• Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

#7726 2014-12-29 21:19:38

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

+ 452 et - 2999

 

#7727 2014-12-29 21:19:57

flytowonderland
Doll pipelette
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 1487

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

453


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#7728 2014-12-29 21:20:01

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

454 ?

Dernière modification par perle-de-corail (2014-12-29 21:20:08)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#7729 2014-12-29 21:20:07

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008-08-02
Messages: 7214

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

460


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]
 

#7730 2014-12-29 21:20:12

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

456 ?


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#7731 2014-12-29 21:20:12

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

455

Dernière modification par i-the-best-doll (2014-12-29 21:20:31)


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#7732 2014-12-29 21:20:26

amelie1517
Doll pipelette
Lieu: Devant mon ordi ♡
Date d'inscription: 2011-06-07
Messages: 441

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

1999


Voici mon Topic d'agencement! Ça serait sympa que tu vienne y faire un tour ;)
J'aime beaucoup le rpg mais j'en ai aucun en ce moment :( Viens me dépanneeer! x)
 

#7733 2014-12-29 21:20:41

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

+ 453 et - 1 999

Dernière modification par jadejolie (2014-12-29 21:20:49)

 

#7734 2014-12-29 21:20:58

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

458 ?


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#7735 2014-12-29 21:20:59

flytowonderland
Doll pipelette
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 1487

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

459


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#7736 2014-12-29 21:21:13

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

457?


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#7737 2014-12-29 21:21:15

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

461

Dernière modification par i-the-best-doll (2014-12-29 21:21:36)


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#7738 2014-12-29 21:21:38

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008-08-02
Messages: 7214

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

2500


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]
 

#7739 2014-12-29 21:21:43

amelie1517
Doll pipelette
Lieu: Devant mon ordi ♡
Date d'inscription: 2011-06-07
Messages: 441

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

999


Voici mon Topic d'agencement! Ça serait sympa que tu vienne y faire un tour ;)
J'aime beaucoup le rpg mais j'en ai aucun en ce moment :( Viens me dépanneeer! x)
 

#7740 2014-12-29 21:21:43

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

perle-de-corail a écrit:

458 ?

Bingo :)
Bravo Perle' aomd_bravo

* Des http://www.ohmydollz.com/img/big/71469.png pour :
•ademoiselle-aalex (x3)
•amelie1517 (x2)
•bellamara (x2)
•bernad57 (x18)
•camille1858
•calvaire
•charms
•danse-danse-17 (x11)
•dixidelia (x4)
•enifael (x3)
•error-of-judgement (×2)
•flytowonderland (×27)
•i-the-best-doll (x10)
•jadejolie (×16)
•lilyjane8 (x6)
•lisamarie2012 (x5)
•maele175 (x2)
•mama888999
•misstitiia (x5)
•momolove555
•opale88 (x8)
•perle-de-corail (x17)
•princess-wyvern (x3)
•pupuce35 (x17)
•solarya (x4)
•stargaite (x3)
•xics (x10)

 

#7741 2014-12-29 21:22:07

flytowonderland
Doll pipelette
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 1487

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bravo Perle ! aomd_bravo aomd_bravo aomd_bravo


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#7742 2014-12-29 21:22:15

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bravo aomd_bravo

ITBD .. XD


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#7743 2014-12-29 21:22:47

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Merci, j'adore les chiffres ^^ !


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#7744 2014-12-29 21:23:24

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008-08-02
Messages: 7214

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

bravoo :D


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]
 

#7745 2014-12-29 21:24:37

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Je vais filer et comme je pars demain, c'est ma dernière étoile, bonne nuit tout le monde =) !


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#7746 2014-12-29 21:24:42

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

aomd_bravo

Oui Danse ? Mdr


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#7747 2014-12-29 21:25:25

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bisous Perle', profites bien aomd_bisous

 

#7748 2014-12-29 21:25:53

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bon pas la peine de faire de rappel je pense là ok
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419648463-musictitre.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419781684-c3.png

ITBD: Encore à 1 point de la victoire XD

Dernière modification par danse-danse-17 (2014-12-29 21:26:20)


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#7749 2014-12-29 21:27:12

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Philippe - Lili Gribouille (Dragées au poivre)


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#7750 2014-12-29 21:27:23

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Casse-Noisette – Danse de la fée Dragée

 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson