Vous n'êtes pas identifié.
Est ce qu'il faut faire les deux fins de la quête 2011 pour avoir le cadeau surprise de la dernière étape de la quête 2011?
Merci d'avance pour vos réponses! :bisous:
Je n'ai qu'une chose à dire :
j'espère que l'on pourra, d'ici la fin de ce replay, jouer les autres quêtes, notamment celle de 2012.
Je compte sur feerik pour résoudre tout ceci !! Et qu'on puisse toutes les rattraper ;)
Le chalet m'intéresse, mais payer une deuxième fois pour les étapes précédentes et récupérer des doublons, non merci.
Je préfère attendre un pack ou une nouvelle quête proposant le chalet.
amethyst a écrit:
paprika16 a écrit:
toujours personne pour dire combien coûte chacune de ces quêtes ?
Si, cela a été dit, mais encore faut-il lire le topic.
Je te laisse chercher par toi-même.
Oups !
J'ai dû sauter la page,
Je viens enfin de le trouver !
Merci Amethyst d'avoir pris la peine de le préciser
... mais pas très sympa de me renvoyer comme ça !
Si je l'ai re-demandé c'est que je ne l'ai pas vu !
Et ce n'est pas faute d'avoir parcouru... et re-parcouru ce topic dans tous les sens !
A force, on voit plus ce qui est sous son nez !
PS : Je remets ici les prix indiqués par Améthyste, "au cazou" ça intéresserait encore des joueuses :
Voila le prix total de chaque replay :
2011 = 219$ pour 1 fin ou 270$+150 feez pour les 2 fins.
2012 = 246$
2013 = 245$
Dernière modification par paprika16 (2014-12-17 05:10:23)
bonjour, toujours pas récupérée mon extension dans palais des glaces après avoir refait les deux fins de la quête de noël 2011 pour avoir des items en double (résultat : le chalet que je n'avais pas est bien là, mais mon extension du palais des glaces a disparue!!! quelqu'un peut 'il m'aider merci
mydoll3 a écrit:
Est ce qu'il faut faire les deux fins de la quête 2011 pour avoir le cadeau surprise de la dernière étape de la quête 2011?
![]()
Merci d'avance pour vos réponses! :bisous:
Je crois bien que oui, je l'avais faite et si mes souvenirs sont bons je n'ai obtenu la surprise qu'après avoir fait les deux fins ^.^
Excellente idée ce replay 
J'ai un problème avec la quête NOEL 2012
J'arrive pas à acheter aucun article 
Super je court faire une ou deux quêtes chez mes fées :lol:
Impossible de voir les cadeaux, c'est vraiment nul.
Je crois bien que j'ai pris la pire (2012). Clairement, je l'a ferais pas. :nrvgif:
Je ne peux pas acheter les objets ...
Je fais la quête 2011 je crois et je suis au "niveau" 1 ...
pour toute celle qui veuille voir les ancienne quête allez sur mon qsj j ai un site
super
:bisous:
Dernière modification par bebe-julie08 (2014-12-17 09:59:41)
Ca ne marche toujours pas, à ce que je vois.
Bonjour,
J'ai une petite question: en 2012 je n'ai pas pû faire la quête de Noël mais en 2013 je l'ai faite et j'ai débloqué la pièce, à ce moment-là (sans l'extension, vu que je n'avais pas faite la quête précédente).
Si je fais la quête 2012 va-t'on me valider l'extension pour la quête de 2013 que j'ai déjà faite? (après tout j'aurais fait les deux quêtes).
Merci d'avance pour la réponse.
Que ce passe t'il en faite on ne sait pas faire les quête ?
Car moi je n'ose pas commencer a en faire une si on ne sait pas la faire pouvait vous m'éclaircir svp
missmirel14 a écrit:
J'ai un problème avec la quête NOEL 2012
J'arrive pas à acheter aucun article
Moi aussi je n'arrive pas à acheter d'articles pour la quête replay noël 2012 :(
Serait-il possible de réparer le bug avant la fin du compte à rebours de la quête? svp Merci
J'avais fait les 3, mais c'est une bonne initiative!
J'hésite grandement à refaire celle de 2012, les cadeaux étaient vraiment magnifique..
j'ai commencé la 2011 tout est beau
mylianne a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite question: en 2012 je n'ai pas pû faire la quête de Noël mais en 2013 je l'ai faite et j'ai débloqué la pièce, à ce moment-là (sans l'extension, vu que je n'avais pas faite la quête précédente).
Si je fais la quête 2012 va-t'on me valider l'extension pour la quête de 2013 que j'ai déjà faite? (après tout j'aurais fait les deux quêtes).
Merci d'avance pour la réponse.
Dans son post Sarah a précisé que non (désolé pour toi) :
sarah a écrit:
en 2012, notre dollz voulait percer le mystère, de sa tante, femme mystérieuse, et froide !
à la clé la pièce de Noël (attention pas d’extension si vous la possédez déjà !) !
Dernière modification par lazuli (2014-12-17 12:29:16)
terminé la 2011 mais je pense que la 2014 je ne pourrais pas la faire tant pis je suis contente d'avoir eu 2 pièces
J'ai choisit aussi la 2011 au lieu de la 2013 aidez moi s'il vous plait je ne peux pas la faire l'autre pas assez de fee'z !!

Dernière modification par shalya54 (2014-12-17 12:58:12)
J'ai eu une gros CDC pour celle de 2011, merci beaucoup ! ^^
je rêêêve du Chalet *w* mais la quête associée à celui-ci n'est pas du tout mon univers... ce replay m’embarrasse, je ne sais pas quoi faire 
Edit: allé j'arrête de réfléchir, l'occasion est trop belle pour la laisser passer, Chalet j'arrive!^^
en tout cas merci de nous donner la possibilité d'avoir accès à ces anciennes quêtes ;)
Dernière modification par dollynne (2014-12-17 14:58:24)
J'avais déjà les deux plus jolies pieces, chalet et palais des neiges, donc ce ne sera pas pour moi. Très bonne idée tout de meme !! xox