Vous n'êtes pas identifié.
The cramberrie - Zombie ?
Libertine de Mylène Farmer
?
perle-de-corail a écrit:
Libertine de Mylène Farmer
?
ca équivaut au s&m de rihanna d hier ! xd
Bah là je suis un peu paumée XD
Dernière modification par perle-de-corail (2014-12-24 12:59:59)
xics a écrit:
Cranberries zombie
Yes, bravo!!!
Et joyeux Noël!
J'espère que c'est bien les cranberries mais c'est les paroles de la chanson doncx) ! Si je me plante sur un de mes groupes préféré.. xD
Edit : a bah voila :p ! J'adore cette chanson, et toute l'histoire qu'elle transmet ^^
Dernière modification par xics (2014-12-24 13:00:38)
Bravo ^^
Bravo
* Des
pour :
•ademoiselle-aalex
•bellamara (x2)
•bernad57 (x6)
•camille1858
•danse-danse-17 (x4)
•dixidelia (x3)
•enifael (x2)
•error-of-judgement (×2)
•flytowonderland (×11)
•i-the-best-doll (x4)
•jadejolie (×11)
•lilyjane8 (x5)
•lisamarie2012 (x2)
•maele175 (x2)
•misstitiia (x3)
•opale88 (x5)
•perle-de-corail (x6)
•pupuce35 (x10)
•xics (x5)
Me revoilà bravo xics 
alors la respect...
je connaissait absolument pas 
Merci ^^!
Tu devrais l'écouter, elle est magnifique ^^ ! Une chanson sur l'Irlande et les guerres civiles vraiment très jolie
la devinette tout de suite ?
xics a écrit:
J'espère que c'est bien les cranberries mais c'est les paroles de la chanson doncx) ! Si je me plante sur un de mes groupes préféré.. xD
Edit : a bah voila :p ! J'adore cette chanson, et toute l'histoire qu'elle transmet ^^
Moi aussi j'adore cette chanson (et toute l'histoire derrière elle) ainsi que son groupe.
Je l'avais même présenté à mon oral d'histoire des arts!
Mais l'énigme ne venait pas de moi par contre.
Encore bravo!
bchinalove5 a écrit:
la devinette tout de suite ?
Vas-y :)
Vii la devinette allez, go 


Theo James 
kate winslet ?
honte a moi jamais vu le film ...xD
Dernière modification par xics (2014-12-24 13:06:48)
-Je dis des betises x)-
Dernière modification par i-the-best-doll (2014-12-24 13:07:19)
pupuce35 a écrit:
Theo James
Bah dit donc Pandawan les stars ça te connais !
Bravo ;)
* Des
pour :
•ademoiselle-aalex
•bellamara (x2)
•bernad57 (x6)
•camille1858
•danse-danse-17 (x4)
•dixidelia (x3)
•enifael (x2)
•error-of-judgement (×2)
•flytowonderland (×11)
•i-the-best-doll (x4)
•jadejolie (×11)
•lilyjane8 (x5)
•lisamarie2012 (x2)
•maele175 (x2)
•misstitiia (x3)
•opale88 (x5)
•perle-de-corail (x6)
•pupuce35 (x11)
•xics (x5)
T_T
Daniel Raddcliffes?
*ok, je sors ---> |-|*
stargaite a écrit:
pupuce35 a écrit:
Theo James
Bah dit donc Pandawan les stars ça te connais !
Un pandawan se doit de connaitre les stars :lol: