• Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

#7751 2014-12-29 21:27:44

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008-08-02
Messages: 7214

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

casse - noisette tchaikovskyxD


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]
 

#7752 2014-12-29 21:29:04

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

xics a écrit:

casse - noisette tchaikovskyxD

C'est ça ! aomd_bravo

Désolée Jade' mais la Danse de la fée dragée n'est pas un artiste aomd_smile

Dernière modification par danse-danse-17 (2014-12-29 21:29:23)


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#7753 2014-12-29 21:29:36

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

J'en était sûr rahhh T.T
Bravo Xics :)

* Des http://www.ohmydollz.com/img/big/71469.png pour :
•ademoiselle-aalex (x3)
•amelie1517 (x2)
•bellamara (x2)
•bernad57 (x18)
•camille1858
•calvaire
•charms
•danse-danse-17 (x11)
•dixidelia (x4)
•enifael (x3)
•error-of-judgement (×2)
•flytowonderland (×27)
•i-the-best-doll (x10)
•jadejolie (×16)
•lilyjane8 (x6)
•lisamarie2012 (x5)
•maele175 (x2)
•mama888999
•misstitiia (x5)
•momolove555
•opale88 (x8)
•perle-de-corail (x17)
•princess-wyvern (x3)
•pupuce35 (x17)
•solarya (x4)
•stargaite (x3)
•xics (x11)

 

#7754 2014-12-29 21:29:54

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008-08-02
Messages: 7214

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

J'aime trop ce ballet ! je suis en pourparler avec mon homme pour aller le voir en concert mais .. il veut pas ><"!


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]
 

#7755 2014-12-29 21:30:39

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

aomd_bravo
Pauvre Jadou, j'avais vu ton erreur me suis dis la pauvre,  l'étoile lui passe sous le nez xo


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#7756 2014-12-29 21:31:45

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008-08-02
Messages: 7214

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

J'ai eu peur aussi quand j'ai posté je suis allé voir page précédente et je me suis dit " arf zut " ^^"


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]
 

#7757 2014-12-29 21:31:52

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

xics a écrit:

J'aime trop ce ballet ! je suis en pourparler avec mon homme pour aller le voir en concert mais .. il veut pas ><"!

Oui love  ! Je vais peut-être y aller ,enfin j'ai le temps de réfléchir parce que la troupe de ballet passe qu'en novembre ok  !
Pas grave Jade' tu te rattraperas ok

Dernière modification par danse-danse-17 (2014-12-29 21:32:14)


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#7758 2014-12-29 21:32:28

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Mais à cause de toi j'ai mangée une dragée xD

 

#7759 2014-12-29 21:32:53

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011-05-09
Messages: 1185
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Mince ._. Jurassic Park me fait tout louper pleur


♥ Monster Hunter ♥
 

#7760 2014-12-29 21:33:10

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008-08-02
Messages: 7214

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

danse-danse-17 a écrit:

xics a écrit:

J'aime trop ce ballet ! je suis en pourparler avec mon homme pour aller le voir en concert mais .. il veut pas ><"!

Oui love  ! Je vais peut-être y aller ,enfin j'ai le temps de réfléchir parce que la troupe de ballet passe qu'en novembre ok  !

Je te hais ... T.T ! J'irai toute seule tant pis T.T ! J'ai déjà raté le Lac des Cygnes je raterai pas Casse noisette !


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]
 

#7761 2014-12-29 21:33:35

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

La suiiite gai


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#7762 2014-12-29 21:34:07

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Tient c'est marrant j'ai aussi raté le Lac des Cygnes XDD !


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#7763 2014-12-29 21:35:36

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012-04-03
Messages: 7739

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bon maintenant ça rigole plus, je m'y met serieusement è_é

Bravo aux nouvelles étoiles !

 

#7764 2014-12-29 21:43:36

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Han mais attendez je suis troisième ex æquo avec pupuce et Bernard n'est qu'à une étoilé, je veux plus partir xD !!!

Dernière modification par perle-de-corail (2014-12-29 21:43:46)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#7765 2014-12-29 21:45:56

pupuce35
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 1286
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

perle-de-corail a écrit:

Han mais attendez je suis troisième ex æquo avec pupuce et Bernard n'est qu'à une étoilé, je veux plus partir xD !!!

Moi non plus alors XD le complot contre bernad :lol:


~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067
 

#7766 2014-12-29 21:52:30

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012-04-03
Messages: 7739

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Ta valise t'attend Perle ! *niark*
Toute seule Pupuce, tu ne peux rien contre moi o/

...J'arrive quand c'est fini...

 

#7767 2014-12-29 21:55:13

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

bernad57 a écrit:

...J'arrive quand c'est fini...

En fait ils sont à court de devinettes, du coup ils sont en train d'en refaire X) ,et puis aucun maître du jeu n'est connecté XD


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#7768 2014-12-29 22:03:08

pupuce35
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 1286
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Stargaite qui est maitre du jeu est parti dormir donc une chance en moins XD


~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067
 

#7769 2014-12-29 22:03:27

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011-05-09
Messages: 1185
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

danse-danse-17 a écrit:

bernad57 a écrit:

...J'arrive quand c'est fini...

En fait ils sont à court de devinettes, du coup ils sont en train d'en refaire X) ,et puis aucun maître du jeu n'est connecté XD

A la base j'en suis un... je dit bien à la base ouf


♥ Monster Hunter ♥
 

#7770 2014-12-29 22:04:45

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012-04-17
Messages: 9562
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

danse-danse-17 a écrit:

bernad57 a écrit:

...J'arrive quand c'est fini...

En fait ils sont à court de devinettes, du coup ils sont en train d'en refaire X) ,et puis aucun maître du jeu n'est connecté XD

M'oublie pas je suis connectée ...



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#7771 2014-12-29 22:05:54

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

princess-wyvern : Comment ça se fait que tu ne postes jamais d'énigme ? :c

Lisa': On attend alors :p


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#7772 2014-12-29 22:09:15

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012-04-17
Messages: 9562
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

C'étais quoi la dernière ? ouf



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#7773 2014-12-29 22:10:41

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011-05-09
Messages: 1185
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Parce que j'ai rien ._. (tu vas me dire j'ai pas demandé non plus, m'enfin jme sent légèrement évincée... ^^' )

Edit : Évincée qui est un ressenti général car je ne connais personne, je précise.

Dernière modification par princess-wyvern (2014-12-29 23:26:01)


♥ Monster Hunter ♥
 

#7774 2014-12-29 22:10:48

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

"Quel est le nom de l'oiseau avec des cornes dans "The Croods" ?"


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#7775 2014-12-29 22:13:25

ayla-elf
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-06-30
Messages: 396

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Ramu
edit: la qt a deja été posé ^^

Dernière modification par ayla-elf (2014-12-29 22:13:46)


Mes créaaaa <<======= passez me voir =D Ce serai bien gentil a vous ;) (Avatar by me, ma première gif, pas trés au point =S)
Aujourd'hui le garçon torturé vit pour elle, car la fille pour lui a rendu ses ailes,
il aimait la mort elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Never
 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson