Vous n'êtes pas identifié.
danse bravo
Bravo :)
* Des
pour :
•flytowonderland (×9)
•error-of-judgement (×2)
•lilyjane8 (x4)
•jadejolie (×8)
•bellamara (x2)
•bernad57 (x5)
•camille1858
•dixidelia (x2)
•lisamarie2012 (x2)
•pupuce35 (x8)
•perle-de-corail (x6)
•i-the-best-doll (x4)
•misstitiia (x3)
•danse-danse-17 (x2)
•maele175 (x2)
•opale88 (x4)
•enifael (x2)
•xics (x3)
Ciel... Très en retard xD
3 ou 4 je crois ._. (j'affiche pas l'image pour pas embêter :3 )http://auto.img.v4.skyrock.net/3844/846 … uinSnz.jpg
je vais rejoindre le club des sans étoiles je regarde les devinettes ou les chansons défilé et a chaque fois je la "hein .... quoi ?" je suis pas la de trouver ;)
Quand je pense que je me disait que "Scie-ailes" ça voulait rien dire xà
Toujours à la bourre 
Très joli ton montage Princess' 
ce fut rapide ;)
bon j'y go a plus everybody :)
A plus tard ! C'est la chanson maintenant ?
Trouve pas ^^
Oyez Oyez avis a toutes les dollz qui n'ont aucune étoiles venez rejoindre le club des Rebelles Sans Etoiles :)
C'est encore moi pour vous jouer un mauvais tour! :dollgifsorciere:

Et l'on n'oublie pas, le titre + le chanteur/euse/groupe
pas eu le temps de voir qu'il y avait déjà plein de réponses 
PS: pour la charade d'avant :)
Dernière modification par bchinalove5 (2014-12-23 20:53:11)
Merci
Pas de O :3
I ?
stargaite a écrit:
Très joli ton montage Princess'
Ou pas... C'est du niveau gimp hein :lol:
Mais merci :')
Voici ma participation, j'ai repris un gif de la gazette car ça collais bien et ça faisais plus fun :) Si tu as besoin de ma source, je t’envoie le lien ;)
*Présentateur télé-univers* Ces dernières semaines, l'apprentie lutin galactique Jadejolie s'est rendu en Antarctique afin d'explorer la piste des chercheurs de Saint-Pétersbourg qui prétendent avoir découvert une vie extraterrestre dans le lac Vostok.
« Effectivement, je me suis rendu près de ce lac situé sur une zone sismique. J'ai pût y observer des organismes inconnus qui se sont développés suite à un séisme. J'ai rencontrée les chercheurs qui ont fait cette grande découverte, ceux-ci m'ont expliqué que la constitution de ces organismes est différente des micro-organismes terrestres dût à un environnement unique que l'on ne rencontre nulle part ailleurs. C'est pour cela que cette découverte est importante et qu'on peut dire avoir découvert une vie extraterrestre.
Mais il n'y a rien à craindre, une fois remontée à la surface ces organismes meurent à cause de leur incompatibilité avec notre milieu de vie. Nous n'avons donc pas à craindre une invasion extraterrestre. »
*Présentateur télé-univers* Merci de nous rassurer, ahah. C'était Jadejolie, rendez-vous dans notre prochain reportage dans lequel notre apprentie lutin galactique s'aventurera dans un trou-noir, à ses risques et périls. À suivre...
Un E ?
Dernière modification par jadejolie (2014-12-23 21:15:44)
A?
A ?
I ? ^^
jade co toi a ohmy je dois te dire quelque chose 
I ?
Dernière modification par bellamara (2014-12-23 20:54:58)
T ?
W ?