• Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

#476 2014-12-22 19:10:49

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

La corrida - Cabrel & Gipsy Kings ? x)

 

#477 2014-12-22 19:10:55

camille1858
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-05-20
Messages: 702

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Whigfield - Saturday Night ^^


"J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.."
 

#478 2014-12-22 19:10:58

maele175
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-11-13
Messages: 7725

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

perle-de-corail a écrit:

maele175 a écrit:

Hahah perle' merci ^^
Il y a 318.000.000 résultats sur google pour saturday night (anglais)
Il y a 9.870.000 résultats sur google pour samedi soir (français)
Il y a 5.730.000 résultats sur google pour Samstagabend (allemand)
Il y a 47.700.000 résultats sur google pour sábado por la noche (espagnole)

Donc je dirais qu'on à 1 chance sur 54686786358 ok

*te tend un cookie* mdr

Je suis partie pour 365 jours je crois, à l'année prochaine good


- Loïc
 

#479 2014-12-22 19:11:04

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

maele175 a écrit:

Hahah perle' merci ^^
Il y a 318.000.000 résultats sur google pour saturday night (anglais)
Il y a 9.870.000 résultats sur google pour samedi soir (français)
Il y a 5.730.000 résultats sur google pour Samstagabend (allemand)
Il y a 47.700.000 résultats sur google pour sábado por la noche (espagnole)

Donc je dirais qu'on à 1 chance sur 54686786358 ok

O_O ---> Mon cerveau va pas tenir le choc là x_X


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#480 2014-12-22 19:12:58

camille1858
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-05-20
Messages: 702

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

S-A-T-U-R-D-A-Y NIGHT! Bay City Rollers sad


"J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.."
 

#481 2014-12-22 19:13:04

flytowonderland
Doll pipelette
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 1487

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Saturday night Faver ?

Dernière modification par flytowonderland (2014-12-22 19:14:03)


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#482 2014-12-22 19:13:16

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Pocomoxo - Hoy es sabado quoi


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#483 2014-12-22 19:13:36

momolove555
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 2027

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

oh mon dieu 1 chance sur 54686786358 !!
danse-danse un indice s'il te plaiiiiit hypn


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#484 2014-12-22 19:14:17

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011-05-09
Messages: 1185
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Sacré samedi soir - Oxmo Puccino (recherche hasardeuse)


♥ Monster Hunter ♥
 

#485 2014-12-22 19:14:34

maele175
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-11-13
Messages: 7725

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Misfits - Saturday Night quoi


- Loïc
 

#486 2014-12-22 19:14:41

bellamara
Fée étoile filante
Lieu: Le poulailler féerique
Date d'inscription: 2012-04-03
Messages: 10364

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Hanne Haller - Samstag Abend


[img]https://www.zupimages.net/up/23/51/cku8.png[/img]
Clique sur la bannière pour accéder au défi spécial Halloween des FDD !
[img]https://zupimages.net/up/24/44/owai.png[/img]
[img]https://i.ibb.co/2vtt8w2/Event-10-Haut-de-forum.gif[/img]
 

#487 2014-12-22 19:14:45

pupuce35
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 1286
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Me revoilà mang  alors personne n'a trouvé apparemment moi j'ai mal au crane a force de chercher ouf


~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067
 

#488 2014-12-22 19:15:42

momolove555
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 2027

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

pupuce35 a écrit:

Me revoilà mang  alors personne n'a trouvé apparemment moi j'ai mal au crane a force de chercher ouf

Bienvenue dans le club ! J'ai mal a la tête

Dernière modification par momolove555 (2014-12-22 19:16:01)


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#489 2014-12-22 19:16:04

flytowonderland
Doll pipelette
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 1487

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Celle qui trouve je suis à son service pendant deux mois x)


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#490 2014-12-22 19:16:23

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Saturday Night In The City Of The Dead  - Ultravox

Moi j'l'aurais renommée "in the forum of the dead" plutot xD


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#491 2014-12-22 19:16:23

camille1858
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-05-20
Messages: 702

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Chris Roberts : Samstag abend ouf


"J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.."
 

#492 2014-12-22 19:17:31

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Vous voulez une mauvaise nouvelle ? Danse' vient de se déconnecter x)

 

#493 2014-12-22 19:17:36

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

En plus je trouve ça plutôt bête maintenant que je lis tout ce que vous avez mis.
Voilà encore un indice peut-être qu'en relisant, prenant du "recul" une idée vous viendra à l'esprit surtout si vous prenez compte de l'indice n°2 que je vous avais donné .aomd_noel

Nan je suis là stargaite x)

Dernière modification par danse-danse-17 (2014-12-22 19:19:02)


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#494 2014-12-22 19:18:14

pupuce35
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 1286
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

zahouani / cha dakhalni la elbar samedi soir (1992) quoi


~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067
 

#495 2014-12-22 19:19:18

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Tu veux pas nous dire certaines lettres de la chanson plutôt ? :lol:

 

#496 2014-12-22 19:19:51

momolove555
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-03-24
Messages: 2027

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Ou au moins nous dire en quel langue c'est quoi


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#497 2014-12-22 19:19:54

maele175
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-11-13
Messages: 7725

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Il y a un sentiment qui m'envahit, la FLEMME magic

Oui nous dire la langue? ^^

Dernière modification par maele175 (2014-12-22 19:20:06)


- Loïc
 

#498 2014-12-22 19:20:23

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011-03-09
Messages: 11994

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Les deux premières lettres alors : "Sa".
Voilà débrouillez vous maintenant je ne dirais plus rien ^^ aomd_smile
(Ou du moins pas avant un petit bout de temps)

Dernière modification par danse-danse-17 (2014-12-22 19:21:05)


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#499 2014-12-22 19:20:59

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011-05-09
Messages: 1185
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

3 tonnes de cookie contre la langue de la chanson... c:


♥ Monster Hunter ♥
 

#500 2014-12-22 19:21:09

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Ah merci ! Ca va aider celles qui on encore leur cerveau entier ^^

 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson