Vous n'êtes pas identifié.
Donc en fait on a continué à chercher pour rien XD tu nous a donné de faux espoirs XD
Oui x) J'avais pas vu la réponse de Pupuce, la prochaine fois je mettrais des lunettes x)
D'ailleurs j'espère que je pourrais regarder ce soir... Mon frère veut regarder Charlie et la Chocolaterie et mes parents n'on pas l'air de vouloir regarder. 
L espoir fait vivre xD
stargaite a écrit:
Oui x) J'avais pas vu la réponse de Pupuce, la prochaine fois je mettrais des lunettes x)
D'ailleurs j'espère que je pourrais regarder ce soir... Mon frère veut regarder Charlie et la Chocolaterie et mes parents n'on pas l'air de vouloir regarder.
Rhoo zut, l'étoile me passe sous le nez >_<
Tu peux toujours regarder en streaming ou sur l'application de la chaine télé :)
Pour moi ce sera OUAT ce soir ^^
Opale : J'aimerais bien mais mon ordi bug à mort et j'ai pas de son x)
Solarya : Veinarde 
stargaite a écrit:
Oh c'est dommage :/ Sinon, attends Dimanche, les épisodes repassent l'après-midi.
Qu'est ce qui se passe je viens de revenir je comprends rien xD 
Pour moi ce sera OUAT ce soir ^^
Tu avais donné la bonne réponse, sauf que bigleuse comme je suis je ne l'ai pas vue. Du coup j'ai laissé continué à chercher x)
opale88 a écrit:
stargaite a écrit:
Oh c'est dommage :/ Sinon, attends Dimanche, les épisodes repassent l'après-midi.
Mon père à la télécommande greffée à la main. Je veux dire que c'est lui qui choisis les programmes le plus souvent. Du coup dimanche on à regardé D&co une semaine pour tout changer. >.<
Dernière modification par stargaite (2014-12-30 19:39:04)
en fait Stargaite n'avait pas vu ta réponse du début qui était bonne xD
stargaite a écrit:
Tu avais donné la bonne réponse, sauf que bigleuse comme je suis je ne l'ai pas vue x)
Sa change de d'habitude x) sinon t'aurais du regarder j4t ils ont passée good boy et je voyais pas ce que sa pouvais être d'autre XD
Dernière modification par pupuce35 (2014-12-30 19:38:28)
pupuce35 a écrit:
stargaite a écrit:
Tu avais donné la bonne réponse, sauf que bigleuse comme je suis je ne l'ai pas vue x)
Sa change de d'habitude x) sinon t'aurais du regarder j4t ils ont passée good boy et je voyais pas ce que sa pouvais être d'autre XD
Bah vu le nombre de fois ou je t'ai parlé de OUAT et vu le nombre de bande annonce que je t'avais envoyée ca me paraissait bizzard que tu trouve pas direct x)
Mais d'ailleurs quand j'ai vu la réponse d'Opale ça ne m'a pas étonné non plus :p
Je vais manger 
Dernière modification par stargaite (2014-12-30 19:41:15)
Bon app' stargaite :)
Bonne appétit ma chloé
:bisous: mange ton poisson xD parce que je sais que tu adore le poisson :lol:
J'ai loupé Once Upon a time o.o
Qui veut que je lui spoil la saison 4 ? XD
flytowonderland a écrit:
Surtout pas xD je regarde peut être pas mais stargaite ferait une tête pas possible XD
M'en fiche des spoils, je les trouve toute seule ^^
Mais t'en ferais râler plus d'une ici XD
Dernière modification par solarya (2014-12-30 20:09:46)
Bonne soirée tout le monde !
J'ai un tas de choses à faire ce soir (trier mon Deviantart qui à trop de veux dessins moches part exemple) et puis des colo's à finir. Et puis en commencer d'autres :lol:
A demain 
flytowonderland a écrit:
Pitié non fais pas ça xD J'ai presque fini la saison 3
Dernière modification par anaiss66 (2014-12-30 20:13:04)
Re :)
Re stargaite un chiffre maintenant non ? 
Oui oui, c'est au tour des chiffres ^^
Je vous laisse pour ce soir, je vais regarder Rain Man
A demain :bisous:
Prête pour trouver un chiffre ?