Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
étonnée de ne pas voir Orlanne :/
pourquoi parmi le top 50 au lieu du top 100
moi je vote pour mes
-dizorro
-mara-wood
-shainatown
-tariana
-leetchie
girly-star-girl a écrit:
étonnée de ne pas voir Orlanne :/
et non ma belle et pour cause et je pense que danse danse et darkrevette sont dans mon cas comme par hasard celles qui étaient dans le top 5
je vote pour leetchie car je sais que je peux avoir confiance en elle et qu'elle n'a pas triché les autres je ne sais pas donc je m'abstien
Dernière modification par orlanne84 (2015-01-23 16:19:57)
Très déçu pour Orlanne, Danse-danse & darkrevette (et bah si mdr^^) u.U
Sinon j'ai quand même attribué 6 votes
Dizorro : (mon gros cdc) Tout simplement parce que sa tenue est hors du commun, il a quelques choses dans sa tenue que les autres non pas ^^
Mara-wood : (deuxième cdc) Une des plus originales, qui a réussis à faire un prince crapaud, ou grenouille, j'adore j'en suis fan ^^
Shainatown : (troisième cdc) J'adore, tous ces détails, ces perfections *-*
(Donc voilà, j'espère qu'au moins une des trois seront sur le podium, voir les 3 ! ^^)
Puis j'ai aussi voté pour Tariana, Martine1968 & leetchie :bisous:
Ps : Pourquoi le top 50 ? Je n'ai donc même pas eu une petite chance d'être en finale :/
Dernière modification par maele175 (2015-01-23 17:09:42)
quelle finale! quelle finale !
j'ai eu du mal à restreindre mon vote !
j'ai finalement voté pour:
shalima
ponyapa
mara-wood
dizarro
shinatown
magnifique vos tenues sont vraiment originales et inédites
le roi grenouille est excellent !
petite "déception", le défilé ne contient que 10 place et je n'y vois pas kro55 qui avait aussi une reine très originale !
Extrêmement déçues de ne pas y retrouvé la tenue de Orlanne84 ou même celle de Perle-de-corail !
Mon seul vote va pour leetchie, la seul qui me plaît!
Dernière modification par lisamarie2012 (2015-01-23 16:21:33)
yunni33 a écrit:
petite "déception", le défilé ne contient que 10 place et je n'y vois pas kro55 qui avait aussi une reine très originale !
Merci mais je suis sortie du top 50 cet après-midi...
D'ailleurs pourquoi un coup c'est dans le top 100 et un autre dans le top 50 ?
Mes votes iront à mara-wood, shainatown, Naitiri et dizorro !!
Et minizup, Orlanne ainsi que d'autres jolies perles ne sont pas là quelle déception...
Dernière modification par kro55 (2015-01-23 16:56:15)
Mes votes attribués à Leetchie et Shalima :)
Félicitations à toutes, mes votes vont à la superbe tenue de Leetchie, krevette et enfin Shainatown.
Edit : j'ai l'impression que certains regarde plus les pseudo que les tenues. Je parle de celle qui disent que Darkrevette n'est pas là. Mais si elle est là, en finale! *0*
Dernière modification par grisalda (2015-01-23 16:30:21)
maele175 a écrit:
Très déçu pour Orlanne, Danse-danse & Darkrevette u.U
Dizorro : (mon gros cdc) Tout simplement parce que sa tenue est hors du commun, il a quelques choses dans sa tenue que les autres non pas ^^
En fait c'est ma fée Dizorro, je suis bien finaliste du coup (j'ai terminé 3e)
Et je suis d'autant plus ravie de la partager avec Love-amerzing qui faisait partit de mes coups de coeurs et mara-wood et sa grenouille rigolote.
Ca aura été un défilé sportif en tout cas XD
Bonne chance à tous.
@Grisalda : oui c'est aussi ce que j'ai pensé x)
Dernière modification par darkrevette (2015-01-23 16:32:03)
c'est toi qui a fait cette merveille ! magnifique bravo j'adore !
Il dois y avoir une erreur quelque part..
Ma doll Ponyopo ne devrait pas être en final, d'abord parce qu'elle était 89e et qu'ensuite elle ne vaut sûrement pas mieux que les autres dollz que j'ai pu voir. Si c'était possible j'aurai refuser cette final. Un peu honte que ce soit ma première final d'Ohmydollz...
Mon coup de coeur est pour shainatown! Superbe tout simplement
darkrevette a écrit:
maele175 a écrit:
Dizorro : (mon gros cdc) Tout simplement parce que sa tenue est hors du commun, il a quelques choses dans sa tenue que les autres non pas ^^En fait c'est ma fée Dizorro, je suis bien finaliste du coup (j'ai terminé 3e)
![]()
Et je suis d'autant plus ravie de la partager avec Love-amerzing qui faisait partit de mes coups de coeurs et mara-wood et sa grenouille rigolote.
Bonne chance à tous.
@Grisalda : oui c'est aussi ce que j'ai pensé x)
ha c'est toi pfiouu me voilà rassurée quelque part quand meme car là je commence sérieusement à me poser des question s ^^
Très gros coup de cœur pour la tenue de Leetchie! J'adore les couleurs! Et pour le Roi-Grenouille! C'est très original!! =D
Merci de penser à moi c'est gentil orlanne´ et maele175 ^^ ! Vous méritiez aussi une place en finale :) !
Bravo aux finalistes, je sais déjà à qui je vais attribuer mon vote ^^
Dernière modification par danse-danse-17 (2015-01-23 16:41:40)
bon alors je récapitule mes votes sont allés à Leetchie, mara wood j'adore son roi grenouille et dizorro les filles bravo
Dernière modification par orlanne84 (2015-01-23 19:40:40)
Bravo aux finalistes ! J'ai voté pour Leetchie,Marawood et shainatown.Par contre j'aurais bien voulu voir Kro et Orlanne :)
bonjour!!
pour moi ce sera shainatown...j'aime les couleurs..et puis j'aime ce que tu fais...simplement..
dizorro...je n'avais pas vu ta reine elle est sublime!!!
leetchie , pas commun...les couleurs ..j'adore!
et bien sur mara wood!!!!waooo!!!superbement réalisé!
bravo à tous!!
bonne fin d'après midi
orlanne84 a écrit:
darkrevette a écrit:
maele175 a écrit:
Dizorro : (mon gros cdc) Tout simplement parce que sa tenue est hors du commun, il a quelques choses dans sa tenue que les autres non pas ^^En fait c'est ma fée Dizorro, je suis bien finaliste du coup (j'ai terminé 3e)
![]()
Bonne chance à tous.
@Grisalda : oui c'est aussi ce que j'ai pensé x)ha c'est toi pfiouu me voilà rassurée quelque part quand meme car là je commence sérieusement à me poser des question s ^^
Arf oui désolé, tu te demandais qui avait grappillé des places dans l'ombre en sortant de nulle part ?
C'est bien avec Dizorro que je donnais mon classement sur le forum ^^
@Yunni : si tu t'adressais à moi merci beaucoup (et si c'était pas moi merci quand même XD)
Et puis forcément : dar-KREVETTE ---> Reine des océans, qui d'autre ?
...sors [ ]
merci à l'equipe et aux votantes d'avoir donné une chance à ma fée de faire partie de la finale! merci!
mes votes: dizorro (j'adore les mouvements de l'eau), leetchie, crystidee (si feerique *_*) et sainatown (creation intrigante et tres reussie)
Dernière modification par zzzz (2015-01-23 18:18:47)
La conversation sur ce topic prouve bien que les gens ne votent pas pour les tenues, mais bien pour les pseudos ou leurs amies... Enfin bon je ne dénigre toutefois pas ce choix puisque j'ai justement voter pour dizorro qui est magnifique :) Mes autres votes sont allés à tariana, mara-wood (génial le roi grenouille!) et naitiri :)
C'est dommage qu'il y ait une HS dans ce top... il y avait tellement d'autres belles créations
Étonnée...mais je retrouve des coups de Coeur cependant...shalima, leetchie, mara wood et shainatown, ...voilà pour mes votes.Je regrette de ne pas retrouver certaines...
Dernière modification par imane20047 (2015-01-23 17:11:33)
Par contre j'ai l'impression qu'il y a une HS ..
Merci pour tous vos votes qui m'ont permis d'atteindre le top 5
et félicitations aux autres finalistes!
Moi mes votes iront à Dark, mara-wood et ma belle Love :)
Discussion fermée