Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de se desinscrire pour se reinscrire après ? parce que comme une cretine que je suis, j'ai validé ma tenue en oubliant une couronne (le dernier détail à mettre le plus essentiel mais que j'ai oublié -_-)
Merci d'avance
manolapires a écrit:
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de se desinscrire pour se reinscrire après ? parce que comme une cretine que je suis, j'ai validé ma tenue en oubliant une couronne (le dernier détail à mettre le plus essentiel mais que j'ai oublié -_-)
Merci d'avance
Waouhhh *_*ta tenue !
mais de toute façon la reine des glaces et hs :( une dollz (elsa-miss-elsa) a pas été valider avec sa tenue des glaces :(
encore bravo pour ta tenue waouh!
Bonsoir
18-10-2009 a écrit:
:nrvgif: A l'avenir veuillez mettre la liste des objet interdit pour le défiler car faire une tenue gaspiller des dollars et pour finir par pas pouvoir s'inscrire l'objet principale de notre tenue et interdite sa fait ... !
a bon entendeur!
Nous travaillons sur ce problème, il faut être patient, mais je suis sure qu'avec un peu plus de politesse et de respect nous irions plus vite :)
De plus, nous sommes là pour valider les tenues et dire ce qui va ou nous sur celles-ci, donc tu aurais très bien pu faire appel à une AAD afin que celle-ci voit le soucis sur ta tenue, nous ne pouvons pas être tenues responsables de ton problème. Je dis cela car tu as également poster dans le topic nous concernant (chose qui est interdite en passant).
Je te conseil également d'éviter d'induire les joueurs en erreur:
18-10-2009 a écrit:
Waouhhh *_*ta tenue !
mais de toute façon la reine des glaces et hs :( une dollz (pas de pseudo) a pas été valider avec sa tenue des glaces :(
encore bravo pour ta tenue waouh!
La tenue de la personne à qui tu t'adresse n'est en rien HS, bien au contraire, évite donc s'il te plait ce genre de commentaire....
manolapires a écrit:
Merci d'avance
Nous ne pouvons pas désinscrire ta doll :s tu n'as plus qu'à attendre une mise au repêchage en espérant qu'elle se fasse avant lundi 10h :s
Dernière modification par leetchie (2015-01-18 21:09:16)
Merci beaucoup pour ta réponse leetchie ^^, et oui je m'en doutais mais du coup je suis décue parce que j'avais passé pas mal de temps dessus et je doute franchement qu'elle soit mise au repéchage d'ici demian matin (surtout que même si c'était le cas .. bah moi .. la nuit, je dors XD ^^') =/ Je m'y suis mise trop tard =( ... Bref Merci quand même bonne soirée =)
Bonne nouvelle ! j'ai pu ajouter la couronne (ma doll a étée mise au repechage ^^)
Dernière modification par manolapires (2015-01-18 22:21:29)
sarah a écrit:
>>Pour ce thème, soyez original en créant une tenue de roi ou reine qui change de l'ordinaire ! Vous pouvez défiler seule ou accompagnée (un roi et une reine max.).
pourrait(on m'éclairer sur ce point ?
je vois beaucoup de doll avec 2 femmes donc 2 reines, n'étais-ce pas interdit pas la mention 1 roi et 1 reine max ?
leetchie a écrit:
Bonsoir
18-10-2009 a écrit:
:nrvgif: A l'avenir veuillez mettre la liste des objet interdit pour le défiler car faire une tenue gaspiller des dollars et pour finir par pas pouvoir s'inscrire l'objet principale de notre tenue et interdite sa fait ... !
a bon entendeur!Nous travaillons sur ce problème, il faut être patient, mais je suis sure qu'avec un peu plus de politesse et de respect nous irions plus vite :)
De plus, nous sommes là pour valider les tenues et dire ce qui va ou nous sur celles-ci, donc tu aurais très bien pu faire appel à une AAD afin que celle-ci voit le soucis sur ta tenue, nous ne pouvons pas être tenues responsables de ton problème. Je dis cela car tu as également poster dans le topic nous concernant (chose qui est interdite en passant).
Je te conseil également d'éviter d'induire les joueurs en erreur:18-10-2009 a écrit:
Waouhhh *_*ta tenue !
mais de toute façon la reine des glaces et hs :( une dollz (pas de pseudo) a pas été valider avec sa tenue des glaces :(
encore bravo pour ta tenue waouh!La tenue de la personne à qui tu t'adresse n'est en rien HS, bien au contraire, évite donc s'il te plait ce genre de commentaire....
manolapires a écrit:
Merci d'avanceNous ne pouvons pas désinscrire ta doll :s tu n'as plus qu'à attendre une mise au repêchage en espérant qu'elle se fasse avant lundi 10h :s
Sa aurait changer quoi que j'ail voir une aad ma tenue été finie aad ou pas mes dollars sont quand même partie en fumée!
Et pour la dollz que j'ai induit en erreur je m'en excuse vraiment car je pensais que les reine des glace été hs comme on a dit elsa-miss-elsa que sa tenue n'était pas accepter je pencée que sa serait le même pour tout le monde mais apparemment pas car manolapire représenter une reine de glace aussi...
Je te souhaite bonne chance d'ailleurs car ta tenue été sublime !
Je viens de faire un tour au defile...Que de HS et certaines n ont meme pas de couronnes...J en connais qui n'ont pas été validés pour moins ;(( Jespere une fois encore que du tri va être fait
Faut passer encore super souvent pour apercevoir des tenues digne de ce nom --'
Dernière modification par imane20047 (2015-01-20 10:45:01)
imane20047 a écrit:
Je viens de faire un tour au defile...Que de HS et certaines n ont meme pas de couronnes...J en connais qui n'ont pas été validés pour moins ;(( Jespere une fois encore que du tri va être fait
Faut passer encore super souvent pour apercevoir des tenues digne de ce nom --'
Oui en effet... Il y a de TOUT !
Enfin... Il y aussi des reines/rois d'on ne sait où... C'est le jeu des devinettes
Oh bon sang de bonsoir... J'espère sincèrement que l'équipe compte faire un ménage le plus rapidement possible, parce que là... c'est même plus un défilé sur le thème reine/roi insolite, mais défilé HS !
Aucune recherche, ne correspond pas au thème, sans couronne ou juste tenue basique avec une ptite couronne dessus... Bref, Allo Houston ? on a un Gros Problème x')
Oui il y a beaucoup de HS, mais on arrive a trouver de très belles tenues
oui c'est vraiment désolant cela fait quelques minutes que j'essaie de voter ....
c'est un "fiasco" total !! je ne croise que des HS :nrvgif:
1 doll sur 2 n'a pas les pré-requis ou bien à des interdits !!
Pour son prochain défilé... il serait judicieux que l'équipe demande comme consigne obligatoire pour participer...
"un peu de cervelle" cela limiterait peut-être les dégâts !
blood-daemon a écrit:
Oh bon sang de bonsoir... J'espère sincèrement que l'équipe compte faire un ménage le plus rapidement possible, parce que là... c'est même plus un défilé sur le thème reine/roi insolite, mais défilé HS !
![]()
Aucune recherche, ne correspond pas au thème, sans couronne ou juste tenue basique avec une ptite couronne dessus... Bref, Allo Houston ? on a un Gros Problème x')
pfiouuu c'était à prévoir mais autant je ne le pensais pas
Dernière modification par orlanne84 (2015-01-20 11:39:15)
orlanne84 a écrit:
blood-daemon a écrit:
![]()
Aucune recherche, ne correspond pas au thème, sans couronne ou juste tenue basique avec une ptite couronne dessus... Bref, Allo Houston ? on a un Gros Problème x')pfiouuu c'était à prévoir mais autant je ne le pensais pas autant
Orlanne84 je suis d'accord bouh !!!
J'espère vraiment qu'il y aura tri car ces urgent la !
mary-higgins a écrit:
oui c'est vraiment désolant
cela fait quelques minutes que j'essaie de voter ....
Pour son prochain défilé... il serait judicieux que l'équipe demande comme consigne obligatoire pour participer...
