Vous n'êtes pas identifié.
bernad57 a écrit:
Non non non !
![]()
Je l'ai loupe toutes, c'pas possible (en plus je l'aurai trouvé celle ci)
c'pas ma soirée
Courage :bisous: 
Moi je suis pas du tout concentré >_< Je file me faire un mugcake au cookie et je reviens, en espérant que la concentration revienne elle aussi 
opale88 a écrit:
Moi je suis pas du tout concentré >_< Je file me faire un mugcake au cookie et je reviens, en espérant que la concentration revienne elle aussi
Tu m'en fais un 
pupuce35 a écrit:
opale88 a écrit:
Tu m'en fais un
Ahah avec plaisir :p
opale88 a écrit:
pupuce35 a écrit:
opale88 a écrit:
Tu m'en fais un
Ahah avec plaisir :p
Merchi ça doit être bon

opale88 a écrit:
Miam des mug cakes... J'ai eu un coffret pour en faire à Noël, il va falloir que je teste les recettes bientôt
Moi je vais aller me coucher :)
Y aura pas beaucoup de mouvement se soir je pense !
A demain ! 
Bonne nuit jade :bisous:
Me dites pas que j'ai encore loupé quelque chose... 
Edit : Bonne nuit Jade ^^
Dernière modification par princess-wyvern (2014-12-26 23:15:58)
Tu as loupé deux questions 
Si j'arrêtais de faire 50 trucs en même temps aussi... 
Bonne nuit tout le monde, à demain
Bon aller mon lit m'appelle aussi ;)
Bonne nuit !!
Bonne nuit a toute celle qui vont dormir :bisous:
Re ˆˆ et bonne nuit à celles qui partent 
Bonne nuit ^^
Reste qui alors ? 
Moi

Et moi ;)
Je veux jouer 
i-the-best-doll a écrit:
Je veux jouer
Moi aussi, j'suis d'attaque qu'à cette heure xD
Pour les cadeaux,
Pour Perle-de-corail, elle en aura besoin quand je la battrai !

Pour lilifrog44, est-il possible de lui offrir
s'il te plait ? :D
Cadeaux distribués !
Pour les personnes qui auraient oublié, pensez à utiliser vos bons cadeaux gagnés depuis le début du jeu.
A partir du 27/12/2014 donc aujourd'hui, si vous gagnez vous remportez l'étoile et plus de cadeau (à moins que l'équipe du jeu sortent des cadeaux pour le nouvel an, ce qui serait surprenant). A la place 3 titres sont en jeu dans chaque catégorie :
- "Nain de l'espace" pour la catégorie "charade" qui devient la catégorie "chiffres"
- "L'étoile virtuose" pour la catégorie "chanson" qui devient "music" (classique compris)
- "Lièvre de mars" pour la catégorie "devinette" qui devient "question"
Vous aurez une série 15-25 nombres, musiques, questions dans chaque catégorie à trouver. Les 3 joueurs qui auront le plus de réponses justes dans ces 15-25 sujets gagneront les titres. Si 1 joueur est en tête dans 2 catégories, c'est le joueur derrière lui qui obtient le second titre (lui obtient le titre pour lequel il a eu le + d'étoiles). Les étoiles gagnées seront comptabilisées dans les étoiles gagnées avant le 27/12/2014 aussi.