#76 2014-12-22 17:44:45

nekokami
Doll pipelette
Lieu: Les étoiles
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Je ne suis pas super méga fan de la quête mais l'extension de la pièce est...WOUAAAAH ! Je le ferais surement sur une de mes dollz :3

Merci !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

#77 2014-12-22 17:50:27

enifael
OVNI
Site web

Je suis un peu confuse, les objets sont sublimes, mais pourquoi la pièce nuage alors qu'une étape sur 8 la concerne? quoi
J'ai l'impression qu'on a à peine de quoi la remplir, et que plus de la moitié des objets vont finir au grenier. En plus il n'y a qu'une seule coiffure et 0 hauts (que des vestes) alors qu'il y a un short et un legging.

Est-ce-que quelqu'un peut me dire si la pièce est remplie avec les objets qu'on reçoit ou si ça fait vide s'il vous plait? ^^"

Dernière modification par enifael (2014-12-22 18:15:23)

#78 2014-12-22 17:55:48

yegua
Doll habituée
Lieu: Dans les étoiles

Sans moi..
Les objets sont très beaux mais pas à mon goût. J'aime seulement l'étape "de la magie dan l'air".

Dieu créa l'homme puis la femme. Et oui il faut bien un brouillon avant d'atteindre la perfection ♥

#79 2014-12-22 17:57:49

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Il y a tellement de choses à dire, tellement de compliment..
Durant la quête, j'ai été comme une petite fille qui découvre les cadeaux sous le sapin, des cadeaux tous plus merveilleux les unes que les autres. Vous avez mis la barre très très haute. Je suis du genre très difficile mais là, je suis plus que satisfaite. Dans une seule quête, vous avez rassemblé de très riches cadeaux.
- Les multiplicateurs d'objets: j'en reveux encore et encore mais de manière exceptionnelle qui marque un évènement pour un effet de surprise.
- La sublime robe dorée. Qu'est-ce qu'elle est magnifique! ça fait plusieurs mois que je n'ai pas vu une tenue de ce genre dans une quête, plusieurs mois qu'une robe ne m'a pas tapé dans l'oeil. Les précédentes étaient belles mais celle-ci est magnifique.
- Les mannequins habillés(lutins) sont trop beaux! Je craque sur les petites filles elles sont adorables: leurs positions, leurs bouilles! raaah *__*
- J'aime aussi le choix des couleurs: la dorée! le blanc, les bleu ciel 3
- Très bonne idée la question interactive où il faut chercher dans la pièce d'une graphiste féerik. (à refaire :) )
Merci et un très grand bravo à vous, qui vous vous êtes donné du mal pour nous satisfaire, exigeante que nous sommes.
Défi relevé!
applau

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#80 2014-12-22 18:04:48

zob001
Doll pipelette
Lieu: OhMyDollz ♡
Site web

Vraiment tres magnifique quête
juste j'ai une question le multiplicateur des objets x10 dure combien de temps

#81 2014-12-22 18:05:08

lilyjane8
Doll pipelette

Grisalda, je n'aurais pas mieux dit !

#82 2014-12-22 18:05:52

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

La question intéractive est à la fin de la quête ? :x

#83 2014-12-22 18:09:08

naiade
Animaturière

C'est une jolie quête =)
J'aime bien la pièce Nuage de nuit.

Faute d'orthographe :
Quelles épices trouvent-on dans le pain d'épice ?
-> trouve-t-on

[img]https://zupimages.net/up/24/52/40g8.gif[/img]

#84 2014-12-22 18:12:24

minimouze
Doll pipelette

C'est une jolie quête! Le nouveau thème de la pièce nuage est juste merveilleux, magnifique, splendide... magic Cependant ça risque d'être une pièce dure à aménager puisque pas beaucoup d'éléments de la quête (au niveau des couleurs) s'accordent avec ce thème..
Un peu déçue pour la qualité de certains objets (étapes 4 et 5).. Après il a quand même des choses intéressantes et jolies ! :D => J'aime beaucoup les couleurs de l'étape 6 *w* et puis le multiplicateur d'objet, c'est génial: je n'en ai jamais eu *w*

Dernière modification par minimouze (2014-12-22 18:17:40)

#85 2014-12-22 18:26:36

laurie7943
Doll pipelette

Magnifique quête mais sans moi...J'ai craqué pour un replay :lol:

Joyeux Noel a tous!! aomd_noel

Dernière modification par laurie7943 (2014-12-22 18:26:52)

#86 2014-12-22 18:29:17

lilalilou4
Doll pipelette

De toutes les quêtes de noël celle-ci est ma préféré. Même si les items dorés m'ont un peu parut ''hors-sujet'' sur le coup... J'ai finis par les appréciés, d'autant plus que la robe est sublime! J'aime pas mal d'items et il est vrai qu'on peut facilement en détourner plusieurs du thème de noël. Merci pour ce gros travail ! Et joyeuses fêtes à toutes et à toute l'équipe!! :bisous:

Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.

