Vous n'êtes pas identifié.
casse - noisette tchaikovskyxD
xics a écrit:
casse - noisette tchaikovskyxD
C'est ça !
Désolée Jade' mais la Danse de la fée dragée n'est pas un artiste 
Dernière modification par danse-danse-17 (2014-12-29 21:29:23)
J'en était sûr rahhh T.T
Bravo Xics :)
* Des
pour :
•ademoiselle-aalex (x3)
•amelie1517 (x2)
•bellamara (x2)
•bernad57 (x18)
•camille1858
•calvaire
•charms
•danse-danse-17 (x11)
•dixidelia (x4)
•enifael (x3)
•error-of-judgement (×2)
•flytowonderland (×27)
•i-the-best-doll (x10)
•jadejolie (×16)
•lilyjane8 (x6)
•lisamarie2012 (x5)
•maele175 (x2)
•mama888999
•misstitiia (x5)
•momolove555
•opale88 (x8)
•perle-de-corail (x17)
•princess-wyvern (x3)
•pupuce35 (x17)
•solarya (x4)
•stargaite (x3)
•xics (x11)
J'aime trop ce ballet ! je suis en pourparler avec mon homme pour aller le voir en concert mais .. il veut pas ><"!
Pauvre Jadou, j'avais vu ton erreur me suis dis la pauvre, l'étoile lui passe sous le nez xo
J'ai eu peur aussi quand j'ai posté je suis allé voir page précédente et je me suis dit " arf zut " ^^"
xics a écrit:
J'aime trop ce ballet ! je suis en pourparler avec mon homme pour aller le voir en concert mais .. il veut pas ><"!
Oui
! Je vais peut-être y aller ,enfin j'ai le temps de réfléchir parce que la troupe de ballet passe qu'en novembre
!
Pas grave Jade' tu te rattraperas 
Dernière modification par danse-danse-17 (2014-12-29 21:32:14)
Mais à cause de toi j'ai mangée une dragée xD
Mince ._. Jurassic Park me fait tout louper 
danse-danse-17 a écrit:
xics a écrit:
J'aime trop ce ballet ! je suis en pourparler avec mon homme pour aller le voir en concert mais .. il veut pas ><"!
Oui
! Je vais peut-être y aller ,enfin j'ai le temps de réfléchir parce que la troupe de ballet passe qu'en novembre
!
Je te hais ... T.T ! J'irai toute seule tant pis T.T ! J'ai déjà raté le Lac des Cygnes je raterai pas Casse noisette !
La suiiite 
Tient c'est marrant j'ai aussi raté le Lac des Cygnes XDD !
Bon maintenant ça rigole plus, je m'y met serieusement è_é
Bravo aux nouvelles étoiles !
Han mais attendez je suis troisième ex æquo avec pupuce et Bernard n'est qu'à une étoilé, je veux plus partir xD !!!
Dernière modification par perle-de-corail (2014-12-29 21:43:46)
perle-de-corail a écrit:
Han mais attendez je suis troisième ex æquo avec pupuce et Bernard n'est qu'à une étoilé, je veux plus partir xD !!!
Moi non plus alors XD le complot contre bernad :lol:
Ta valise t'attend Perle ! *niark*
Toute seule Pupuce, tu ne peux rien contre moi o/
...J'arrive quand c'est fini...
bernad57 a écrit:
...J'arrive quand c'est fini...
En fait ils sont à court de devinettes, du coup ils sont en train d'en refaire X) ,et puis aucun maître du jeu n'est connecté XD
Stargaite qui est maitre du jeu est parti dormir donc une chance en moins XD
danse-danse-17 a écrit:
bernad57 a écrit:
...J'arrive quand c'est fini...
En fait ils sont à court de devinettes, du coup ils sont en train d'en refaire X) ,et puis aucun maître du jeu n'est connecté XD
A la base j'en suis un... je dit bien à la base 
danse-danse-17 a écrit:
bernad57 a écrit:
...J'arrive quand c'est fini...
En fait ils sont à court de devinettes, du coup ils sont en train d'en refaire X) ,et puis aucun maître du jeu n'est connecté XD
M'oublie pas je suis connectée ...
princess-wyvern : Comment ça se fait que tu ne postes jamais d'énigme ? :c
Lisa': On attend alors :p
C'étais quoi la dernière ? 
Parce que j'ai rien ._. (tu vas me dire j'ai pas demandé non plus, m'enfin jme sent légèrement évincée... ^^' )
Edit : Évincée qui est un ressenti général car je ne connais personne, je précise.
Dernière modification par princess-wyvern (2014-12-29 23:26:01)
"Quel est le nom de l'oiseau avec des cornes dans "The Croods" ?"
Ramu
edit: la qt a deja été posé ^^
Dernière modification par ayla-elf (2014-12-29 22:13:46)