• Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

#576 2014-12-22 20:00:58

bellamara
Fée étoile filante
Lieu: Le poulailler féerique
Date d'inscription: 2012-04-03
Messages: 10364

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Place aux charades

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419201406-charade.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419201546-charade14.png

Bon courage les filles . :bisous:


[img]https://www.zupimages.net/up/23/51/cku8.png[/img]
Clique sur la bannière pour accéder au défi spécial Halloween des FDD !
[img]https://zupimages.net/up/24/44/owai.png[/img]
[img]https://i.ibb.co/2vtt8w2/Event-10-Haut-de-forum.gif[/img]
 

#577 2014-12-22 20:01:41

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Zut xo partie 2 minutes et djà trop tard pleur
Comète ?

Dernière modification par i-the-best-doll (2014-12-22 20:02:28)


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#578 2014-12-22 20:02:22

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012-04-17
Messages: 9562
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Le Soleil?



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#579 2014-12-22 20:02:26

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Uranus ? :O
Au pif =D

*en train de chercher une carte de la Suède xD*

Dernière modification par perle-de-corail (2014-12-22 20:03:58)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#580 2014-12-22 20:02:36

flytowonderland
Doll pipelette
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 1487

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

camille1858 a écrit:

flytowonderland a écrit:

Celle qui trouve je suis à son service pendant deux mois x)

Bon ben tu peux commencer à venir me faire un bon petit plat x) mdr

Aha pâtes jambon ça marche ?
Edit : étoile ?

Dernière modification par flytowonderland (2014-12-22 20:06:09)


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#581 2014-12-22 20:03:56

Ancien joueur
Invité

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Je finis mon café et vais distribuer les premiers cadeaux donc c'est le moment de poster ce que vous voulez pour les gagnants qui ne l'ont pas encore fait.

Dernière modification par mlle-green (2014-12-22 20:07:27)

 

#582 2014-12-22 20:04:39

bellamara
Fée étoile filante
Lieu: Le poulailler féerique
Date d'inscription: 2012-04-03
Messages: 10364

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

tout est faux les filles :p


[img]https://www.zupimages.net/up/23/51/cku8.png[/img]
Clique sur la bannière pour accéder au défi spécial Halloween des FDD !
[img]https://zupimages.net/up/24/44/owai.png[/img]
[img]https://i.ibb.co/2vtt8w2/Event-10-Haut-de-forum.gif[/img]
 

#583 2014-12-22 20:04:44

pupuce35
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 1286
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

mlle-green a écrit:

Je finie mon café et vais distribuer les premiers cadeaux donc c'est le moment de poster ce que vous voulez pour les gagnants qui ne l'ont pas encore fait.

Ok je vais regarder alors  aomd_noel


~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067
 

#584 2014-12-22 20:04:59

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Astéroide ?


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#585 2014-12-22 20:05:59

pupuce35
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 1286
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

i-the-best-doll a écrit:

Astéroide ?

J'alllais le dire good


~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067
 

#586 2014-12-22 20:06:19

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Météoroïde ?


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#587 2014-12-22 20:06:32

flytowonderland
Doll pipelette
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 1487

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Étoile ?


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#588 2014-12-22 20:06:52

zob001
Doll pipelette
Lieu: OhMyDollz ♡
Date d'inscription: 2011-07-29
Messages: 1194
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

La lune ?

 

#589 2014-12-22 20:08:04

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010-07-11
Messages: 2174

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

pupuce35 a écrit:

i-the-best-doll a écrit:

Astéroide ?

J'alllais le dire good

je pense que c'est ça aussi ;)


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 

#590 2014-12-22 20:08:05

camille1858
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-05-20
Messages: 702

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/87074.png Voilà ^^ Merci gai


"J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.."
 

#591 2014-12-22 20:09:18

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Il y a tout de même 26 communes dans le Rogaland :O !
J'en apprends tous les jours xD

i-the-best-doll : Tu dois avoir bon ^^

Dernière modification par perle-de-corail (2014-12-22 20:10:09)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#592 2014-12-22 20:09:46

pupuce35
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 1286
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/46092.png Voilà pour moi norm


~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067
 

#593 2014-12-22 20:09:53

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012-04-03
Messages: 7739

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Je veux bien un grand sucre d'orge s'il te plait :D

Nebuleuse ?

 

#594 2014-12-22 20:10:50

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Après vérification je pense que c'est Astéroïde aussi ^^


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#595 2014-12-22 20:12:16

zob001
Doll pipelette
Lieu: OhMyDollz ♡
Date d'inscription: 2011-07-29
Messages: 1194
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Aussy je pense que c'est asteroide :)

 

#596 2014-12-22 20:12:30

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Mais je veux bien savoir comment s'appelle la ville de Suède =)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#597 2014-12-22 20:13:40

flytowonderland
Doll pipelette
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 1487

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Mlle Green : j'aimerais bien offrir le nouveau nounours avec un nœud rose pour error-of-judgment, pupuce35 et i-the-best-doll s'il te plait :)


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#598 2014-12-22 20:14:42

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010-07-11
Messages: 2174

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

perle-de-corail a écrit:

Mais je veux bien savoir comment s'appelle la ville de Suède =)

bah si la commune c'est Ha la ville de suède s'appelle stéroide ce qui est étrange au passage...


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 

#599 2014-12-22 20:15:08

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

dixidelia a écrit:

perle-de-corail a écrit:

Mais je veux bien savoir comment s'appelle la ville de Suède =)

bah si la commune c'est Ha la ville de suède s'appelle stéroide ce qui est étrange au passage...

C'est pour ça que je demande, je ne trouve pas ^^


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#600 2014-12-22 20:15:08

lilyjane8
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-12-07
Messages: 9163

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Pour ma part ce sera la peluche blanche et rose même si je l'ai déjà indiqué sur les premières pages (on ne sait jamais ^^)

 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson