#51 2015-01-23 21:12:59

cristydeee
Doll bavarde

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bonjour à toutes et tous. Merci tout d'abord à l'équipe de m'avoir sélectionnée, j'ai terminé 13ème. Je ne pensais pas faire partie des finalistes. Maintenant, je trouve dommage qu'il y ai des sous entendus de triche car ma douce Orlanne, tu ne voteras que pour une seule personne car tu la trouves digne de confiance. Or toi et moi nous nous connaissons depuis plusieurs années et nous nous connaissons très bien. Or apparemment je ne suis pas digne de confiance car j'aurais triché (C'est comme cela que je le prends malheureusement). Je suis triste de lire cela car tu me connais et tu sais que je ne triche jamais. Cela faisait longtemps que je n'avais plus fait de tenue, je ne sais pas si je participerais encore au défilé intr

Mes votes ont été distribués, de magnifiques tenues, la plupart époustouflantes.

#52 2015-01-23 21:17:21

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

Si on accuse quelqu'un de tricher, il faut des preuves... En plus je ne vois vraiment pas comment on pourrait tricher, ils sont hyper strict là-dessus. hypn

#53 2015-01-23 21:19:48

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

cristydeee a écrit:

Bonjour à toutes et tous. Merci tout d'abord à l'équipe de m'avoir sélectionnée, j'ai terminé 13ème. Je ne pensais pas faire partie des finalistes. Maintenant, je trouve dommage qu'il y ai des sous entendus de triche car ma douce Orlanne, tu ne voteras que pour une seule personne car tu la trouves digne de confiance. Or toi et moi nous nous connaissons depuis plusieurs années et nous nous connaissons très bien. Or apparemment je ne suis pas digne de confiance car j'aurais triché (C'est comme cela que je le prends malheureusement). Je suis triste de lire cela car tu me connais et tu sais que je ne triche jamais. Cela faisait longtemps que je n'avais plus fait de tenue, je ne sais pas si je participerais encore au défilé intr

Mes votes ont été distribués, de magnifiques tenues, la plupart époustouflantes.

je suis triste de lire ton commentaire!
ce topic prend des tournures a faire pleurer , en fait en écoutant certaines 8 ou 9 dollz qui sont en finale aujourd'hui ont triché??? incroyable
je ne veux pas renter dans un psychose ,mais là çà me dégoûte que certaines pensent çà:! sad sad sad

#54 2015-01-23 21:26:19

jesssloulou
Doll pipelette
Lieu: Partout

Votes attribués à Cristy & Naitiri ^^ Bonne chance à toutes et que la meilleure gagne :bisous:

#55 2015-01-23 22:22:19

naitiri4651
Doll pipelette

dadatoutou a écrit:

Si on accuse quelqu'un de tricher, il faut des preuves... En plus je ne vois vraiment pas comment on pourrait tricher, ils sont hyper strict là-dessus. hypn

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé ni pourquoi on parle de tricherie, mais je n'étais pas au courant que l'on pouvait tricher à  un défilé intr
En tout cas pour ma part je termine 4ème et encore une fois je remercie l'équipe et les votantes ^^

[img]https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png[/img]

#56 2015-01-23 22:23:23

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Site web

Félicitations & bonne chance à toutes !
Une superbe finale ^^ exceptionnellement 4 votes attribués au lieu de 3 habituels, énorme CDC pour le roi Grenouille star

Mes votes vont donc à montr mara-wood, dizorro, cristydeee & naitiri4651 aomd_bravo les autres tenues étaient aussi magnifiques mais ces 4 là sont mes préférées :doll_oeil:

Hâte de voir le podium fete

Dernière modification par i-the-best-doll (2015-01-24 01:23:51)

[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]

#57 2015-01-23 22:43:19

sounp
Doll bavarde

Bravo j 'ai adoré ^
Cette finale est au top , mes votes iront à dizorro,  shainatown que j 'espere sur le poduim ,martine ..Je félicite toutes les concurrentes de belle tenues comme a chaque défilé .
bises -_^

La mode se démode, le style jamais.Coco Chanel  ....

#58 2015-01-23 23:05:27

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées

4 votes attribués... c'est assez rare xD
darkrevette tu m'as vraiment soufflée pour le coup... ta tenue est vraiment sensationnelle *o*
love-a énorme coup de coeur également... j'adore l'idée, la mise en valeur des couleurs et le changement de position... en bref j'aime la tenue dans son entièreté ;)
ma naiti' j'aime les couleurs, le petit effet de fumé devant l'item d'amethyst et tout les petits détails ^^
et enfin le magnifique roi grenouille pour son originalité et son audace!!! La réalisation est d'ailleurs à la hauteur de l'idée elle-même, vraiment bravo ^^

[img]https://i.goopics.net/VdLN9.png[/img]
[img]https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png[/img]

#59 2015-01-23 23:50:43

mary-higgins
Doll pipelette

Bravo aux finalistes....applau vous êtes toutes très réussies mais....

Le podium ne comportant que 3 places....mon choix s'est donc porté sur

Dizarro shainatown & Naitiri

Nous savons toutes & tous que arriver en finale n'est pas chose facile....
Pour ce défilé encore plus...vu le nombre vertigineux de HS qui le polluaient intr  !

je tenais à féliciter toutes celles qui ont fait de merveilleuses créas.....
tout comme moi d'ailleurs...avec mon petit couple de revenants ok
j'ai les chevilles qui enflent ...oui je sais ! mdr

Bonne chance à toutes ! :bisous:

[img]https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png[/img]

#60 2015-01-24 00:04:22

sexylyli
Nouvelle doll

zoua a écrit:

orlanne84 a écrit:

je vote pour celles qui ont de belles tenues enfin celles qui me plaisent mais je rajoute un critère la confiance je ne vote que pour les dollz de confiance je peux me tromper mais pour moi ce qui c'est passé n'est pas normal donc je ne voterai pas pour les autres ce n'est pas pour autant que leur tenue n'est pas jolie bien au contraire

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux entendre par "confiance". Tu vote donc que pour les gens que tu connais? Donc même si les tenues d'autres sont magnifiques tu ne vote pas pour elles? C'est ce que je comprend dans ta dernière phrase ^^
Par "pas normal" ça signifie aussi que tu pense qu'il y a eu tricherie? Explique moi.. Comment dans un défilé il peut y avoir tricherie? Tu as vue le nombre de perles sublimes qu'il y a eu .. Beaucoup plus que de place pour la final!

Je cherche juste à comprendre ta pensée, je ne la trouve pas très juste :( Mais peut être que je ne l'ai pas compris

Pour ma part je trouve ça aberrant qu'on puisse parler de tricherie ici,j'ai également du mal à comprendre cette pensé, je ne vois pas comment les candidates pourrais le faire avec plus de 500 inscrites...et de plus l'équipe choisis ensuite  les finalistes parmis les 100 ou 50 donc pour moi c'est impossible... je trouve que ce n'est pas très juste de dire ça pour les candidates qui ont été sélectionné, si tout le monde suivait ce mode de pensé alors à ce moment la justement, le défilé serait truqué puisque chaque personne voterais non pas pour le tenue seulement mais pour la "confiance" aussi .

Je peux comprendre que l'on soit dégouté de ne pas avoir été choisis alors que toute la semaine on a fais partie du top 5 mais ça ne dois pas impliquer ce genre de raisonnement, ça me choque.

Les 10 candidates ont surement mis du temps et du coeur à confectionner leur tenue, elles méritent toutes d'être la et pas besoin de confiance pour cela , même si il y avais d'autres belles "perles" comme on dit, il n'y a pas de place pour tout le monde, mais c'est le JEUX et c'est ainsi.

Bref, 5 votes pour ma part bravo à vous toutes les filles c'était dur de départager ^^ Dizorro mon CDC :D

Dernière modification par sexylyli (2015-01-24 08:56:59)

#61 2015-01-24 00:24:09

etheldreda04
Nouvelle doll

Superbe finale. Un bémol pour ces accusations de tricheries. Je trouve ça dommage de ne pas voter pour de superbes tenues sous prétexte qu'il y aurait eu tricherie (bref^^). Accuser comme ça.... je trouve ça injuste.

3 votes attribués pour moi:  dizorro, mara-wood et naitiri4651 pour leur superbe création. Les autres aussi ont de belles tenues (mais il faut faire un choix^^)

Bravo à vous toutes!

#62 2015-01-24 01:07:37

shalima
Doll pipelette
Lieu: Going on an adventure !

Première fois que je me retrouve dans les 10 dernières ! Je suis super contente ! Merci à toutes celles qui ont voté pour moi, je me suis vraiment éclatée à faire cette tenue !
Bravo à toutes les finalistes !
Des bisous :)

❝For never was a story of more woe, than this of Juliet and her Romeo♡❞
❝Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute❞
"♫Excuse me, excuse me from the bottom of my heart, if it came out the end, it would have been a fart♫"

#63 2015-01-24 01:09:57

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

mahabali a écrit:

cristydeee a écrit:

je suis triste de lire ton commentaire!
ce topic prend des tournures a faire pleurer , en fait en écoutant certaines 8 ou 9 dollz qui sont en finale aujourd'hui ont triché??? incroyable
je ne veux pas renter dans un psychose ,mais là çà me dégoûte que certaines pensent çà:! sad sad sad

C tout à fait ça, certains posts sont vraiment blessants ...
je suis bien contente de ne pas avoir participer à ce défilé et de ne pas me retrouver en finale parce qu'à la place des ses personnes je ne sais pas comment je l'aurais pris ... c vraiment attristant de voir ce genre de post ... je crois que vous ne vous mettez pas à la place des finalistes ...

#64 2015-01-24 02:07:35

naiade
Animaturière

Félicitation aux finalistes !! Des superbes tenues applau
J'ai voté pour Mara-Wood et Shainatown, magnifique !! Puis pour Naitiri4651, une reine du feu j'étais obligée <3

[img]https://zupimages.net/up/24/52/40g8.gif[/img]

#65 2015-01-24 07:54:48

billyjo
Doll habituée
Lieu: MillieJones

un seul vote pour la jolie tenue de CristyDeee

Doll de MJ 🐱💛🦁

#66 2015-01-24 09:19:52

eilhbereth
Doll bavarde

Des tenues juste magnifiques
Pour ma part, j'ai voté pour dizorro ( tenue juste .... j'ai même pas de mot),
leetchie j'ai adoré sa tenue
mara-wood  son idée et sa réalisation était super originale
et naitiri4651 j'ai adoré aussi sa tenue

~Dans des civilsations et contrées anciennes, une histoire se propage
Celle d'Elbereth et de sa fille Eilhbereth~

#67 2015-01-24 11:31:43

zenlilou
Doll pipelette
Lieu: Sur la lune

1 vote pour chaque tenues good
Bravo, vous êtes toutes magnifique :)
J'ai vu beaucoup d'autres merveilles mais il n'y a que 10 places malheureusement ;).
Bonne chance à toutes mang

« Personne ne peut fuir son cœur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit. »           Paulo Coelho

#68 2015-01-24 11:49:27

cuiicuii
Doll pipelette

waow quelle finale! mes votes vont à dizooro leetchie, marawood, tariana et je m'arrete là car faut bien faire un choix mais il fut difficile!

#69 2015-01-24 11:58:53

medly-lullaby
Doll pipelette

danse-danse-17 a écrit:

Par contre j'ai l'impression qu'il y a une HS ..quoi

C'est aussi ce que j'ai pensé.

Bravo sinon, de mes CDC y sont!~ Un peu déçue toutefois de ne pas voir Akane23 et la reine Serpent, ainsi que d'autres tenues perlées. :')
J'ai attribué mes votes, bonne chance à toutes!

#70 2015-01-24 12:10:51

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

J'ai voté pour 2 ou 3 tenues dont celle avec les jets d'eau qui forment une robe j'adore mais je n'ai pas eu le temps de voir le pseudo !
J'ai rien compris à l'histoire de triche si quelqu'un pouvait m'envoyer un mp pour m'expliquer comment on triche, je suis intéressée... mdr x)
J'ai finalement aussi voté pour la reine arc-en-ciel car j'adore même si je trouve dommage qu'on ne retrouve pas tout le travail de la robe dans la coiffure et la couronne, j'aurais aimé un gros chignon pour équilibrer tout ça ^^

#71 2015-01-24 13:13:25

minimouze
Doll pipelette

Dizorro, Shainatown, Mara-wood ainsi que Naitri4651 ont eu mes votes..^o^ Bonne chance à toutes!

#72 2015-01-24 14:09:25

leetchie
Doll pipelette

Bonjour,

Je suis contente d'être en finale avec ma tenue totalement inventée (pas de peuples que l'on pourrait imaginé, une nouvelle population vient de naître lol), aux côtés de pleins de magnifiques tenues :)
Pour vous informer sur mon classement j'étais 52ème avec 89 votes (le choix à du se faire parmi les 100 premières contrairement à ce qui a été dit par Sarah je pense)

Merci à toutes celles et ceux qui votent pour ma tenue :D
Bref, il me semble que j'ai attribué 2 votes, bonne chance tout le monde ^.^

Dernière modification par leetchie (2015-01-24 14:09:50)

~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat

#73 2015-01-24 14:15:53

mina29
Doll pipelette
Lieu: Stars Hollow

Très jolie finale, de magnifiques créations : Bravo les filles ^^
3 votes pour ma part, pour la Reine de la Mer, la Reine Arc-en-ciel et le Roi Grenouille !
Que le meilleur gagne ;)

Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.

#74 2015-01-24 16:39:39

mzelle-inalah
Doll pipelette

Je trouve ca aberrant de parler de triche ici, et de ne voter que pour des personnes "dignes de confiance" sous prétexte que les autres ont peut être triché (surtout que, franchement, comment est-il possible de tricher au défilé ?). Ca m'étonnerait pas qu'il y ait un sentiment de frustration qui se cache derrière de telles accusations, autant vous dire que les personnes qui sont à l'origine de ces médisances je les vois comme des mauvaises joueuses, c'est triste.

Pour le coup, moi qui ai terminé 65eme je ne regrette meme pas de ne pas être en finale vu l'ambiance et les accusations dont sont victimes certaines finalistes.

M'enfin, j'aurais bien aimé aller faire un petit tour pour voir les tenues et voter mais étant sur mon téléphone et n'ayant pas d'ordinateur a ma portée je n'en ai pas la possibilité.

Sur ce, que la meilleure gagne, et aux finalistes qui se sentent éventuellement visées par de tels reproches ne vous laissez pas abattre ét savourez ce moment, c'est le votre.

#75 2015-01-24 17:33:06

linou7
Doll bavarde
Lieu: Au pays des rêves
Site web

Je n'était pas spécialement fan de ce que j'avais vu lors du défilé mais cette finale est très réussie à mon sens du point de vue de la diversité ce qui manque parfois^^

1 vote pour mon gros coup de coeur : Le roi grenouille! L'idée et la réalisation sont géniales!
1 autre pour la belle et un peu ténébreuse reine des océans (je suis particulièrement fan de la coiffure, et aussi du make-up^^)
1 dernier pour la reine venue de l'espace: l'idée est très originale et la réalisation réussie :)

Il y a d'autres très belles tenues mais pour moi se sont vraiment ces trois là qui sortent du lot :)

"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire." Voltaire

Avatar par Moonshines

Pied de page des forums