#87 2014-12-22 18:33:28

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

De très jolies choses :)
J'aime bien que le graphisme des lutins suive celui des lutins de l'année dernière. Ca va être pratique pour continuer l'ameublement de la pièce noel.
Le prix est correct et merci pour le multiplicateur d'objets.

La robe rouge est superbe *O* Un petit côté chaperon rouge ^^

Par contre, déçue de voir un nouveau décor et pas une pièce à pars. Ma pièce nuage était correctement agencée et encore une fois, il va falloir faire un choix entre ma déco et ce sublime nouveau décor.... Je deviens de plus en plus septique quand aux nouveaux décors. Car maintenant, les pièces de quête sont souvent de très bonnes qualités et donc pas forcément nécessaires de changer leur fond.
M'enfin... les joueuses seront surement contentes de revoir cette pièce.

#88 2014-12-22 18:33:38

oml
Doll pipelette
Lieu: Dinotopia

Je suis partie avec 255$, j'ai cru ne jamais y arriver. Bilan : 8$ restant dans ma tirelire x)

Quelques objets sympas mais pas de gros coup de cœur pour cette quête. Mais merci à l'équipe !

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année ^-^

Stormpilot.
'till the end of the line.

#89 2014-12-22 18:35:03

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim

Tous le monde parle de question interactive, mais je ne l'ai pas eu O.o ? Et j'ai pourtant terminé la quête... ! À quel moment était-elle posée ?

☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017

#90 2014-12-22 18:46:16

thanhn
Doll bavarde
Lieu: Dans mon monde

Super, je l'attendais depuis longtemps ! gai

Ne perds jamais espoir, on ne sait jamais ce que demain peut t'apporter.

#91 2014-12-22 18:47:22

ptiteflute
Doll pipelette

mllemichiyo a écrit:

ellanamistic a écrit:

*Il n'y a même pas 15 heures que la dernière quête (les dernières quêtes pour celles qui  en ont fait plus d'une) c'est fini. De plus, si il n'y avait pas eu de bug, l'event sur le test de Noel serait aussi terminé. Cela voudrais dire que au minimum 75% des joueuses sont à sec. L'arrivée de cette quête m'à fait recracher tout ma café par la nez, pour vous dire à quel point j'étais surprise. Pour cette quête, il est évident que beaucoup vont dépenser de l'argent (euros pas $$$). Moi qui suis fan de ce jeu, il commence peu à peu à me dégoutter, car il devient évident que maintenant tout n'est que Business et commercial.
Je voulais juste donner mon avis, et je ne pense pas être la seule à penser comme cela. Je verrais au tout dernier moment si je fait cette quête, car à tous les coups on va avoir une quête Nouvel An juste après. :honte:

Sinon joyeux Noel ! :aomd_noel:

C'est le débat/critique qui revient chaque année donc ce n'est pas surprenant. Avoir un enchaînement d'event n'est pas non plus une nouveauté. Pour les nouveaux inscrits cela peu paraître rageant et inacceptable, mais quand on est sur le jeu depuis plus longtemps, on se doit d'en connaitre le système. C'est valable aussi pour les MMORPG, c'est gratuit, rien ne t'oblige à dépenser de l'argent réel, la patience et la stratégie sont maîtresses si l'on désire jouer convenablement. Après pour le Buisness, je vais redire ce que beaucoup on fait remarquer tout de même : Feerik est une entreprise. Faut bien comprendre qu'il faut quand même qu'ils gagnent leur pain (salaire, gestion des serveurs etc...).
Ce serait comme demander à un chanteur de filer un album gratuitement parce que c'est de l'art. Certes, certains le font, mais à moindre échelle et ne sont pas à temps plein dessus.
Malheureusement on est pas dans Star Trek, temps qu'on aura pas trouvé un autre moyen de se subvenir outre qu'avec le capitalisme, ben faudra faire avec. :S

Après je suis d'accord avec toi sur l'avalanche d'event, c'est assez mal équilibré par moment dans l'année.

---

Merci emilie035 pour le récap'. Cela ferait 238$ la quête ?

Excuser moi si je "réalimente" le débat mais étant sur le jeu depuis 2007 je peut te dire que moi je m'y fait pas a ce rythme... Au contraire. Au début avoir une quête toutes les 2 semaines c'était tout simplement génial! Car au tout début le jeu de regorgeait pas de nouveauté... Et j’étais vraiment super heureuse et impatiente de ces quêtes! Mais maintenant j'en suis vraiment lassée... Les quêtes sont maintenant devenus un événement banal, alors que c'est justement sensée être un événement exceptionnel... Enfin bref tout cela fait que je commence a me lasser de ce jeu... Ce qui est dommage étant donné que j'y aie pas mal dépenser d'argent (et c'est tout ce qui me retiens aujourd'hui). Je ne sais pas comment sa ce passe pour vous mais pour moi ce rythme est a force plutôt étouffant... Une quête tout les 2 mois me suffirait amplement et j'y prendrait plus de plaisir a les faire... Je sais pertinemment que les quêtes sont le "gagne pain" de Feerik mais ralentissez le rythme. Je pense que si les quêtes était plus rares plus de gens les feraient...

#92 2014-12-22 18:53:19

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

hello
je viens de la faire avec 1 fée :
il y a de jolis items,perso j'aime beaucoup :
les cerfs
le sourire bleu, il est superbe
le multiplicateur d'objets
l'autre version de la pièce nuage
tous les objets or ou blancs de la fin de quête
les 3 enfants;trop choux
la robe dorée
la coiffure longue dispo au magasin noel
tous les toits, cheminées,terrasse blanche et rose, lampadaires; etcc...une première pour omd!c'est chouette
le gros sapin scintillant
je ne sais pas encore si je vais la faire avec ma dollz principale, je n'ai presque plus d'argent ,et mon abonnement VIP se termine !pfft ...
merci et bravo

#93 2014-12-22 19:15:38

sweet-lilijujua
Doll pipelette
Lieu: Themiscyra

Je suis super fan du nouveau thème de la pièce Nuage! Mais je reste quand même un peu déçue pour 'ensemble de la quête même si la plupart des objets sont magnifiques!
Du coup j'hésite à faire cette quête...

❝While I Live--And until I die--I am an Avenger!❞

[img]https://media.tenor.com/2KxaScr5tgcAAAAM/wanda-maximoff.gif[/img]

#94 2014-12-22 19:27:55

solarya
Doll pipelette
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

xmec-gothiquex a écrit:

Tous le monde parle de question interactive, mais je ne l'ai pas eu O.o ? Et j'ai pourtant terminé la quête... ! À quel moment était-elle posée ?

A un moment donné il ne t'a pas été demandé d'aller vérifier dans un loft d'un membre de l'équipe Feerik pour trouver un item ? ^^

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#95 2014-12-22 19:46:19

maizloba
Doll pipelette
Site web

c'est une très jolie quête avec des objets inédis pour certains (comme la fabrique à cadeau). Je ne m'attendais également pas du tout à la pièce nuage, pour le cou ca a été une surprise et le nouveau décors est vraiment beau.
Par contre le père noel doré avec la coupe de champagne ... j'adhère pas xD Bon c'est un partie pris, mais là il fait beaucoup "sa seignerie" or le père noel pour moi ben il distribue des cadeaux il est humble, ce n'est pas du tout l'image qu'il dégage dans cette quête, au contraire il fait gros riche qui profite du festin et qui se la coule douce alors que la période de noel est sa période de travail xD

Je regrette que chaque étape aient des thèmes différent. C'est un peu pour cette raison que je ne ferais pas la quête même si le décors nuage me tente beaucoup et le multiplicateur d'objet aussi (je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir), l'intérieur "dirigeable" (je ne sais pas ce que c'est) vraiment cou de cœur pour cet item. Mais si c'est pour que les 3/4 de la quête finisse au grenier ... et bien temps pi je passe mon tour.

Profitez bien pour celles qui l'a feront ^-^

[img]https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png[/img]

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th

#96 2014-12-22 19:47:24

elise4000000000
Doll pipelette

solarya a écrit:

xmec-gothiquex a écrit:

A un moment donné il ne t'a pas été demandé d'aller vérifier dans un loft d'un membre de l'équipe Feerik pour trouver un item ? ^^

Je suis dans le même cas que xmec-gotiquex, on ne m'a pas demandé cela tout au long de la quête! ^^

"Big girls cry when their hearts are breaking" Sia

#97 2014-12-22 19:54:36

solarya
Doll pipelette
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

C'était à l'étape 5 ou 6 normalement 0.0

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#98 2014-12-22 19:56:10

xelenae
Doll habituée
Lieu: Oh my Dollz City
Site web

Il n'y a personnellement rien qui m’interpelle dans cette quête. Mise à part l'étape 6 qui est pour moi un véritable coup de cœur ( la quête entière dans ce style aurait été un rêve star ) La tenue du manteau rouge est à tomber love J'apprécie aussi le nouveau décor de la pièce nuage dont les couleurs sont splendides.

J'aurai une question concernant le multiplicateur d'objet. Il peut multiplier n'importe quel objet du jeu ou uniquement ceux de la quête ?

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513098371-file8857.gif[/img]

Mon discord http://https://discord.gg/qrRQDmS

#99 2014-12-22 19:56:59

yelena--777
Doll pipelette

Je suis pareil, je ne me souviens pas avoir eu cette " étape interactive " ...

#100 2014-12-22 19:58:31

maxou-manou
Doll pipelette

J'attendais avec impatience cette quête de Noêl et je suis très déçue
- pas de pièce
- les nains déjà proposés l'année dernière
- la merveille robe dorée ressemble beaucoup à celle de 2013 et en plus celle là était superbe avec les petites étoiles séparées 
Je la fais uniquement pour le multiplicateur d'objets tous les items iront au grenier
Depuis quelques mois je ne ressens plus du tout  votre imagination  qui faisait votre force
je souhaite un Joyeux Noêl à Sarah et à toute l'équipe
J'espère vous retrouver en 2015 débordant d'idées nouvelles et de créativité

Dernière modification par maxou-manou (2014-12-22 19:59:23)

Pied de page des forums