Vous n'êtes pas identifié.
perle-de-corail a écrit:
Olala, je suis aux anges, mon copain m'a donné le cadeau que je voulais >w< !!!!
Pardon mais il fallait que je montre ma joie
C'est normal d'être contente :)
D'ailleurs,je pense que demain je vais poster tout les cadeaux que j'aurais ce soir ! x)
Bisous Momolove :bisous:
Un collier =3 :
Oh il est trop beau, on dirait un flocon de neige 
Dernière modification par jadejolie (2014-12-24 12:27:09)
L'est beau !
Pour mon Noël, je dirai pas non à un joker sur les 3 premières... :b
Il est magnifique 
C'est un flocon 
Il est bôôôôô 
Edit: j'approuve la demande de bernard :)
Dernière modification par dixidelia (2014-12-24 12:30:11)
Il est vraiment très beau 
Dernière modification par bchinalove5 (2014-12-24 12:29:25)
bernad57 a écrit:
Pour mon Noël, je dirai pas non à un joker sur les 3 premières... :b
Même pas peur, je déjouerai son tour :p
Merci les filles
Mon Noël a déjà commencé =3
perle-de-corail a écrit:
Merci les filles
![]()
Mon Noël a déjà commencé =3
Profites bien :)
Moi j'aurais mes cadeaux que demain matin vu que je vais à un baptême de 16h à tard cette nuit :(
Moi j'aimerais juste que Papa Noël vienne me donner quelques étoiles 
Mon Noël commence ce soir et demain matin. J'ai hâte !
c'est a la chanson maintenant ?
Oui normalement :)
Mais vu que y'a personne je vais en profiter pour faire un p'tit montages avec toutes les "Prières de Noël" qu'on à faites x)
y'a personne ? bon bah je vais en profité pour m'absenter 5min alors ;)
Bonjour à toutes ˆˆ je reviens parmi vous :p
Me revoilà ! Et j'ai enfin terminé mes boîtes en forme de sapins de Noël :lol:
Je vais manger 
Bon appétit ^^
Bon app, j'ai hate la prochaine énigme
ne pas jouer pendant 1 jour m'a manqué x)
j'ai rien rater ? cool :)
Hello ITBD :bisous:
Bien le bonjour à vous!

Titre + chanteur/euse/groupe, ne l'oublions pas!
Euh... =0
Cranberries zombie
alors la...