse-danse17, que je 'attendais à voir en finale ^^'

Folk ♥♥

#80 2015-01-24 19:51:32

calici
Nouvelle doll

girly-star-girl a écrit:

Et moi, je trouve ça "aberrant" de nous faire passer pour des méchantes. Soupçonner, ce n'est pas la même chose qu'accuser. Quand quelqu'un pense qu'il y a eu de la tricherie quelque part, on se demande qui a triché et on veut que la dollz soit découverte. Vos réactions sont incompréhensibles (à part celle de Cristy). Vous ne vous souvenez pas du message de l'équipe lors d'un défilé pour la sélection des 10 finalistes ? topic que j'ai retrouvé dans les archives :http://dollz.myfirsthomepage.co.il/foru … p?id=93274

ATTENTION: L’équipe a remarqué que des pratiques de tricherie étaient utilisées au sein su défilé. Nous vous rappelons que l'utilisation d' astuces quelles qu'elles soient pour augmenter ses propres votes est strictement interdite, et peut etre punie par un bannissement total des défilés, voir le blocage de sa  Dollz, de son ip, et la  suppression des comptes rattachés.

La dollz a abusé du système de triche, voilà pourquoi elle a été découverte.

LOL, obligé d'aller chercher dans les archives pour se justifier... je ne vois pas en quoi les 10 finalistes de CE défilé  ne serait ce que soupçonnées de tricherie ma belle vu la beauté et l'originalité de leur tenue elles méritent d'être la et aurait forcement fini au top 100  un point c'est tout nulle besoin de"soupçon"   c'est ça que vous ne comprenez pas. arréter un peu d'etre juste dégouté de ne pas avoir été choisis même si vous ne voulez pas l'avouer.. aomd_smile

#81 2015-01-24 20:15:13

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Bonsoir,

Un peu de calme s'il vous plaît.
Si vous connaissez quelqu'un qui triche au defilé, veuillez le signaler par Mp à une Aad afin qu' elle le remonte à l'équipe Feerik. Dans le cas contraire veuillez arrêter les mauvaises habitudes qui se sont installées depuis quelques mois. Votre non-sélection en finale ou votre classement  n'est pas dû aux 10 finalistes. Elles n'ont rien à voir avec cela. Il faut arrêter de toujours ouvrir un débat et dire qu'il y a de la triche à chaque thème.
- quand x dollz perd des votes au defilé >> il y a tricherie
- quand x dollz est mal classé >> il y a tricherie
- quand x dollz n'est pas dans le top 5.>> il y a tricherie
- quand x dollz ou sa copine n'est pas finaliste. >> Il y a tricherie

Ne jetez pas la faute sur les autres ou arrêtez les soupçons infondées si vous n'obtenez pas ce que vous désirez.

Dernière modification par grisalda (2015-01-24 23:47:11)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#82 2015-01-24 21:18:19

diooor
Doll bavarde
Lieu: au pays imaginaire

calici a écrit:

LOL, obligé d'aller chercher dans les archives pour se justifier... je ne vois pas en quoi les 10 finalistes de CE défilé  ne serait ce que soupçonnées de tricherie ma belle vu la beauté et l'originalité de leur tenue elles méritent d'être la et aurait forcement fini au top 100  un point c'est tout nulle besoin de"soupçon"   c'est ça que vous ne comprenez pas. arréter un peu d'etre juste dégouté de ne pas avoir été choisis même si vous ne voulez pas l'avouer.. aomd_smile

complètement d'accord avec toi.

Très jolie finale. Pour ma part 3 votes (3 coups de coeur): tariana, dizorro et mara-wood.
Félicitation à tous, toutes les tenues vont vraiment jolies :)

« Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire ».
Martin Luther King

#83 2015-01-24 23:19:05

lamiae56
Doll pipelette
Lieu: Le paradis

Félicitation pour les 10 finalistes, vous avez fait un excellent travail les filles! le choix était difficile cette fois...!
Donc j'ai finalement distribué 4 votes pour:
-Mara-wood: le roi des grenouilles, c'est très original, bien pensé! grand coup de coeur pour ta tenue star
-Shainatown: Une pure merveille, vraiment ta tenue est merveilleuse, j'espère bien te voir dans le podium! bravo^^ love love love love love love love love
-Leetchie: j'ai adoré la forme de la robe, les couleurs utilisées ainsi que le ténébreux make-up^^ Très bon travail!
- et Martinel1968: jolie tenue, bien travaillée^^

Bonne chance à toutes! fete

"Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours»
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16//201116061249326667.png[/img] Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06//201106051627333703.png[/img]

#84 2015-01-25 03:33:45

turandot
Doll pipelette
Lieu: Lima, Perú

aomd_fan
J'ai voté par le roy de grenouilles, je suis très impressionneé par le dessin love
Bonne chance Mara-wood ^^

