Vous n'êtes pas identifié.
Bravo tout le monde :) 
Oh c'est déjà fini j'ai pas pu être beaucoup présente résultat = 0 étoiles!
A l'année prochaine , j'espère ! :D
Et félicitations aux autres :)
mlle-green a écrit:
Et on a notre "Nain de l'espace" : Solarya :p
* Arriver avec un train de retard *
Oh ben sapristi XD
Merci beaucoup, mais une petite question ^^
Comment j'ai fait mon compte pour l'obtenir celui-là ? XD Z'êtes sûr qu'il y a pas une erreur ? XD
Parce qu'une chose est sûre, c'est pas avec mes 5 malheureuses étoiles que j'ai pu prendre la tête d'une quelconque catégorie ^^
J'ai bien aperçu un message posté par Kaelis concernant ce titre, mais j'ai pas tout compris x)
Et tout cas bravo à tou(te)s celles(ceux) qui ont décroché un titre :D
Solarya, tu étais dans le classement des chiffres donc il suffit que celles qui étaient devant toi aient préférée prendre un titre personnalisé que le titre de la catégorie ;) Donc celui-ci t'es revenu :p
Bravo 
Exact, une bonne place au classement général offre le choix d'un titre personnalisé :
Chiffres : Nain de l'espace
- flytowonderland (x5)
- perle-de-corail (x3)
- i-the-best-doll (x3)
- pupuce35 (x2)
- solarya
- danse-danse17
Les 4 personnes au dessus ayant choisi un titre personnalisé et celle en dessous ayant gagné le titre de la catégorie questions, ce titre te revient. Sauf si tu préfères être un "ovni" :p
On a une Gardienne de la galaxie : Pupuce' !
Bravo Pupuce !
Et bravo Solarya !
Nous t'avons permis d'avoir un titre
Hihi Solarya, le nain de l'espace *-* !
Bravo à Pupuce ^^
Dernière modification par perle-de-corail (2015-01-03 21:13:33)
Wait, Ovni c'est retenu ? xD
princess-wyvern a écrit:
![]()
Wait, Ovni c'est retenu ? xD
Tu serais pas fan des Ovnis par hasard ? x)
En même temps voir des personnes sur le forum avec écrit en dessous de leurs pseudo "Ovni", ça me ferais rire x)
Bravo à toutes pour vos titres
C'est vrai que ovni ça pourrait être sympa à voir ;)
Non non ça me va très bien nain de l''espace, c'est fun XD
Et unique XD
Sans compter que je suis pas bien grande, perfect ;)
Finalement il va y avoir un paquet de nouveau titre !
Bravo Pupuce 
stargaite a écrit:
princess-wyvern a écrit:
![]()
Wait, Ovni c'est retenu ? xDTu serais pas fan des Ovnis par hasard ? x)
En même temps voir des personnes sur le forum avec écrit en dessous de leurs pseudo "Ovni", ça me ferais rire x)
Non, niveau paranormal c'est pas ça qui me branche x)
Mais ça me ferais marrer d'avoir ça arrête :lol:
princess-wyvern a écrit:
stargaite a écrit:
princess-wyvern a écrit:
![]()
Wait, Ovni c'est retenu ? xDTu serais pas fan des Ovnis par hasard ? x)
En même temps voir des personnes sur le forum avec écrit en dessous de leurs pseudo "Ovni", ça me ferais rire x)Non, niveau paranormal c'est pas ça qui me branche x)
Mais ça me ferais marrer d'avoir ça arrête :lol:
Mdrr, j'imagine bien une personne qui parle avec toi et après qui voit ecrit : "ovni" :lol:
Mais je comprend plus trop là, "ovni" c'est retenu ou pas ?
Dernière modification par momolove555 (2015-01-04 10:26:18)
Si c'est retenu je souhaite devenir l'impératrice des ovnis (comment ça c'est trop ? ) :lol:
Hahaha je te vois bien impératrice des ovnis princess' :lol:
moi aussi je veux être ovni ! Bah oui je n'ai qu'une étoile....
Je comprend pas la distribution des titres x) C'est pas quand on a beaucoup d'étoile? :
momolove555 a écrit:
Bravo Pupuce ! 
amelie1517 a écrit:
Je comprend pas la distribution des titres x) C'est pas quand on a beaucoup d'étoile? :
momolove555 a écrit:
Ca dépend ^^ ! En fait visiblement on peut choisir le titre de la catégorie ou un titre personnalisé, ce qui fait que si les gens devant toi ont choisi un titre personnalisé tu as le titre de la catégorie ^^. Je crois que j'ai compris ça XD
*1000 ans plus tard*
Oh c'est fini
, je suis pas venue beaucoup mais c'était vraiment cool comme divertissement, merci d'avoir organisé tout ça vous êtes géniales !!! ^^
Bravo pour les titres aussi, Gardienne de la galaxie, c'est trop classe! :D
xics a écrit:
amelie1517 a écrit:
momolove555 a écrit:
moi aussi je veux être ovni ! Bah oui je n'ai qu'une étoile....Ca dépend ^^ ! En fait visiblement on peut choisir le titre de la catégorie ou un titre personnalisé, ce qui fait que si les gens devant toi ont choisi un titre personnalisé tu as le titre de la catégorie ^^. Je crois que j'ai compris ça XD
Si ils ont choisis un titre personalisé j'ai le titre de la catégorie? Oulaaaa x) J'ai pas suivit Ahaha :')
Edit: en fait jai peut être compris. Ce qui veut dire que tout ceux qui ont des étoiles on quand même un Titre?
Dernière modification par amelie1517 (2015-01-04 20:26:29)
Ca dépend, après je suis pas sure mais admettons que je sois première de ma catégorie et toi seconde, si je choisi le titre par défaut tu l'auras pas, mais si je prends un titre personnalisé alors le titre par défaut te sera proposé ^^
Faudrait confirmer mes dires la xD
xics a écrit:
Ca dépend, après je suis pas sure mais admettons que je sois première de ma catégorie et toi seconde, si je choisi le titre par défaut tu l'auras pas, mais si je prends un titre personnalisé alors le titre par défaut te sera proposé ^^
Faudrait confirmer mes dires la xD
C'est ce que j'ai compris aussi :doll_oeil:
En gros princess' avait juste donné l'idée d'avoir le titre ovni pour toutes celles qui avait eu peu ou pas d'étoiles, c'est juste une idée mais pas confirmée.
Ensuite oui comme xics l'a dit si l'une d'entre vous a droit à un titre pour une catégorie ou un titre personnalisé et qu'elle choisit le titre personnalisé et bien la personne suivante dans le classement de cette catégorie "hérite" du titre de la catégorie 
Suis trop forte :p !
Moi j'ai choisi un titre ... mais je vous laisse le découvrir :D
xics a écrit:
Suis trop forte :p !
Moi j'ai choisi un titre ... mais je vous laisse le découvrir :D
Un rapport avec Thranduil, j'en suis certaine