Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je reviens sur vos avis, je ne veux pas en faire un débat, mais je suis moi même dégouté que pour participer il a fallut terminer la quête + les deux fins, une semaine et demi avant Noël!!!
On a pas tous les moyens de s'offrir une quête, et encore pire, finir les deux fins ... J'aurais bien voulu participer, mais je gardais mes $$$ pour Noël !!! Ça aurait été bien de laisser une chance à ceux ou celles qui n'ont pas les moyens de s'offrir une quête et laisser la chance à toutes dollz qui aimerait bien montrer ce qu'elle vaut dans ce genre de défilé !!?... Je ne suis certainement pas le seul qui se dit ça ...!!!
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, bonne chance à tous et à toutes.
Yeah! J'ai fait les deux fins de la quête, je vais pouvoir participer! ^.^
Mais c'est tout de même dommage que certaines dollz soient lésées à cause de ça... Ça va faire BEAUCOUP moins de participantes, et donc au final, je me dit qu'on verra toujours les mêmes tenues... :/
M'enfin, c'est que mon avis.
Question à l'attention des AAD : Peut-on refaire entièrement le relooking du mannequin au risque qu'on ne la voit pas (ou peu) ? Merci d'avance pour la réponse :)
Dernière modification par katoushka5 (2014-12-15 16:39:57)
milieeli a écrit:
:nrvgif: Je suis absolument outré par ce que je lis !!!
![]()
Pourquoi seul les dollz qui ont finis la quête FBDOLL ont le droit de participer ?
C'est donc ça la devise d' OH MY DOLLZ ?
Ne faire participer que les dollz qui ont le moyen de dépenser des fee'z et laisser les autres ?
Il n'y a qu'une façon pour désigner ça: une grosse injustice !
Et puis, il y a déjà suffisement de favoritisme ...
Tu as tout à fait raison, le favoritisme seras toujours présent, pourquoi ne pas faire participé les autres . ?
L'année dernière on avais besoin d'un objet de la quête ce n'étais pas obligé de la finir en plus là les deux fins , pourquoi avoir tout changé ?
Bref sur ce bonne chance à toutes !
Hein ?! C'est quoi ça ?! Seulement celles qui ont fini la quête FBDOLLZ ont de droit de participer ?!
Mais c'est injuste ! Pfff...
Vivement MB !
Dernière modification par nikouu (2014-12-15 17:21:43)
Oh non !! S'il vous plait pas ça je vous en prie changez !!
Dernière modification par willdu7 (2014-12-15 17:29:11)
Je repose ma question: j'aimerais savoir si c'est valable aussi pour la version Facebook ce défilé spécial ? Merci de me répondre pour que je sache quoi dire aux participants pour le nouveau défilé.
Aikaze, peux-tu éviter le double post s'il te plait? Si tu as quelque chose à ajouter dans ton premier message, édite-le.
Je trouve juste dommage que le défilé ne soit exclusif que pour les joueuses ayant fait l'entièreté de la quête. J'espère juste que cela ne surviendra pas trop souvent.
Je vais quitter le jeu en voyant ça ! Bande de fricards ! '--
Nous avions beau être prévenues dès l'annonce de la quête je suis bien d'accord avec ça, ce que je retiens c'est que :
* pour espérer gagner un abonnement VIP il faut d'abord avoir dépensé au moins (et je suis gentille) 150 feez' pour faire les deux fins de la quête.
* le défilé perd ainsi beaucoup de son charme.
Mais bon, au moins il ne devrait pas y avoir trop de HS et j'espère qu'on aura vraiment un magnifique podium pour compenser ça!
Alors petit message à toutes celles qui ont pu finir la quête: Faites moi rêver avec vos tenues!
PS: La forme de l'annonce du thème est très sympa ^^
Dernière modification par linou7 (2014-12-15 17:40:49)
J'adore ce théme mais j'ai vu qu'il fallait fini la quête FB dollz.Comme je ne l'ai pas finie ( étapes du début seulement '--) je ne peux pas faire ce défilé.Mais je combattre contre l'injustice et je vais demander si on peut changer les préaquis comme mettre un mannequin de son choix et un collier d'un tel magasin,Helly par exemple.ce jeu est devenu une pompe a fric,je suis tres déçue je n'ai pas envie de depenser mon forfait mobile pour des feez meme si je suis assez aisée.
Dernière modification par faishonlevel (2014-12-15 17:47:13)
Je n'ai pas fait la quête et n'aurai sans doute pas participé au défilé le cas échéant parce que ce genre de thème m'inspire peu. Cependant, je trouve dommage, d'autant plus en période de Noël, d'empêcher l'accès libre à une activité du jeu normalement sans restriction d'accès. Ce n'est pas le fait d'être prévenu ou non qui change l'affaire, même si en effet, vous auriez dû faire une annonce : imaginez que voyant le thème quelqu'un ne veuille pas faire la quête, cette personne n'ira pas lire le forum ou le message des news, et donc ne saura pas qu'il faut faire la quête pour accéder au prochain. Mais bon à la limite, ce n'est pas contre vous parce que ça prouve que vous n'avez pas fait ce choix pour l'argent comme le pensent certaines, puisque sinon l'annonce aurait été bien plus voyante et beaucoup plus de dollz auraient fait la quête et banqué pour pouvoir faire le défilé.
Je pense aussi que ce choix se justifie parce qu'en effet les récompenses du défilé sont assez grosse, et qu'il paraît "plus juste" (mais je mets des guillemets) de donner ces récompenses à des personnes qui ont ne serait-ce qu'un peu investi dans le jeu qu'à des personnes qui ne contribuent pas financièrement. Et je ne pense pas que ce soit quelque chose de révoltant, d'autant plus qu'il existe les free fee'z.
Cependant, je pense que si vous voulez être vraiment justes, vous ne devriez pas empiéter sur les activités "acquises" et normalement libres, et créer des concours parallèles
Je ne vais pas dire que je suis aisée mais j'ai l'opportunité d'acheter pas mois deux codes de 2 euros et ce n'est parfois pas suffisant pour que je puisse faire avancer ma doll à ma guise. La seule fois ou j'ai pris deux codes en plus c'était lors de l'ouverture de DS. J'espère VRAIMENT que ce genre d'évènement ne se reproduira pas tout le temps.
Je vous avoue les filles, j'ai du mal à vous comprendre.
Les conditions pour participer au défilé étaient écrites en toutes lettres sur le sujet de la quête Miss FBDoll. De plus, le défilé de Miss OMD est chaque année réservé à celles qui ont fait la quête en entier, et c'est la première fois que je vois des critiques aussi virulentes à ce sujet.
Le défilé Miss OMD est un défilé exceptionnel, parce qu'il propose un prix exceptionnel. Pour toutes celles qui veulent participer aux défilés, indépendamment des quêtes, vous en avez toute l'année, avec plein de thèmes différents et qui ne requièrent pas de participer à la quête. Le défilé pour l’élection de Miss OMD a toujours été différent, et cette année c'est la même chose. Sauf que nous, l'équipe, avons obtenu pour la Miss, ses dauphines et les finalistes, des prix exceptionnels (un an abonnement VIP pour Miss OMD 2015, c'est quand même chouette non?). Faire un second défilé, en parallèle, a été envisagé, mais nous n'avons pas l'effectif nécessaire pour assurer les deux. Mine de rien, le défilé c'est beaucoup de travail!
En plus l'annonce officielle du défilé a été faite avant la fin de la quête, donc pour celles qui avaient des doutes vous aviez encore le temps de la faire... Quant aux feez à payer pour faire les deux fins, il n'y a pas que la banque, il y a aussi les free feez qui vous sont proposés. Et enfin aucune de ces activités n'est obligatoire, que ce soit la quête ou le défilé.
Dès la semaine prochaine les défilés redeviendront comme avant et vu les réactions de certaines d'entre vous, je doute que nous pourrons à nouveau proposer d'aussi beaux prix l'an prochain pour l'élection de Miss OMD 2016...
Pour finir je ne reviendrai pas sur le fait que Féérik est une entreprise, avec des salariés tout ça tout ça; mais je vais remettre une petite couche sur le respect parce que certains messages me font hurler. Vous pouvez donner votre avis, même négatif, c'est encouragé et toujours pris en compte. MAIS merci de le faire dans le respect,on évite les insultes. Avec l'équipe on se démène pour essayer de vous proposer des concours sympas, des cadeaux cools et du contenu innovant; mais après avoir lu certains commentaires (et pas que sur ce topic) personnellement j'ai juste envie de jeter l'éponge... et c'est dommage non?
Dernière modification par nallee (2014-12-15 18:49:44)
nallee a écrit:
Le défile Mis OMD est un défilé exceptionnel, parce qu'il propose un prix exceptionnel. Pour toutes celles qui veulent participer aux défilés, indépendamment des quêtes, vous en avez toute l'année, avec plein de thèmes différents et qui ne requièrent pas de participer à la quête. Le défilé pour l’élection de Miss OMD a toujours été différent, et cette année c'est la même chose.
Etant donné que je ne participe jamais aux quêtes des miss et rarement aux défilés, c'est normal que je ne sois pas au courant. Bref, je ne vais pas me plaindre puisque c'est le seul défilé qui soit différent des autres. Je souhaite bonne chance à toutes les participantes
Et sérieusement, dire qu'OMD est une pompe à fric, c'est pas un peu poussé? Combien de fois il faut dire que Feerik est une entreprise et qu'il faut bien que les employés soient payés
Je ne comprend vraiment pas pourquoi on devrai faire les 2 fins, c'est injuste franchement, tout sa pour acheter des feez si l'on réfléchis bien... Et celle qui n'ont ni code ni feez et qui aimerai participer ? C'est injuste tout simplement. Déjà que maintenant l'ont peu casi' rien faire de cool sans feez si c'est réduit au défilé spéciale maintenant !! De plus il y'a celle déjà VIP. Certes les cadeau sont exceptionnel mais donnez justement l'ouverture de ce genre de cadeau a tous, c'est de l'inégalité !! On dirais qu'il y a 2 catégorie de dollz dans le jeu : celle avec feez et celle sans ! " On dépense pas pour OMD, alors 0 bon cadeaux " c'est devenu limite votre sloggan, ouvrer les cadeau exceptionnel a tous pff... :nrvgif:
Espérons seulement que les tenue vaudront le coup, que ce ne sera pas une "top" qui gagnera, qu'OhMyDollz change un peu de disque quoi.
Dernière modification par shantilya (2014-12-15 18:08:00)
nallee a écrit:
Je vous avoue les filles, j'ai du mal à vous comprendre.
Les conditions pour participer au défilé étaient écrites en toutes lettres sur le sujet de la quête Miss FBDoll. De plus, le défilé de Mis OMD est chaque année réservées à celles qui ont fait la quête en entier, et c'est la première fois que je vois des critiques aussi virulentes à ce sujet.
Le défile Mis OMD est un défilé exceptionnel, parce qu'il propose un prix exceptionnel. Pour toutes celles qui veulent participer aux défilés, indépendamment des quêtes, vous en avez toute l'année, avec plein de thèmes différents et qui ne requièrent pas de participer à la quête. Le défilé pour l’élection de Miss OMD a toujours été différent, et cette année c'est la même chose. Sauf que nous, l'équipe, avons obtenu pour la Miss, ses dauphines et les finalistes, des prix exceptionnels (un an abonnement VIP pour miss OMD 2015, c'est quand même chouette non?). Faire un second défilé, en parallèle, a été envisagé, mais nous n'avons pas l'effectif nécessaire pour assurer les deux. Mine de rien, le défile c'est beaucoup de travail!
En plus l'annonce officielle du défilé a été faite avant la fin de la quête, donc pour celles qui avaient des doutes vous aviez encore le temps de la faire... Quant aux feez à payer pour faire les deux fins, il n'y a pas que la banque, il y a aussi les free feez qui vous sont proposés. Et enfin aucune de ces activités n'est obligatoire, que ce soit la quête ou le défilé.
Dès la semaine prochaine les défilés redeviendront comme avant et vu les réactions de certaines d'entre vous, je doute que nous pourront à nouveaux proposer d'aussi beaux prix l'an prochain pour l'élection de miss OMD 2016...
Pour finir je ne reviendrai pas sur le fait que Féérik est une entreprise, avec des salariés tout ça tout ça; mais je vais remettre une petite couche sur le respect parce que certains messages me font hurler. Vous pouvez donner votre avis, même négatif, c'est encouragé et toujours pris en compte. MAIS merci de le faire dans le respect,on évite les insultes. Avec l'équipe on se démène pour essayer de vous proposer des concours sympas, des cadeaux cools et du contenu innovant; mais après avoir lu certains commentaires (et pas que sur ce topic) personnellement j'ai juste envie de jeter l'éponge... et c'est dommage non?
Les free feez. Haha. 150 feez a reunir avec des offres qui spamment nos boites mail prends beauuuucoup de temps. Et on doit le faire plusieurs fois pour finir la quète entierement. Ohmydollz.com est devenu Pognonland. ^^
J'éspere qu'il y aura de belles tenues et que ce ne sera pas les memes joueuses et qu'il n'y aura pas trop de choucroute.
UNE GROSSE BLAGUE ! C'est ce que devient ce jeu.
je ne veux pas m'énerver et c'est juste mon avis : Je trouve ça complètement nul de réserver ce défilé juste aux dollz qui on fini les deux fins ! Sachant que peut être plus de la moitié des dollz on fait qu’une fin... Voilà ce n'est que mon avis en tous cas bonne chance aux participante.
Je ne comprends pas toute cette haine ! En aucun cas (je pense) qu'il est VITAL de participer à ce défilé ! L'équipe ne vous oblige pas du tout à acheter des Feez pour faire les deux fins, et après tout, des défilés, il y en a bien assez je trouve ! Mais bon,... il y en aura toujours qui râleront de toute façon !
En tout cas moi je suis très contente mais je ne compte pas investiguer énormément dans ma tenue mais je vais quand même en faire une chouette !
Ce défilé, je l'attendais de puis l'année dernière. Cela faisait 6 mois que j'avais prévu de dépenser d'acheter des feez. Pour moi ce n'était donc pas un problème.
Nallee: Je comprend que tout ceci te fâche, mais il fallait si attendre ! Oui c'est injuste que ça ne soit pas accessible à tous le monde. Les personnes qui ont les moyens de s'acheter des feez peuvent surement déjà avoir l'abonnement VIP. Évidemment je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ça ne justifie pas des impolitesse. Quoi que en même temps le jeu a été conçu pour des fille de 8 à 13 ans, il est normal que certaine ne mesure pas encore la méchanceté de leur propos.
Pour ma part sans parler d'argent je suis déçu de devoir utiliser le mannequin. À cause de sa couleur les changements de positions sont pratiquement impossible, mais je vais quand même essayer.
Sinon la quête était très amusante et je suis toujours aussi heureuse que ce défilé est lieux. :omd:
Nous sommes donc dans l'obligation d'utiliser le mannequin ?
J'avoue que moi aussi j'ai du mal à comprendre les messages négatifs. Chaque année le défilé Miss OMD est réservé aux personnes ayant fini une quête, alors pourquoi ça n'irai pas cette année ?
Sinon bonne chances aux participantes !
stargaite a écrit:
J'avoue que moi aussi j'ai du mal à comprendre les messages négatifs. Chaque année le défilé Miss OMD est réservé aux personnes ayant fini une quête, alors pourquoi ça n'irai pas cette année ?
Sinon bonne chances aux participantes !
A bon ? Je ne comprend pas trop la, l'année dernière je n'avais pas pu finir la quête même que je crois que je l'ai pas fais et pourtant j'ai pu participer.
Je ne sais plus si c'est it l'année dernière ou celle d'encore avant, mais ce n'était pas réserver au dollz qui avais fini la quête. Mais ce qu'on gagner était très importante, la première gagnait 200 $$$.
Dernière modification par angeline63 (2014-12-15 18:39:17)
vivi-snoopy a écrit:
Aikaze, peux-tu éviter le double post s'il te plait? Si tu as quelque chose à ajouter dans ton premier message, édite-le.
Je trouve juste dommage que le défilé ne soit exclusif que pour les joueuses ayant fait l'entièreté de la quête. J'espère juste que cela ne surviendra pas trop souvent.
OH celle la tjrs derriere moi
tu sais je ne connais pas tout sur ce forum donc essais de comprendre
Discussion fermée