• Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

#2801 2014-12-24 12:58:19

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

The cramberrie - Zombie ?


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#2802 2014-12-24 12:58:19

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Libertine de Mylène Farmer ouf  ?


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#2803 2014-12-24 12:58:59

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008-08-02
Messages: 7214

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

perle-de-corail a écrit:

Libertine de Mylène Farmer ouf  ?

ca équivaut au s&m de rihanna d hier ! xd


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]
 

#2804 2014-12-24 12:59:17

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bah là je suis un peu paumée XD

Dernière modification par perle-de-corail (2014-12-24 12:59:59)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#2805 2014-12-24 12:59:56

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011-11-23
Messages: 13723

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

xics a écrit:

Cranberries zombie

Yes, bravo!!!

Et joyeux Noël!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#2806 2014-12-24 13:00:15

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008-08-02
Messages: 7214

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

J'espère que c'est bien les cranberries mais c'est les paroles de la chanson doncx) ! Si je me plante sur un de mes groupes préféré.. xD

Edit : a bah voila :p ! J'adore cette chanson, et toute l'histoire qu'elle transmet ^^

Dernière modification par xics (2014-12-24 13:00:38)


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]
 

#2807 2014-12-24 13:00:32

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bravo ^^


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#2808 2014-12-24 13:00:35

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bravo aomd_bravo

* Des http://www.ohmydollz.com/img/big/71469.png pour :
•ademoiselle-aalex
•bellamara (x2)
•bernad57 (x6)
•camille1858
•danse-danse-17 (x4)
•dixidelia (x3)
•enifael (x2)
•error-of-judgement (×2)
•flytowonderland (×11)
•i-the-best-doll (x4)
•jadejolie (×11)
•lilyjane8 (x5)
•lisamarie2012 (x2)
•maele175 (x2)
•misstitiia (x3)
•opale88 (x5)
•perle-de-corail (x6)
•pupuce35 (x10)
•xics (x5)

 

#2809 2014-12-24 13:01:12

pupuce35
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 1286
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Me revoilà bravo xics aomd_bravo


~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067
 

#2810 2014-12-24 13:01:19

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010-07-11
Messages: 2174

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

alors la respect... good
je connaissait absolument pas mdr


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 

#2811 2014-12-24 13:01:52

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008-08-02
Messages: 7214

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Merci ^^!

Tu devrais l'écouter, elle est magnifique ^^ ! Une chanson sur l'Irlande et les guerres civiles vraiment très jolie


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]
 

#2812 2014-12-24 13:02:14

bchinalove5
Doll pipelette
Lieu: storybrook
Date d'inscription: 2011-02-08
Messages: 525

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

la devinette tout de suite ?


Finaliste du concours OML le 04/01/16 ♥Fini 1er dauphine♥
 

#2813 2014-12-24 13:02:41

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011-11-23
Messages: 13723

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

xics a écrit:

J'espère que c'est bien les cranberries mais c'est les paroles de la chanson doncx) ! Si je me plante sur un de mes groupes préféré.. xD

Edit : a bah voila :p ! J'adore cette chanson, et toute l'histoire qu'elle transmet ^^

Moi aussi j'adore cette chanson (et toute l'histoire derrière elle) ainsi que son groupe.

Je l'avais même présenté à mon oral d'histoire des arts!

Mais l'énigme ne venait pas de moi par contre.

Encore bravo!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#2814 2014-12-24 13:03:38

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

bchinalove5 a écrit:

la devinette tout de suite ?

Vas-y :)

 

#2815 2014-12-24 13:04:16

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Vii la devinette allez, go star


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#2816 2014-12-24 13:05:24

bchinalove5
Doll pipelette
Lieu: storybrook
Date d'inscription: 2011-02-08
Messages: 525

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419201545-devinette.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419216204-celebrite16.png


Finaliste du concours OML le 04/01/16 ♥Fini 1er dauphine♥
 

#2817 2014-12-24 13:05:45

pupuce35
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 1286
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Theo James quoi


~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067
 

#2818 2014-12-24 13:06:00

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Theo James

 

#2819 2014-12-24 13:06:13

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008-08-02
Messages: 7214

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

kate winslet ?


honte a moi jamais vu le film ...xD

Dernière modification par xics (2014-12-24 13:06:48)


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]
 

#2820 2014-12-24 13:06:22

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

-Je dis des betises x)-

Dernière modification par i-the-best-doll (2014-12-24 13:07:19)


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#2821 2014-12-24 13:06:32

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

pupuce35 a écrit:

Theo James quoi

Bah dit donc Pandawan les stars ça te connais !

aomd_bravo

 

#2822 2014-12-24 13:07:04

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bravo ;)

* Des http://www.ohmydollz.com/img/big/71469.png pour :
•ademoiselle-aalex
•bellamara (x2)
•bernad57 (x6)
•camille1858
•danse-danse-17 (x4)
•dixidelia (x3)
•enifael (x2)
•error-of-judgement (×2)
•flytowonderland (×11)
•i-the-best-doll (x4)
•jadejolie (×11)
•lilyjane8 (x5)
•lisamarie2012 (x2)
•maele175 (x2)
•misstitiia (x3)
•opale88 (x5)
•perle-de-corail (x6)
•pupuce35 (x11)
•xics (x5)

 

#2823 2014-12-24 13:07:09

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

T_T


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#2824 2014-12-24 13:07:13

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011-11-23
Messages: 13723

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Daniel Raddcliffes?

*ok, je sors ---> |-|*


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#2825 2014-12-24 13:07:16

pupuce35
Doll pipelette
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 1286
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

stargaite a écrit:

pupuce35 a écrit:

Theo James quoi

Bah dit donc Pandawan les stars ça te connais !

aomd_bravo

Un pandawan se doit de connaitre les stars :lol:


~Love who loves you back ~
Mon topic de stylisme :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96067
 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson