Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas compris ça :/ C'est un peu confus non ?
* Des
pour :
•flytowonderland (×8)
•error-of-judgement (×2)
•lilyjane8 (x3)
•jadejolie (×8)
•bellamara (x2)
•bernad57 (x5)
•camille1858
•dixidelia
•lisamarie2012 (x2)
•pupuce35 (x7)
•perle-de-corail (x5)
•i-the-best-doll (x4)
•misstitiia (x3)
•danse-danse-17
•maele175 (x2)
•opale88 (x3)
•enifael (x2)
•xics (x2)
Dernière modification par jadejolie (2014-12-23 19:04:13)

voilà bon courage :bisous:
Trop compliqué pour mon petit cerveau ...
Eris ?
et non héhé
opale cherche un peu voyant XD
Cérès ?
Comète? x)
flytowonderland bravo 
Xics: cââââââââââââââââââââlllllllllllliiiiiiinnnnnnnnn 
Je comprendrais jamais comment vous faites x)
* Des
pour :
•flytowonderland (×9)
•error-of-judgement (×2)
•lilyjane8 (x3)
•jadejolie (×8)
•bellamara (x2)
•bernad57 (x5)
•camille1858
•dixidelia
•lisamarie2012 (x2)
•pupuce35 (x7)
•perle-de-corail (x5)
•i-the-best-doll (x4)
•misstitiia (x3)
•danse-danse-17
•maele175 (x2)
•opale88 (x3)
•enifael (x2)
•xics (x2)
Chapeau ! *_*
Bravo 
Arf je l'avais ><
Oh je suis trop heureuse ! Avant je pensais à Antarès. Par contre j'ai pas compris, c'est cé-res mais à quoi correspond le "Cé" ?
Pas envie de chercher trop dur x')
Joue plus sérieux là :o
Congrats flytowonderland
Bon du coup je vais mettre celle ci :

Dernière modification par danse-danse-17 (2014-12-23 19:11:05)
Oulah, j'aurais jamais trouvé >_<
EDIT : Chandelier de Sia
Dernière modification par opale88 (2014-12-23 19:10:57)
Team BS - 1. 2. 3
Ricky Martin - Un, Dos,Tres, Maria
ben on a pas déjà dit ca toute ?
je retente donc
team bs 1 2 3 xD
ABC des Jackson five?
Regardez le point culture sur l'astronomie sur youtube, Cérès y est mentionnée :)
Euh.... ça me dit un truc c'est affreux....
1 2 3 Soleil - Abdel Kader?
Sinon... Voilà pour moi ^^
Le Lundi 6 Février 2011, un étrange récit voit le jour dans le quotidien britannique « The Guardian ». On y trouve le témoignage de Barney Broom, un homme de 54 ans. C’est une histoire à priori improbable que nous avons là : l’homme, pendant qu’il triait quelques affaires dans l’espoir de rénover son grenier, remarqua un bocal jamais vu auparavant, dans lequel flottait une créature inconnue d’une trentaine de centimètres. Cette créature était conservée dans du formol et ressemble visiblement à un petit extraterrestre. Sur l’un de ses pieds à quatre orteils figure un numéro de série. S’en suit une hypothèse aussi improbable qu’au commencement de cette histoire : ce bocal aurait été déposé là par un agent secret travaillant, à l’époque, sur une base aérienne aux alentours de la maison. En effet, deux bases militaires se situent à plusieurs kilomètres de chez l’homme. C’est alors qu’un porte-parole de l’une des bases aériennes affirme tout le contraire : selon lui, ce bocal appartiendrait à un musée, d’où le numéro de série gravé sur l’un de ses orteils. Barney apporte quelques explications sur cette macabre découverte : il explique qu’une vieille célibataire vivait là avant lui, mais que personne n’aurait été là-haut depuis des années. Le bocal était enveloppé dans des journaux datant de 1947. Troublante coïncidence : cette année-là, un crash à Roswell, au Mexique, s’est produit. Or, selon certains ufologues, deux corps extraterrestres auraient été recueillis ce jour-là. Pour conclure, une question qui restera à jamais sans réponses : le corps de l’un des deux aurait donc pu être entre les mains de Barney ?