Vous n'êtes pas identifié.
opale88 a écrit:
lisamarie2012 a écrit:
opale88 a écrit:
Du coup, on peut aller dormir ? :)Normalement oui, a moins que quelqu'un viens
Je vais attendre un peu et après j'irais lire un livre, puis j'irais dormir.
Par contre, le jeu commence en général vers quelle heure le matin ? :)
8heures normalement
opale88 a écrit:
lisamarie2012 a écrit:
opale88 a écrit:
Du coup, on peut aller dormir ? :)Normalement oui, a moins que quelqu'un viens
Je vais attendre un peu et après j'irais lire un livre, puis j'irais dormir.
Par contre, le jeu commence en général vers quelle heure le matin ? :)
8h :bisous:
Je veux bien poster une énigme mais ce n'est pas mon tour, il faudrait qu'une maître du jeu poste une charade.
pupuce35 a écrit:
opale88 a écrit:
lisamarie2012 a écrit:
Normalement oui, a moins que quelqu'un viensJe vais attendre un peu et après j'irais lire un livre, puis j'irais dormir.
Par contre, le jeu commence en général vers quelle heure le matin ? :)8h :bisous:
*_* Ah c'est dur ça, 8h
En tout cas merci d'avoir répondu :)
J'en profite pour faire un classement vraiment classé x)
* Des
pour :
1) Jadejolie, Flytowonderland : 10 étoiles
2) Pupuce35 : 9 étoiles
3) Bernad57, Perle-de-corail : 6 étoiles
4) Lilyjane8, Opale88 : 5 étoiles
5) I-the-best-doll, Xics, Danse-danse-17 : 4 étoiles
6) Misstitiia : 3 étoiles
7) Enifael, Maele175, Error-of-judgement, Lisamarie2012, Bellamara, Dixidelia : 2 étoiles
8) Ademoiselle-aalex, camille1858 : 1 étoile
Alors ensuite, oui, ça n'est pas le classement qui compte mais c'est plus clair pour moi ^^
Si vous ne vous y retrouverez pas, le classement initial de Jadejolie est sur le dessus.
Le Lundi 6 Février 2011, un étrange récit voit le jour dans le quotidien britannique « The Guardian ». On y trouve le témoignage de Barney Broom, un homme de 54 ans. C’est une histoire à priori improbable que nous avons là : l’homme, pendant qu’il triait quelques affaires dans l’espoir de rénover son grenier, remarqua un bocal jamais vu auparavant, dans lequel flottait une créature inconnue d’une trentaine de centimètres. Cette créature était conservée dans du formol et ressemble visiblement à un petit extraterrestre. Sur l’un de ses pieds à quatre orteils figure un numéro de série. S’en suit une hypothèse aussi improbable qu’au commencement de cette histoire : ce bocal aurait été déposé là par un agent secret travaillant, à l’époque, sur une base aérienne aux alentours de la maison. En effet, deux bases militaires se situent à plusieurs kilomètres de chez l’homme. C’est alors qu’un porte-parole de l’une des bases aériennes affirme tout le contraire : selon lui, ce bocal appartiendrait à un musée, d’où le numéro de série gravé sur l’un de ses orteils. Barney apporte quelques explications sur cette macabre découverte : il explique qu’une vieille célibataire vivait là avant lui, mais que personne n’aurait été là-haut depuis des années. Le bocal était enveloppé dans des journaux datant de 1947. Troublante coïncidence : cette année-là, un crash à Roswell, au Mexique, s’est produit. Or, selon certains ufologues, deux corps extraterrestres auraient été recueillis ce jour-là. Pour conclure, une question qui restera à jamais sans réponses : le corps de l’un des deux aurait donc pu être entre les mains de Barney ?
Ainsi que le classement de Jadejolie:
•flytowonderland (×10)
•error-of-judgement (×2)
•lilyjane8 (x5)
•jadejolie (×10)
•bellamara (x2)
•bernad57 (x6)
•camille1858
•dixidelia (x2)
•lisamarie2012 (x2)
•pupuce35 (x9)
•perle-de-corail (x6)
•i-the-best-doll (x4)
•misstitiia (x3)
•danse-danse-17 (x4)
•maele175 (x2)
•opale88 (x5)
•enifael (x2)
•xics (x4)
•ademoiselle-aalex
Bonne nuit à celles qui vont rejoindre Morphée ! 
Dernière modification par lilyjane8 (2014-12-23 23:28:18)
Bon allez bonne nuit les filles ! À demain 
Bonne nuit ! Faites toutes et tous de beau rêves 
c'est finit pour aujourd'hui ? bon bah bonne nuit a demains ;) :bisous: :bisous:
Je trouve ton texte dans le thème, perso ^^
Bonne nuit !
Je crois que cette année, on va dépasser les 200 pages ;)
Ne vous inquiétez pas, je vais passer sur chaque page, stocker les textes et trier.
Bon allée je vais au lit également .
Sur ce je vous souhaite un Joyeux Noël , et je laisse ma place le 24-25 au autres maître du jeu pour postée les questions .
Bisous 
Oh mes chers membres de la confrérie, le Lutin Galactique que je suis vient vous faire part de ses connaissance. Je vais commencer par vous conter un fait qui s'est passé le premier Novembre 1968, à 3heures du matin, pendant une nuit d'orage.
Un Docteur, appelons le Docteur X, fut réveillé par les cris de son fils de 14 mois. En allant dans la chambre, l'enfant s'agite et fait des gestes en direction de la fenêtre, là où on peut apercevoir des éclairs. Docteur X n'y prête pas attention et regagne sa chambre.
