Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
vote pour naiade, fashiongirl et linou7
Bravo aux finalistes
4 votes attribués pour ma part :)
Dernière modification par i-the-best-doll (2015-01-11 14:24:27)
Déçue de cette sélection, beaucoup étaient franchement plus représentatives du thème.
Je n'ai pas participé ce n'est donc pas un commentaire "aigri" mais certaines ne respectaient pas du tout le thème, j'ai souvent du voter pour des dollz qui ne me plaisaient pas du tout afin de passer aux suivantes, et ce sont souvent les mêmes dollz qui défilaient, peut être à cause du trop grand nombre de candidates ?
il faudrait laisser le droit de "passer" sans restriction depuis le début pour avoir un résultat vraiment représentatif.
en attendant, que la meilleure des 10 gagne !
Dernière modification par zhazha (2015-01-10 13:25:09)
J'ai voté pour Linou7, Painolait, X-clochette-x ainsi que Marc-antony.. Cependant, j'aurai bien aimé voir des tenues un peu plus originales que des grosses robes (pantalon, chapelier fou...) :/
Bonne chance à toutes!
Dernière modification par minimouze (2015-01-10 13:34:13)
Merci à toutes celles qui ont encouragé mon chapelier fou ;-)
J'ai l'impression que mon style ne plaît pas à l'équipe pour les défilés omd...
Bonne chance à toutes, les tenues et chapeaux sont tres beaux !!
Mes votes sont pour linou, love-a, marc-antony et painolait (ce chapeau me rend folle il est trop beau ). Et aussi la tenue noire et violette
Dernière modification par kro55 (2015-01-10 13:40:39)
Il y a vraiment de jolies choses !
Petite exception cette fois, 4 votes au lieu de mes 3 habituels. n.n
Bonne chance !
Mes coups de cœurs vont a couldyoubelove ,naiade sans oublier Marc-Antony, Clochettee et painolait Bravo a toutes beau défilé j 'ai attribués au cinq nommés mes votes que là meilleure gagne Bravo à toutes les concurrentes de belles tenues pour ce défilé,
Bonne fin de semaine ...Bises
J'ai voté pour :
- Linou7 , j'avais eu un véritable coup de cœur pour sa tenue depuis le début !
- Couldyoubelove, j'aime beaucoup cet esprit un peu pin-up. ^^
Ce sont les deux seuls votes que j'ai attribués, les autres tenues ne me plaisent pas des masses bien que dans l'ensemble elles restent plutôt jolies. Mais je ne suis pas fan des robes " meringues " avec trop de volume, trop de froufrous, de fioritures... Je préfère les tenues plus simples et qui changent un peu de ce qu'on voit habituellement.
Enfin, que la meilleure gagne !
Dernière modification par mzelle-inalah (2015-01-10 15:16:19)
Un défilé tout en élégance... Je sui encore sous le charme. :) Toutes les créatrices ont rivalisé de savoir-faire pour ce défilé et les résultats sont époustouflant! Félicitations pour toutes ces coiffes, tous ces chapeau et pour les tenues qui les accompagnaient!
Ce fut un plaisir pour les yeux!
Dernière modification par vandomels (2015-01-10 15:27:28)
2 votes : un pour naiade, et l'autre pour painolait ^^
Oh! Quelle belle surprise en ouvrant mes MP moi qui suis toujours perdue dans les dates j'en avais oublié que c'était déjà l'heure la finale! ^^'
Pour moi cette finale est le reflet de ce que j'ai pu voir tout au long de ce défilé: quelques perles aux milieu de tenues jolies mais qui manquent un peu d'originalité à mon goût. (Bien que je ne prétende pas être moi-même une reine de l'originalité j'ai essayer de donner à ma tenue une forme oriinale, du moins je l'espère :)
Du coup mes votes vont à:
Couldyoubelove: J'aime l'idée de la pin-up originale et superbement réalisée,
Naiade: Un changement de positon maîtrisé, des couleurs harmonisée et un effet de vent dans les cheveux génial!
Marc-anthony: Car le chapeau est aussi complexe et magnifiquement réalisé que la tenue.
Et je pense m'arrêter là sauf si je change d'avis d'ici la fin du vote car deux autres tenues me plaisent beaucoup (painolet et clochette) mais ne sont pas vraiment des coups de coeur.
clubping a écrit:
C'est vrai que c'est dommage.. Il n'y a que des VIP je pense..
Je me suis demandé s'il fallait vraiment relever ça mais quand même je crois qu'il faut répondre:
1- Non il n'y pas que des VIP, personnellement je ne le suis pas (même si j'avoue que si l'occasion se présentait je ne dirais pas non ^^) et je ne pense pas être la seule.
2- Le talent ne se mesure pas à l'argent: Les dollz VIP qui font de superbes créas les faisaient déjà avant elles n'ont pas eu une sorte de révélation en payant un abonnement...
Bref, merci à toutes celles qui ont voté pour moi lors de la phase de vote et celles qui ont ou voteront pour moi pour cette finale, ça fait toujours très plaisir de voir une de ses tenues appréciées :)
Pour les autres, j'espère que vous aurez trouvez votre bonheur dans d'autres créas car il y a quand même de belles choses pour cette finale!
3 votes pour ma part, Naiade, pour sa tenue vraiment superbe, Painolait, gros cdc & Marc-antony :)
Oniris, Linou7 et Couldyoubelove ont eu mes votes, bonne chance à tous !
2 votes pour moi..... Painolait & M-Antony !
Bonne chance à tous ! :bisous:
Seuls 3 votes attribués :
- Linou7
- Marc-Anthony
- Painolait
Bravo aux finalistes 1vote pour naiade,marc- anthony,Painolat
Je suis très contente que mon chapeau plais, jusqu'ici je n'avais encore jamais vu un chapeau pareil au mien car il est exceptionnel ( je me lance des fleurs et les pots qui vont avec ) du coup je me dit qu'il va être plagié a tout va, mais bon au moins j'aurai lancé cette mode, et j'en suis fière, pour avoir passé 4h00 de travail sur l'essemble de la tenue
je retiens un com tout particulier qui me va droit au coeur, celui de CoCoTaLiLi, la super talentueuse par excellence
et pour celles qui sont fan de mon chapeau j'en ai un autre sur ma page plus ou moins dans le même style
je m'autoproclame " modiste "
Dernière modification par painolait (2015-01-11 09:30:23)
painolait a écrit:
Je suis très contente que mon chapeau plais, jusqu'ici je n'avais encore jamais vu un chapeau pareil au mien car il est exceptionnel ( je me lance des fleurs et les pots qui vont avec
) du coup je me dit qu'il va être plagié a tout va, mais bon au moins j'aurai lancé cette mode, et j'en suis fière, pour avoir passé 4h00 de travail sur l'essemble de la tenue
je retiens un com tout particulier qui me va droit au coeur, celui de CoCoTaLiLi, la super talentueuse par excellence![]()
et pour celles qui sont fan de mon chapeau j'en ai un autre sur ma page plus ou moins dans le même style
La modestie x)
Sinon , je crois avoir voté pour Fashion', Marc-Antony et linou7 , j'ai voté pour quelqu'un d'autre je sais plus c'est qui XD !C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas un peu plus de "tenues simples" pour changer un peu !Jolie finale tout de même .,avec une pointe de déception
Dernière modification par danse-danse-17 (2015-01-11 13:16:05)
Je suis contente de voir Fashiongirl70 dans les 10 finalistes car elle a une tenue magnifique!
:bisous:
Dernière modification par sarah-star-top (2015-01-11 17:13:29)
Perso j'ai voté pour mar-anthony et naiade qui ont été mes coup de coeur :bisous:
painolait a écrit:
Je suis très contente que mon chapeau plais, jusqu'ici je n'avais encore jamais vu un chapeau pareil au mien car il est exceptionnel ( je me lance des fleurs et les pots qui vont avec
) du coup je me dit qu'il va être plagié a tout va, mais bon au moins j'aurai lancé cette mode, et j'en suis fière, pour avoir passé 4h00 de travail sur l'essemble de la tenue
je retiens un com tout particulier qui me va droit au coeur, celui de CoCoTaLiLi, la super talentueuse par excellence![]()
Tu as le mérite,bravo ta tenue est superbe ;)
danse-danse-17 a écrit:
painolait a écrit:
je m'autoproclame " modiste "La modestie x)
Sinon , je crois avoir voté pour Fashion', Marc-Antony et linou7 , j'ai voté pour quelqu'un d'autre je sais plus c'est qui XD !C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas un peu plus de "tenues simples" pour changer un peu!Jolie finale tout de même .,avec une pointe de déception
eh oui !!! j'estime avoir le droit d'être fière de ma réussite
Héhé après tout c'est normal , bon travail Et Bravo pour ton titre
Discussion fermée