"un peu de cervelle"cela limiterait peut-être les dégâts !
ou la validation par une AAD OBLIGATOIRE ça serait pas plus mal
sauf que ca demanderait trop de travail au AAD de validé toutes les tenues, et je pense que certaines ne respecteraient pas les regles concernant les demandes et harcèleraient les aad.
Mais c'est vrai que pour ce défilé il y a beaucoup de HS, a ce demander si les gens savent lire les règles du thème --"
Certes, il y a des HS mais l'aléatoire a été sympa avec moi puisque j'ai pu voir de très belles tenues dont un roi des grenouilles super bien fait. J'ai aussi croisé ta tenue orlanne, superbe !!!
Bonne chance et bon courage pour voter, et patience, le tri va être fait :)
orlanne84 a écrit:
mary-higgins a écrit:
oui ce serait bien ! cela demanderait du temps aux AAD ...mais les défilés seraient certes plus agréables !
matoudu69960 a écrit:
sauf que ca demanderait trop de travail au AAD de validé toutes les tenues, et je pense que certaines ne respecteraient pas les regles concernant les demandes et harcèleraient les aad.
oui..mais si harcèlement il y a.... un blocage devrait être fait et certaines y regarderaient peut-être à 2 fois avant de faire quoi que ce soit :doll_oeil: !
Je vous rejoins les filles , on aurait presque envie de rendre la validation d une aad obligatoire tellement que le défilé devient parfois et c est fort dommage du grand n'importe quoi
Moi aussi , j ai croisé le roi grenouille, original a souhait, katouschka^^
Le bouton passe aussi devrait etre moins long....
Oui je dis pas le contraire, mais bon c'est à réfléchir entre les aad car c'est du bénévolat donc ca leur demandera encore plus ^^
oui il devrait être moins long surtout quand il y a beaucoup d'HS
Dernière modification par matoudu69960 (2015-01-20 12:05:29)
Oh !!! Une doll à poil qui tient un soutif dans la main !!! C'est d'un goût douteux !!!!
Sinon, il y a un truc que je ne comprends pas : les cadeaux offerts par l'équipe ne sont-ils pas interdits ? Je vois beaucoup de dollz avec la tenue offerte pour la galette des rois du coup je me demande si j'ai bien compris.
katoushka5 a écrit:
Oh !!! Une doll à poil qui tient un soutif dans la main !!! C'est d'un goût douteux !!!!
Sinon, il y a un truc que je ne comprends pas : les cadeaux offerts par l'équipe ne sont-ils pas interdits ? Je vois beaucoup de dollz avec la tenue offerte pour la galette des rois du coup je me demande si j'ai bien compris.
Mdr moi une sirène alors que sa bien était dit que c'était hs !
Est une mariée maintenant! xd
Dernière modification par 2009-10-18 (2015-01-20 12:24:42)
mary-higgins a écrit:
orlanne84 a écrit:
mary-higgins a écrit:
oui ce serait bien
! cela demanderait du temps aux AAD ...mais les défilés seraient certes plus agréables !
matoudu69960 a écrit:
oui..mais si harcèlement il y a.... un blocage devrait être fait
et certaines y regarderaient peut-être à 2 fois avant de faire quoi que ce soit :doll_oeil: !
Il est effectif qu'au vu de ce défilé lamentable je dirai qu'une discipline s'impose car je pense qu'on va laisser la place aux hs car nous sommes une minorité à être vraiment dans le thème
C'est dommage, parce que certaines dollz magnifiques sont noyées à cause de toutes ces HS, mais il est difficile d'empêcher toutes les HS de participer, ça demanderait un énorme travail je pense, il faut trouver une alternative, pour au moins essayer de réduire ce nombre, mais il faut trouver comment ^-^
je plussois!!!
j'ai croisé une doll avec une robe,des baquets et un sabre en bois en plus de (heureusement) une couronne.
comme vous je constate des tenues incohérentes, des dollz qui ont voulu participer sans ce préoccupé des règles et de la pollution qu'elles font du défilé en étant si nombreuse a être HS.
sans compté les reine médiéval....c'était pourtant marquer en gros!!
Pour le coup, c'est du grand n'importe quoi ce que j'ai vu jusqu'ici, mis à part quelques rares exceptions !