Vive la vie, la famille, la liberté et la propriété privée !
[img]https://www.zupimages.net/up/19/46/jl8c.png[/img]

#85 2015-01-25 04:30:50

Ancien joueur
Invité

1 Gros CDC pour mara-wood et dizorro. 2votes

#86 2015-01-25 09:42:01

Ancien joueur
Invité

J'ai voté pour Dizorro bravo les filles bonne chance aomd_smile

#87 2015-01-25 10:02:52

lamiae56
Doll pipelette
Lieu: Le paradis

Et oui j'ai oublié la fabuleuse reine de feu Naitiri. 1 vote pour toi aussi^^

"Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours»
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16//201116061249326667.png[/img] Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06//201106051627333703.png[/img]

#88 2015-01-25 12:29:11

equitations57
Doll pipelette

Bravo aux 10 finalistes dont il ya de magnifique tenue :bisous:
j'ai donc votée pour leetchie,Dizorro,Mara-wood.

#89 2015-01-25 13:31:29

aaronu
Nouvelle doll

Celle qui a lancée tout sa ne se la ramène plus ces comique je trouve mang
Tout sa par jalousie de pas avoir été reprise en finale avec ses copines!
On peut pas toujours avoir ce qu'on veut petites capricieuses! :nrvgif:

#90 2015-01-25 13:54:33

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim

grisalda a écrit:

Bonsoir,

Un peu de calme s'il vous plaît.
Si vous connaissez quelqu'un qui triche au defilé, veuillez le signaler par Mp à une Aad afin qu' elle le remonte à l'équipe Feerik. Dans le cas contraire veuillez arrêter les mauvaises habitudes qui se sont installées depuis quelques mois. Votre non-sélection en finale ou votre classement  n'est pas dû aux 10 finalistes. Elles n'ont rien à voir avec cela. Il faut arrêter de toujours ouvrir un débat et dire qu'il y a de la triche à chaque thème.
- quand x dollz perd des votes au defilé >> il y a tricherie
- quand x dollz est mal classé >> il y a tricherie
- quand x dollz n'est pas dans le top 5.>> il y a tricherie
- quand x dollz ou sa copine n'est pas finaliste. >> Il y a tricherie

Ne jetez pas la faute sur les autres ou arrêtez les soupçons infondées si vous n'obtenez pas ce que vous désirez.

Amen !

Sinon, j'ai voté pour mara-wood, tariana et la reine arc-en-ciel dont j'ai malheureusement oublié le pseudo >< ! Bonne chance à toutes :D

☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017

#91 2015-01-25 13:58:59

leetchie
Doll pipelette

aaronu a écrit:

Celle qui a lancée tout sa ne se la ramène plus ces comique je trouve mang
Tout sa par jalousie de pas avoir été reprise en finale avec ses copines!
On peut pas toujours avoir ce qu'on veut petites capricieuses! :nrvgif:

Bonjour,

Il serait judicieux de stopper le débat maintenant et de ne pas envenimer les choses, Grisalda a expliqué les choses, donc essayez plutôt de féliciter les finalistes afin que celle ci se sentent plus à l'aise avec cette finale, merci :)

~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat

#92 2015-01-25 15:20:08

beatouti
Doll pipelette

Je vote rarement au défilé mais là en voyant cette finale... Fiou, toutes les tenues sont plus époustouflantes les unes que les autres ! J'ai du les repasser toutes plusieurs fois pour décider, je me limite normalement à 3 votes par finale mais je crois que je vais déroger à ma règle, franchement un grand bravo aux finalistes, c'est un régal pour les yeux ! ♥

#93 2015-01-25 16:47:42

kimounou
Doll pipelette
Lieu: Perdue dans le temps.

Bonsoir,
Je ne comprends pas grand chose à cette histoire de tricherie (mais apparemment je ne suis pas la seule...), je ne prendrai donc pas partis, mais tout ce que je peux dire c'est qu'il faut arrêter le paranoïa permanent. A bon entendeur.

Pour ma part, 3 votes, et bravos aux finalistes !

Je suis à la limite de l'imaginaire vers le réel, là où j'ai toujours été.

#94 2015-01-25 17:08:26

leetchie
Doll pipelette

leetchie a écrit:

Bonjour,

Il serait judicieux de stopper le débat maintenant et de ne pas envenimer les choses, Grisalda a expliqué les choses, donc essayez plutôt de féliciter les finalistes afin que celle ci se sentent plus à l'aise avec cette finale, merci :)

~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat

#95 2015-01-25 18:15:04

amelie-floral
Nouvelle doll

Bisou <3

Pied de page des forums