Mais il remarque que les éclairs persistent alors qu'il n'y a plus ni grondement ni pluie. Il sort donc sur sa terrasse et voit des objets brillants en forme de disque qui émettaient une espèce de lumière qui éclairait le sol. Il a même cru voir des antennes sur le dessus de ces objets, qui semblaient aspirer l'énergie de l'atmosphère.
Les objets, d'abord immobiles, se sont rapprochés jusqu'à se confondre et ne former plus qu'un seul disque puis celui-ci disparaît à une vitesse fulgurante, ne laissant qu'une trace blanche derrière lui.
Docteur X alla réveiller sa femme, lui expliqua la scène en parlant de lui à la 3ème et se qualifiant de témoin, il dit que le témoin en question ne se souviendrait plus de la scène le lendemain mais qu'une chute lui fera retrouver la mémoire.
Le lendemain, Docteur X se réveilla sans souvenirs de la veille. Mais dans la soirée du 2 Novembre, il tomba et retrouva la mémoire.
Mais son aventure ne s'arrête pas là : En effet, 6 jours après la nuit des faits, une pigmentation triangulaire rougeâtre apparaît autour du nombril du Docteur X. Le La semaine d'après, le triangle est bien visible Mais son fils a lui aussi ce triangle, au même endroit. Durant les 5 mois qui suivirent, ce triangle se dessina chez l'enfant durant 3 jours et chez Docteur X pendant une semaine. Sitôt que le triangle se manifestait, il restait rouge puis palissait petit à petit puis se mettait à peler pour laisser ensuite la peau intacte.
L'année après la nuit du premier Novembre, le triangle revenait d'abord sur le fils puis sur le père… Aujourd'hui le triangle semble avoir définitivement disparu cependant le Docteur X dit le sentir intérieurement.
Voilà mon texte ! Mlle Green, si c'est trop long, peux-tu me prévenir ?
Merci :bisous:
Dernière modification par flytowonderland (2014-12-24 00:31:15)
Merci !
Alors j'ai stocké les texte de Fly, Jade, Bernad, Lily, Dixi et Pupuce ^^
Pour ADD vous n'aviez pas besoin de connaître vu que Google connaît la réponse. Donc une fois l'indice donnée ça devait être facile avec la recherche... mais je savais qu'elle poserait problème ;)
girlydu68gaga a écrit:
Si vous voulez savoir j'adore cette chanson et elle est récente.
Et je pensais pas que cette énigme coincerait tant! (et je vous promet qu'elle ne vient pas de moi!)
Y avait un sacré indice sur ma fiche, les paroles de la chanson sont dans mon qui-suis-je, pour le reste le petit traducteur de google ! J'y pense Sail aussi y était expliqué une fois.
"Pour fêter les une heure de l'énigme" vous m'avez tué ! :lol:
Le tri des devinettes et charades déja postés a été fait !
Deuxième tournée de cadeaux ! N'oubliez pas de poster ce que vous voulez avoir et offrir ^^
Ah oui j'avais complètement oublié la tournée des cadeaux ! Je voudrais offrir le même nounours avec le noeud rose à : Jadejolie, dixidelia, opale88, lilyjane8 et lisamarie2012. Merci !
Voilà, douce nuit :bisous:
Dernière modification par flytowonderland (2014-12-24 01:38:33)
Merci Green =)
[J'espère que j'ai bien compris? ^^' 5 étoiles -> 4 cadeaux à offrir donc?]
Je voudrais offrir ça : 
à Flytowonderland, Jadejolie, Opale88, et Misstitiia é_è (c'est vraiment dur de choisir !).
Au passage, bonne nuit à toutes même si il est tard, et ce jeu est vraiment super sympa *-* Très convivial, même si, pour ma part, j'essaie d'être au taquet pour remporter quelques étoiles (donc au final, on ne va pas le cacher: l'esprit de compétition est quand même là :p).
Au final, y'a que les chansons qui nous posent problème haha
Dernière modification par lilyjane8 (2014-12-24 02:00:49)
Cadeaux distribués ! Merci pour le récap' Jade
Passez un joyeux réveillon de Noël ! 
Coucou les filles !
Je voit que certaines se sont coucher tard hier
Moi je suis en pleine forme pour une journée pleine d'énigme !
Joyeux noel (en avance) les filles !
Dernière modification par momolove555 (2014-12-24 09:44:24)
momolove555 a écrit:
Coucou les filles !
Je voit que certaines se sont coucher tard hierMoi je suis en pleine forme pour une journée pleine d'énigme !
Pareil pour moi et aujourd'hui il me faut mon étoile ^^
love111122 a écrit:
momolove555 a écrit:
Coucou les filles !
Je voit que certaines se sont coucher tard hierMoi je suis en pleine forme pour une journée pleine d'énigme !
Joyeux noel (en avance) les filles !Pareil pour moi et aujourd'hui il me faut mon étoile ^^
Oui j'espère qu'on va quitter le club des sans étoiles aujourd'hui 
momolove555 a écrit:
love111122 a écrit:
momolove555 a écrit:
Coucou les filles !
Joyeux noel (en avance) les filles !Pareil pour moi et aujourd'hui il me faut mon étoile ^^
Oui j'espère qu'on va quitter le club des sans étoiles aujourd'hui
Bonjour les filles ! Vous allez bien ? 
flytowonderland : en pleine forme et toi ?
Je vais bien merci Fly et toi ? :)
Me revoilà coucou les filles 
momolove555 a écrit:
Coucou les filles !
Oui oui je me suis couchée a 0H30 et me suis levée a 5h55 et je suis en pleine forme .
Aujourd'hui je pourrais pas posté de devinette ou autre vue qu'on prépare le réveillon 
Oui je vais bien les filles, merci. Bon courage, vous allez les avoir vos étoiles !