Vous n'êtes pas identifié.
La corrida - Cabrel & Gipsy Kings ? x)
Whigfield - Saturday Night ^^
perle-de-corail a écrit:
maele175 a écrit:
Hahah perle' merci ^^
Il y a 318.000.000 résultats sur google pour saturday night (anglais)
Il y a 9.870.000 résultats sur google pour samedi soir (français)
Il y a 5.730.000 résultats sur google pour Samstagabend (allemand)
Il y a 47.700.000 résultats sur google pour sábado por la noche (espagnole)
Donc je dirais qu'on à 1 chance sur 54686786358*te tend un cookie*
Je suis partie pour 365 jours je crois, à l'année prochaine 
maele175 a écrit:
Hahah perle' merci ^^
Il y a 318.000.000 résultats sur google pour saturday night (anglais)
Il y a 9.870.000 résultats sur google pour samedi soir (français)
Il y a 5.730.000 résultats sur google pour Samstagabend (allemand)
Il y a 47.700.000 résultats sur google pour sábado por la noche (espagnole)
Donc je dirais qu'on à 1 chance sur 54686786358
O_O ---> Mon cerveau va pas tenir le choc là x_X
S-A-T-U-R-D-A-Y NIGHT! Bay City Rollers 
Saturday night Faver ?
Dernière modification par flytowonderland (2014-12-22 19:14:03)
Pocomoxo - Hoy es sabado 
oh mon dieu 1 chance sur 54686786358 !!
danse-danse un indice s'il te plaiiiiit 
Sacré samedi soir - Oxmo Puccino (recherche hasardeuse)
Misfits - Saturday Night 
Hanne Haller - Samstag Abend
Me revoilà
alors personne n'a trouvé apparemment moi j'ai mal au crane a force de chercher 
pupuce35 a écrit:
Me revoilà
alors personne n'a trouvé apparemment moi j'ai mal au crane a force de chercher
Bienvenue dans le club ! J'ai mal a la tête
Dernière modification par momolove555 (2014-12-22 19:16:01)
Celle qui trouve je suis à son service pendant deux mois x)
Saturday Night In The City Of The Dead - Ultravox
Moi j'l'aurais renommée "in the forum of the dead" plutot xD
Chris Roberts : Samstag abend 
Vous voulez une mauvaise nouvelle ? Danse' vient de se déconnecter x)
En plus je trouve ça plutôt bête maintenant que je lis tout ce que vous avez mis.
Voilà encore un indice peut-être qu'en relisant, prenant du "recul" une idée vous viendra à l'esprit surtout si vous prenez compte de l'indice n°2 que je vous avais donné .
Nan je suis là stargaite x)
Dernière modification par danse-danse-17 (2014-12-22 19:19:02)
zahouani / cha dakhalni la elbar samedi soir (1992) 
Tu veux pas nous dire certaines lettres de la chanson plutôt ? :lol:
Ou au moins nous dire en quel langue c'est 
Il y a un sentiment qui m'envahit, la FLEMME 
Oui nous dire la langue? ^^
Dernière modification par maele175 (2014-12-22 19:20:06)
Les deux premières lettres alors : "Sa".
Voilà débrouillez vous maintenant je ne dirais plus rien ^^ 
(Ou du moins pas avant un petit bout de temps)
Dernière modification par danse-danse-17 (2014-12-22 19:21:05)
3 tonnes de cookie contre la langue de la chanson... c:
Ah merci ! Ca va aider celles qui on encore leur cerveau entier ^^