Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : pauline9 qui remporte grâce à ses 2048 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : louisebg qui remporte grâce à ses 1512 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : lilalilou4 qui remporte grâce à ses 1443 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitations a la miss et à ces dauphines
Félicitations !
félicitations à la miss et aux dauphines
Dernière modification par orlanne84 (2014-11-03 10:27:34)
Vous avez de superbes tenues! Bravo aux gagnantes!
:bisous:
ouiii bravo a pauline9 !! je suis tres heureuse de la voir sur la 1ere marche !!
bravo également aux 2 dauphines qui sont superbes !!
tres tres belle finale le podium ne pouvait qu'en etre de même ;p
décue pour mickey ;p
Le massacre des screens continue...
Déçue de ne pas voir Eleanor, déçue de ne voir que du Disney, mais contente de voir ma Lilou !
Félicitations à vous toutes !
Félicitation à toute.
Les tenues sont vraiment réussies, mais je dois avouer être déçue de n'y voir que du Disney
Lila et pauline sur le Podium, donc deux de mes votes !
En tout cas très jolie finale, bravo à toutes ! :p
Déçue de ne pas retrouver notre magnifique Sangoku, mais ravie que deux de mes votes soient sur le podium !
Félicitations les filles ! ^^
ouii mes deux votes sur le podium, bravo !!
Bravo !! OMG les captures
OMG ! Ma première victoire de défilé, et en plus sur le thème Halloween, je suis super contente ça me fais trop plaisir !!! pour une fois que je suis contente de ma tenue
Merci à toutes pour vos votes :bisous: Et bravo également à Louise et Lilalilou !
Dernière modification par pauline9 (2014-11-03 17:26:32)
Autant j'ai été hyper déçue de la phase "qualification" qui m'avait laissée une très mauvaise impression quant à ce défilé, autant j'étais ravie des finalistes! Même si beaucoup de Disney, leurs tenues étaient très travaillées.
Bravo au podium!! Très fière de Lilalilou4 :3
Ouaah 3 ème! Je me suis jamais aussi bien classé ! Merci à toutes les votantes !! :bisous:
Félicitation à la miss et à la première dauphine également ^^
Kesskissépassé ? Où est Sangoku et Mickey ? D8
Bah, Lila est sur le podium, génial, j'avais adoré sa tenue ! :3
Bravo aux gagnantes ! :D
Magnifiques!! *0* Elles ont bien méritée d'être sur le podium! Félicitations à elles!!!!
Superbe podium, bravo Lila' =) Un peu déçu de ne voir que des Disney aussi mais bon, c'est tout de même un très beau podium !
Bravo au podium et merci à tous ceux qui ont voté pour mon Mickey :bisous:
Bravo au gagnante :D déçue de ne pas y être :/ Mais bon j'ai était en finale,ce qui est déjà bien :D
Merci à celles qui m'ont soutenue,ne vous inquiété pas,je sens que dans quelque défilé,Goku et ses compagnons y participerons ;) Vu que je veut pas changer ma doll dans le loft xD
Je suis également de l'avis de certaines autres personnes:Déçue de voir uniquement des disneys,alors que dans cette finale il y'avait pas mal d'autre créations;mes bon c'est les joueuses qui votent :)
Félicitations ^.^ c'est mickey ou esmeralda qui a brulé le lapin et les autres objets manquants?
*hinhinhin*
Mince j'ai oublié de screener mon Mickey avec la déco du podium des finalistes, si jamais par hasard quelqu'un aurait fait une capture je suis preneuse *boulet*
Darkrevette ton mickey est dans les perles mais je ne sais pas si c'est avec la déco du podium
Dernière modification par ly-loo (2014-11-04 10:12:36)
félicitations a vous 3, deux de mes votes sur le podium: pauline9 et lilalilou4
ly-loo a écrit:
Darkrevette ton mickey est dans les perles mais je ne sais pas si c'est avec la déco du podium
http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/ … 576490.png
Ohh merci c'est gentil <3
Non effectivement là c'est la déco "phase de vote", mais merci quand même c'est gentil de ta part.
Discussion fermée
Pages: 1 2