Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Très belle finale!
4 votes déposés pour ma part
Dernière modification par mai-wenn3 (2014-11-14 16:07:03)
3 de mes perles *o*
Très belle finale ^^
Très belle finale, félicitations à toute.
3 votes pour ma part :)
super 3 de mes cdc sont la
--------------------------
mes votes :
folkjetadore
ptitboutf
lulutalol
et mon gros cdc de ce défilé : tagadaa-x
En finale avec ma jolie Ptitboutf ouiiiiiiiiiii :D
Merci pour tous vos votes
J'aurais bien aimé voir ma Clem aussi :s
3 votes déposés ^^
1 vote pour tagadaa, si mignonne et légère.ce sera tout.
Merci à toutes les personnes qui ont voté pour la tenue de ma doll, c'est vraiment une belle surprise d'être en finale.
Toutes les tenues présentées sont très jolies, chacune avec un petit truc en plus qui me rend indécise, je ne sais pas pour qui voter 
Contente pour la fée de diooor +1 vote pour elle et hitomiunedescat ^^:bisous:
Dernière modification par nadiaben (2014-11-14 16:21:27)
Félicitations à toutes les finalistes ! 1 vote pour tagadaa-x, 1 vote pour lulutelol et un vote pour ptitboutf.
Que la meilleure gagne ! 
Bravo et bonne chance,mais dommage de ne pas voir Phenicienne avec sa tenue très originale
1 seul vote pour ma part et déçue de trouver parmi les finalistes des dollz qui ne peuvent tenir debout et/ou avec de gros problèmes de physionomie ...
Dernière modification par mlle-omd (2014-11-14 17:06:20)
TROP CONTENTE D'ETRE EN FINALE !!
Il ya beaucoup de mes tenues coup de coeur parmis mes concurentes le choix va être difficile...
tagadaa', hitomi' et folk' ont eu mes votes ^^
oh mon dieu ...... je ne m'y attendais pas du tout à être parmi les finalistes !!!! bon je ne me fais pas de bile mais vraiment heureuse d'être arrivé jusque là ! :) merci à mes votante ! je n'ai pas encore fais mon choix mais je pars en visite chez mes 9 concurrentes ! :) merci encore ! :)
*O* Supeer contente d'atterrir en finale ! :D J'étais plutôt fière de ma tenue, mais je ne pensais pas faire un aussi bon classement ^^'
Très déçue pour beaucoup de personnes (Ah-cette-faustine, Elfe-margot, et d'autres..) qui avaient fait des tenues extraordinaires :/
Sinon mes votes iront à Tagadaa', Angelik', Naitiri, Lulutelol et ensuite j'hésite entre deux danseuses, peut-être les deux :p
Dernière modification par folkjetadore (2014-11-14 18:46:42)
folk et mila ont eu mes votes, très jolie tenue !
dommage que je n'ai pas été prise j'étais 51 ème :)
Merci à toutes pour m'avoir permise d'être en finale. Mes votes iront à nefertiti, folk et lulutelol. Bravo à toutes :)
Grand coup de coeur : ptitboutf
Juste ce qu'il faut où il faut ^^ De plus, un jolie arrière fond.
2ème coup de coeur : tagadaa'
Vraiment trop mignonne et la pose est parfaite ^^
roooh merci aux votantes de m'avoir permis d'arriver jusqu'en finale *o*
3 votes pour ma part
-tagadaa-x
-ma belle naitiri (mon CDC)
et enfin lulutelol
bonne chance à toutes
Feliciatatiooooons j'adore cette finale!
Mes votes iront à : tagada, qui a été mon énorme coup de coeur, j'ai tout simplement adoré!
ptitboutf, et folk!
bonne chance :bisous:
Très contente d'être en finale ! :D C'est une première avec cette dollz et je suis très agréablement surprise ! Merci au votante et à l'équipe qui ma choisit 
ah me suis fait éjecter du top 5 hier soire très tard ^^' tant pis je suis très contente de voir que naiti et ptitboutf ont réussi à y accéder car j'avais de gros de cœur pour leur tenue ^o^
vraiment contente de voir lulutelol et coolgirl' également pour qui j'ai également voté tout au long de la semaine et donc avec joie pour cette finale également ^^
Bravo à toutes les autres également, de jolies tenues mais il me fallait faire des choix et j'ai tranché ^^'
1er vote pour mon coup de cœur du défilé : -folk
2eme vote pour ma 2eme préférée : -mila4651
3eme vote pour mon top 3 : -coolgirl2345
et enfin un 4ème vote car je la trouver mignonne tagadaa-x
bonne chance a toutes ^^
ohhh ! je n'y pensai plus....mais c'est déjà la finale !
Je vais voir pour qui je vote...à tout de suite :bisous: !
eh bien....très très dure de faire un choix !
j'ai donc voté pour ...
Nefertiti
Tagadaa
Angelik
Folk
Mila
& Ptitboutf
cela fait beaucoup, je sais .... mais je n'ai pu résister :bisous:
Bonne chance à toutes !
Dernière modification par mary-higgins (2014-11-14 21:01:26)
Discussion fermée
Pages: 1 2