• Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

#2776 2014-12-24 12:24:18

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

perle-de-corail a écrit:

Olala, je suis aux anges, mon copain m'a donné le cadeau que je voulais >w< !!!!
Pardon mais il fallait que je montre ma joie ouf

C'est normal d'être contente :)
D'ailleurs,je pense que demain je vais poster tout les cadeaux que j'aurais ce soir ! x)

Bisous Momolove :bisous:

 

#2777 2014-12-24 12:26:24

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Un collier =3 :

http://img4.hostingpics.net/pics/330183cadeauhugo.png


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#2778 2014-12-24 12:26:52

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Oh il est trop beau, on dirait un flocon de neige aomd_bave

Dernière modification par jadejolie (2014-12-24 12:27:09)

 

#2779 2014-12-24 12:27:37

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012-04-03
Messages: 7739

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

L'est beau !

Pour mon Noël, je dirai pas non à un joker sur les 3 premières... :b

 

#2780 2014-12-24 12:27:37

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Il est magnifique aomd_bave

 

#2781 2014-12-24 12:27:50

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

C'est un flocon mdr


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#2782 2014-12-24 12:28:25

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010-07-11
Messages: 2174

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Il est bôôôôô star
Edit: j'approuve la demande de bernard :)

Dernière modification par dixidelia (2014-12-24 12:30:11)


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 

#2783 2014-12-24 12:28:27

bchinalove5
Doll pipelette
Lieu: storybrook
Date d'inscription: 2011-02-08
Messages: 525

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Il est vraiment très beau  aomd_bave

Dernière modification par bchinalove5 (2014-12-24 12:29:25)


Finaliste du concours OML le 04/01/16 ♥Fini 1er dauphine♥
 

#2784 2014-12-24 12:28:57

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

bernad57 a écrit:

Pour mon Noël, je dirai pas non à un joker sur les 3 premières... :b

Même pas peur, je déjouerai son tour :p

 

#2785 2014-12-24 12:29:54

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Merci les filles star

Mon Noël a déjà commencé =3


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#2786 2014-12-24 12:31:20

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

perle-de-corail a écrit:

Merci les filles star

Mon Noël a déjà commencé =3

Profites bien :)
Moi j'aurais mes cadeaux que demain matin vu que je vais à un baptême de 16h à tard cette nuit :(

 

#2787 2014-12-24 12:33:08

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Moi j'aimerais juste que Papa Noël vienne me donner quelques étoiles ouf

Mon Noël commence ce soir et demain matin. J'ai hâte !

 

#2788 2014-12-24 12:36:04

bchinalove5
Doll pipelette
Lieu: storybrook
Date d'inscription: 2011-02-08
Messages: 525

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

c'est a la chanson maintenant ?


Finaliste du concours OML le 04/01/16 ♥Fini 1er dauphine♥
 

#2789 2014-12-24 12:37:11

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Oui normalement :)

Mais vu que y'a personne je vais en profiter pour faire un p'tit montages avec toutes les "Prières de Noël" qu'on à faites x)

 

#2790 2014-12-24 12:39:37

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010-07-11
Messages: 2174

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

y'a personne ? bon bah je vais en profité pour m'absenter 5min alors ;)


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 

#2791 2014-12-24 12:39:51

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bonjour à toutes ˆˆ je reviens parmi vous :p


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#2792 2014-12-24 12:39:53

flytowonderland
Doll pipelette
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 1487

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Me revoilà ! Et j'ai enfin terminé mes boîtes en forme de sapins de Noël :lol:


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#2793 2014-12-24 12:43:03

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Je vais manger mang

 

#2794 2014-12-24 12:44:16

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bon appétit ^^


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#2795 2014-12-24 12:49:25

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010-11-04
Messages: 16133
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bon app, j'ai hate la prochaine énigme star ne pas jouer pendant 1 jour m'a manqué x)


[img]https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png[/img]
 

#2796 2014-12-24 12:50:42

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010-07-11
Messages: 2174

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

j'ai rien rater ? cool :)
Hello ITBD :bisous:


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 

#2797 2014-12-24 12:56:10

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011-11-23
Messages: 13723

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Bien le bonjour à vous!
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419201547-chanson.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419395358-chansonpenseef.png

aomd_noel aomd_noel aomd_noel

Titre + chanteur/euse/groupe, ne l'oublions pas!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#2798 2014-12-24 12:57:03

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Euh...  =0


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#2799 2014-12-24 12:57:50

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008-08-02
Messages: 7214

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

Cranberries zombie


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]
 

#2800 2014-12-24 12:57:53

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010-07-11
Messages: 2174

Re: [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ

alors la...


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Un Noël Extraterrestre ൠ
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson