Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Bravo aux finalistes,mais dommage qu'il n' y a pas kro55 j'ai voté pour linou,fibia,painolait et marc- anthony
votes pour painolait et linou7 mes coup de cœur et ces tout !
encore que des connue ...
Et une hs avec des paillettes mais bon maintenant elle sont autoriser d'une certaine manière mouais !
Félicitations :)
un vote pour ma belle Love-a ^^, un pour la sublime tenue de Naiade, et un dernier pour clochette
Bravo les filles super défilé CDC pour Naiade,Fibia,Painolait et Oniris = D
nikouu a écrit:
Bravo aux finalistes,mais dommage qu'il n' y a pas kro55 j'ai voté pour linou,fibia,painolait et marc- anthony
Oh merci c'est gentil mais apparemment le chapelier fou ne convient pas pour un thème chapeau.
Déçue de voir qu'il n'y a que des robes...
Je m'attendais à voir plus de déguisements puisqu'à la base dans le thème on parle de se déguiser avec des chapeaux.
Un vote pour couldyoubelove et un autre pour la tenue noire jaune et verte.
J'aime aussi beaucoup celles de marc-antony et painolait.
Bravo aux finalistes car vos créations sont très réussies.
Dernière modification par kro55 (2015-01-09 16:35:39)
Un vote pour Naiade, painolait & Marc-Antony :bisous:
Bravo les filles ^^
sorry mais je suis un peu décue de cette finale... J'ai attribué qq votes et je souhaite a marc antony le podium sacrement mérité
Bravo aux finalistes !!! Mais déçue de ne pas voir certaines perles m'ayant tapé dans l'oeil dans le topic dédié...
Mes trois votes sont dans mon ordre de préférence pour :
1 Painolat : Mon gros coup de coeur de cette finale, une tenue divine toute en fraîcheur, la perfection pour moi. Mille bravos à toi, tu mérite la 1ère place !!!
2 Clochette : époustouflante dans le détail de la jupe !
3 Marc-anthony : toujours aussi fan de tes créations
Vous l'aurez remarqué, j'ai un faible pour les robes anciennes...
très jolie finale bravo à toutes ;p
déjà 2 votes pour mes 2 gros CDC de ce défilé
marc-antony et sa somptueuse tenue
et love-a parce que cette tenue est juste sublime *o* et que j'adore les pin-up ;p !!!!
1 vote également pour linou7, pour qui j'avais craqué lors de la phase de votes et un dernier pour painolait et sa tenue tout en douceur ;p
bonne chance à toutes ;)
déçue de cette finale encore des jupons de princesse chers
Finale sympathique dans l'ensemble, 3 votes accordés pour ma part : Marc-Antony, Clochettee et painolait
Déçue de cette finale, que des grosses robes ou des pin-up (bien que très jolies).
Pourtant ce thème très libre aurait-pu nous montrer d'autres types de tenues. M'enfin, j'imagine que cela reflète ce que les joueuses préfèrent ...
Dernière modification par mlle-omd (2015-01-09 17:01:19)
désolé pour les finalistes, ce n'est pas contre vous en temps que joueuse mais cette finale est d'une déception !
un seul vote pour clochette
mais les chapeaux ne sont pas mis en valeur, le thème était les chapeaux certaines tenue sont trop fournie pour mettre les chapeaux à l'honneur
mouais, déçue, le défiler en lui même était brouillon, beaucoup de participation donc pas facile de prendre des places :)
j'ai finie 113ème avec 78 votes, merci aux votantes :)
Juste trop contente Marc-antony en finale coup de cœur depuis le début !!
Vote aussi pour Clochette, ça tenue juste magnifique, très originale.
Et pour ma belle Linou7.
mlle-omd a écrit:
Déçue de cette finale, que des grosses robes ou des pin-up (bien que très jolies).
Pourtant ce thème très libre aurait-pu nous montrer d'autres types de tenues. M'enfin, j'imagine que cela reflète ce que les joueuses préfèrent ...
C'est vrai que c'est dommage.. Il n'y a que des VIP je pense..
je suis vraiment contente de retrouver mon énorme coup de coeur en finale à savoir naiade *o*
j'ai également voté pour ma linou et love-a, j'aime d'avantage leurs styles dans cette finale, c'est à dire plus aérien et léger...
Bravo à toutes quand même ;)
Wahou, très heureuse d'être en finale avec ma pin-up sur ma doll couldyoubelove !
Merci beaucoup à tous ceux qui ont apprécié ma tenue et ont voté pour elle , et les petits mots gentils ! il y a bien longtemps que je n'avais pas défilé.
Bravo aux 9 autres finalistes , mes votes pour la joie de naiade, la corsaire glamour de linou, la douceur de painolait et le raffinement de marc-antony.
Gros regret de ne pas voir le chapelier fou de kro , mais on est pas prêt de l'oublier cette super tenue!
Bravo à toutes les perlées et autres belles tenues de ce défilé,
Bonne chance et bonne fin de semaine à tous
clubping a écrit:
mlle-omd a écrit:
Pourtant ce thème très libre aurait-pu nous montrer d'autres types de tenues. M'enfin, j'imagine que cela reflète ce que les joueuses préfèrent ...C'est vrai que c'est dommage.. Il n'y a que des VIP je pense..
Etre VIP ou pas ne veux rien dire on peux très bien faire de jolie robe volumineuse et originale sans être VIP --'
Ce sont de belles tenues, mais c'est dommage qu'il n'y ai que des robes volumineuses..
Du coup, j'ai voté pour la pinup qui sort du lot (Je ne sais plus le pseudo) + Lilou7 (je crois ^^).
Dernière modification par lili-gia (2015-01-09 18:14:19)
J'ai voté pour quelques tenues sans faire attention aux pseudo j'en suis désolé
Néanmoins Couldyoubelove et marc-antony ont eu mes votes, Bonne chance à toutes :bisous:
EDIT: Il n'ai pas nécessaire de toujours de dire que ce sont les VIP qui accèdent à la finale... Ce n'est pas vrai :)
Un vote pour Oniris, Marc Anthony et Linou7 de mon côté :)
4 votes attribués, bavo !
moi je vote clochette^^
je trouve que c'est très harmonieux, elle m'hypnotise réellement, j'y voit vraiment l'harmonie, le chapeau s’intègre le plus naturellement du monde sur sa tenue,je retrouve moins cela sur les autres tenues.(de toute façon généralement au finaliste je ne vote que pour 1 personne.)
Bravo à tous
6 votes pour ma part dont la belle Linou, un de mes coups de cœur de ce défilé :bisous:
Discussion fermée