Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
naiade a écrit:
Les éléments fantastiques sont interdits mais ça veut dire personnage humain obligé ou pas ?
Excellente question ! Je remonte pour être sûre :)
ponponloulou a écrit:
pour être sur, est-ce que les bérets peuvent passer?? pour pas faire de bêtises. :)
Les bérets sont bien des cour-chefs, tu peux donc en utiliser un sans problème :)
camille1858 a écrit:
Pour ce thème doit on juste mettre un chapeau ou le chapeau doit vraiment être la pièce maîtresse de la tenue, donc un minimum travaillé?
Comme le thème est formulé, la simple présence d'un couvre-chef suffit pour être dans le thème.
Cela étant dit, le couvre-chef étant l'élément principal de ce défilé, le mettre plus en valeur serait une très bonne chose :)
camille1858 a écrit:
Peut on créer nous même notre chapeau ou doit on obligatoirement en mettre un "tout fait" ?
Rien n'interdit la création complète, du moment que l'on reconnaît bien un chapeau (ou couvre-chef). Un monticule informe d'accessoires ne conviendrait quand même pas ;)
momolove555 a écrit:
Les changements de positions sont-ils acceptés ?
Du moment que la position est réaliste, oui pas de soucis :) Gardez quand même à l'esprit que la position doit permettre à la dollz de défiler, et que le changement de position doit avoir un minimum de sens vis à vis du thème (à titre d'exemple, une dollz faisant le grand écart n'aurait pas de sens pour ce thème).
dadatoutou a écrit:
Je ne suis pas sûre de bien comprendre, donc c'est une tenue faite de couvre-chef qui est obligatoire ou un couvre-chef sur la tête?
Ta dollz doit obligatoirement porté un couvre-chef sur la tête.
Dernière modification par solarya (2014-12-29 16:53:23)
Je vais essayer encore une fois
naiade a écrit:
Les éléments fantastiques sont interdits mais ça veut dire personnage humain obligé ou pas ?
Ce défilé est réaliste, donc l'interdiction des éléments fantastiques s'applique également à votre dollz qui doit rester humaine :)
Bonjour,
j'ai une petite question, peut-on faire un personnage masculin? (comme il n'y a pas d'indication à ce sujet, je m'interroge)
Merci.
lylykinkin a écrit:
j'ai une petite question, peut-on faire un personnage masculin? (comme il n'y a pas d'indication à ce sujet, je m'interroge)
Bien sûr, aucun soucis :)
D'accord, merci. Est-ce que cet item est considéré comme un couvre-chef? (étant donné qu'il se met sur la tête je dirais oui, mais il est classé dans accessoires de mode > festif, du coup je me pose la question)
oh mince pas inspiré du tout pour ce thème je passe mon tour bonne chance à tous ^^
steph1221 a écrit:
Peut-on avoir plus d'un chapeau sur notre tenue?
tant que tu en as bien un sur la tête
rien ne l'interdit :bisous:
dadatoutou a écrit:
Est-ce que cet item
est considéré comme un couvre-chef? (étant donné qu'il se met sur la tête je dirais oui, mais il est classé dans accessoires de mode > festif, du coup je me pose la question)
je dirais pareil , mais je remonte au cas où :doll_oeil:
Dernière modification par candy-rainbow (2014-12-29 23:32:01)
Je vais essayer de participer, vu que ça fait des mois que je reste loin de ce défilé ^^
Si j'ai bien compris, on peut faire une tenue élégante ou une tenue décontracté avec un chapeau ?
Dernière modification par girly-star-girl (2014-12-30 08:39:14)
girly-star-girl a écrit:
Si j'ai bien compris, on peut faire une tenue élégante ou une tenue décontracté avec un chapeau ?
C'est exactement ça. Qu'importe le style de ta tenue, du moment que ta dollz (humaine) porte un chapeau (ou tout autre couvre-chef) :)
cc je voulais savoir si une couronne est considéré comme un chapeau pour le défilé ? merci
Qui osera Mme de Fontenay après l'élection de Miss Omd ?
Bonjour,
Je souhaite participer à ce thème grâce à ma tenue qui se trouve dans la pièce Salle de fêtes sauf que lorsque je visualise ma tenue pour l'inscrire, c'est ma tenue du loft qui apparait ...
--> Est-ce un bug ?
--> Dois-je mettre ma tenue dans le loft pour que cela fonctionne ?
Merci de me répondre au plus vite, car je veux y participer !
2002leeloo2002 a écrit:
Bonjour,
Je souhaite participer à ce thème grâce à ma tenue qui se trouve dans la pièce Salle de fêtes sauf que lorsque je visualise ma tenue pour l'inscrire, c'est ma tenue du loft qui apparait ...
--> Est-ce un bug ?
Merci de me répondre au plus vite, car je veux y participer !
je ne sais pas si j'ai le droit de repondre --'
mais seule la tenue du loft peux y etre inscrire :)
Merci ! :)
Donc, je vais installer ma tenue dans le loft ! ;)
N'étant pas une habituée du défilé, je vais poser plusieurs questions TwT:
-Peut-on utiliser les cadeaux du calendrier de l'Avent?
-Peut-on utiliser les objets de chasse?
Kro55 a écrit:
Qui osera Mme de Fontenay après l'élection de Miss Omd ?
xD.. Ahem -Aurait-on droit de reproduire un personnage à chapeau célèbre (et non donc pas de présenter une création originale)?
Dernière modification par medly-lullaby (2014-12-30 13:07:47)
medly-lullaby a écrit:
-Peut-on utiliser les cadeaux du calendrier de l'Avent?
-Peut-on utiliser les objets de chasse?
Tu peux les utiliser, rien ne l'interdit.
medly-lullaby a écrit:
Ahem -Aurait-on droit de reproduire un personnage à chapeau célèbre (et non donc pas de présenter une création originale)?
Naturellement! ;)
amelie-2 a écrit:
2002leeloo2002 a écrit:
Bonjour,
--> Est-ce un bug ?
Merci de me répondre au plus vite, car je veux y participer !je ne sais pas si j'ai le droit de repondre --'
mais seule la tenue du loft peux y etre inscrire :)
dadatoutou a écrit:
Est-ce que cet item
est considéré comme un couvre-chef? (étant donné qu'il se met sur la tête je dirais oui, mais il est classé dans accessoires de mode > festif, du coup je me pose la question)
ton couvre-chef est accepté:bisous:
nilinda69 a écrit:
cc je voulais savoir si une couronne est considéré comme un chapeau pour le défilé ? merci
une couronne ou un serre-tête ne sont pas un "couvre chef/ chapeau." , donc non
Dernière modification par candy-rainbow (2014-12-30 13:50:45)
Je vois, merci de votre réponse rapide! :bisous:
Bonjour =) Petite question: peut-on utiliser un masque? =) Merci d'avance!
Rien ne l'interdit. Donc tu peux utiliser un masque mais il ne faut pas que ça soit fantastique.
Interdits:
- Les éléments fantastiques (baguette magique, boule de feu, spots, paillettes...)
- Une création de scène (pas de meubles collant à la doll, ...)
- Les tenues toutes faites incluant celles des armoires (voir plus bas *)
- Les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- 2 personnages: Votre dollz devra défiler SEULE!
*ATTENTION : seront considérées comme tenues toute faites les tenues présentant une robe non-accessoirisée.
Bon bah j'ai été un peu inspirée on verra ce que sa donne bon courage à tous
Bonjour,
J'ai fait une petite bêtise, je me suis inscrite alors que ma tenue n'est pas du tout terminée. J'aimerais savoir s'il serait possible d'annuler mon inscription ?
Merci d'avance
Discussion fermée