Vous n'êtes pas identifié.
Place aux charades

Bon courage les filles . :bisous:
Zut xo partie 2 minutes et djà trop tard 
Comète ?
Dernière modification par i-the-best-doll (2014-12-22 20:02:28)
Le Soleil?
Uranus ? :O
Au pif =D
*en train de chercher une carte de la Suède xD*
Dernière modification par perle-de-corail (2014-12-22 20:03:58)
camille1858 a écrit:
flytowonderland a écrit:
Celle qui trouve je suis à son service pendant deux mois x)
Bon ben tu peux commencer à venir me faire un bon petit plat x)
Aha pâtes jambon ça marche ?
Edit : étoile ?
Dernière modification par flytowonderland (2014-12-22 20:06:09)
Je finis mon café et vais distribuer les premiers cadeaux donc c'est le moment de poster ce que vous voulez pour les gagnants qui ne l'ont pas encore fait.
Dernière modification par mlle-green (2014-12-22 20:07:27)
tout est faux les filles :p
mlle-green a écrit:
Je finie mon café et vais distribuer les premiers cadeaux donc c'est le moment de poster ce que vous voulez pour les gagnants qui ne l'ont pas encore fait.
Ok je vais regarder alors 
Astéroide ?
i-the-best-doll a écrit:
Astéroide ?
J'alllais le dire 
Météoroïde ?
Étoile ?
pupuce35 a écrit:
i-the-best-doll a écrit:
Astéroide ?
J'alllais le dire
je pense que c'est ça aussi ;)
Voilà ^^ Merci 
Il y a tout de même 26 communes dans le Rogaland :O !
J'en apprends tous les jours xD
i-the-best-doll : Tu dois avoir bon ^^
Dernière modification par perle-de-corail (2014-12-22 20:10:09)
Voilà pour moi 
Je veux bien un grand sucre d'orge s'il te plait :D
Nebuleuse ?
Après vérification je pense que c'est Astéroïde aussi ^^
Mais je veux bien savoir comment s'appelle la ville de Suède =)
Mlle Green : j'aimerais bien offrir le nouveau nounours avec un nœud rose pour error-of-judgment, pupuce35 et i-the-best-doll s'il te plait :)
perle-de-corail a écrit:
Mais je veux bien savoir comment s'appelle la ville de Suède =)
bah si la commune c'est Ha la ville de suède s'appelle stéroide ce qui est étrange au passage...
dixidelia a écrit:
perle-de-corail a écrit:
Mais je veux bien savoir comment s'appelle la ville de Suède =)
bah si la commune c'est Ha la ville de suède s'appelle stéroide ce qui est étrange au passage...
C'est pour ça que je demande, je ne trouve pas ^^
Pour ma part ce sera la peluche blanche et rose même si je l'ai déjà indiqué sur les premières pages (on ne sait jamais ^^)