Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les passionnées du défilé.
Comme vous pouvez le voir le défilé : Il était une fois Halloween... est en cours !
Désormais le topic des perles est ouvert le Mercredi.
Il vous est dorénavant possible de poster sans perle afin de commenter les précédentes dans la limite du raisonnable évidement ! ^^
Nous vous rappelons cependant que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non.
Je compte sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot par son originalité, sa beauté ou encore par sa réalisation.
Ce topic ne sert pas à poster ses amis ou sa tenue. Tout abus sera sanctionné.
AIDE : Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle :
Comment faire et poster une capture d'écran ?
Les règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : cela ne sert à rien de poster mille et un lofts vus et revus ou assez banals donc restez assez sélectives et restrictives, faites nous rêver !
- Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ni dans votre message, ni sur la capture ni dans le lien de la capture.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez-le via le Mp à celle qui l'a posté....Ne faites pas votre annonce ici.
- Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles.
/!\ Attention : Toutes personnes floodant, manquant de respect, postant plusieurs perles déjà mises précédemment pourra se voir sanctionner.
Montrez nous vos créations envoûtantes.
Voilà mes perles que j'ai croisé pour l'instant :) J'ai aussi vu Sasha et Pikachu mais je n'ai pas pensé à prendre l'image x) !
Dernière modification par xmec-gothiquex (2014-10-29 10:50:00)
Kida de l'Atlantide, Betty Boop et Sasha de Pokémon !
Edit : et une perle de plus ! La seule Alice qui m'a tapée à l’œil.
Et un Tintin ! La Castafiore va enfin se taire :'D
Dernière modification par kuromanga (2014-10-29 14:52:00)
Pour ma pare voici mes perles :
Un Sacha et son pikachu + un schtroumpf
lulutelol tu as été plus vite que moi pour Mulan, cependant j'ai trouvé une très amicale Maya l'abeille et une mise en scène de Alice au pays des merveille très bien faite
Une belle au bois dormant et une Wonderwoman très sexy ^^
Dernière modification par 00xx-mec-xx00 (2014-10-31 11:22:31)
Voici mes perles (:
Ce Hello Kitty est juste excellent ! ^^
Fairy Tail, la pauvre Erza :lol:
Une Becassine pas très contente, avec une Betty Boop super badass xD
2 tenues que j'ai pensé à screener:
J'ai salué Cendrillon en guenilles, ça chaaange et c'est réussi.
Et Arnold, quoi :DD
Edit: Hélas, je n'ai relevé le pseudo d'Arnold. Je suis trop distraite >_<
Dernière modification par medly-lullaby (2014-10-29 19:22:37)
voila 4 perles qui n'ont pas encore été mises .. <3
Presque toutes mes perles ont été postées !!
Et voici Titeuf !!
Une blanche-neige surprenante
Dernière modification par kro55 (2014-10-29 21:46:22)
C'est dingue les merveilles qu'il y a, les joueuses/joueurs débordent vraiment d'imagination, je suis en admiration devant toute cette créativité, surtout que même avec une idée derrière la tête, ce n'est pas toujours évident de la mettre à exécution !
Haaaaan mais c'est carrément plus varié que ce que je vois moi ! Je ne tombe que sur des Disney T-T
Plein de coups de coeurs du coup : Bécassine, Lady Oscar, la dernière Blanche Neige, Maya l'Abeille, les 4 perles de Lulute, Tintin, la première Betty Boop postée....... Trop de choses, wahou.
Quant à moi la plupart de mes perles ont été postées donc voilà ce qui me reste :)
Une magnifique Esmeralda :
Le Chaperon rouge et son loup (la bébête est juste géniale) :
Une Cendrillon pas trop trop commode :
Elsa se débarassant de sa jumelle (j'adore la mise en scène) :
Et pour finir une Clochette qui a enfin mit Wendy hors de son chemin !
Je laisse le reste aux autres, pensez à mettre le nom du personnage quand vous postez c'est mieux pour ceux qui connaissent pas :)
Une petite Gretel / Alice (j'ai adoré le Chestshire Cat) / Zombies Beauty and the Beast / Marge
Si quelqu'un voit le petit chaperon rouge avec la grand mère sur sa chaise à bascule, c'est aussi une vraie perle, mais j'ai oublié de screener.
Dernière modification par brokencabaretdoll (2014-10-30 10:48:12)
Et voilà ma dernière perle :D Ça fait deux jours que je la cherche xD !
brokencabaretdoll a écrit:
Si quelqu'un voit le petit chaperon rouge avec la grand mère sur sa chaise à bascule, c'est aussi une vraie perle, mais j'ai oublié de screener.
C'est celle-là x) ?
J'ai également trouvé quelques perles... Pas de Disney dans le lot, mais que de belles surprises complètement improbable xD
A commencer par la première, tout droit sortie de la famille Pierrafeu *.*
Et là, j'ai cru reconnaître l'une des super nanas
Une jolie Wonder woman
Et pour finir, une Tornade peu avenante...
C'est celle-là x) ?
Oui, c'est bien celle là. La mise en scène est super.
Sengoku, comment as-tu pu... T.T
Mon gros coup de coeur c'est elle
Personnellement j'ai beaucoup aimé cette Alice:
Wow c'est magnifique tous ça !! CDF pour la perle de x-mec-gotiquex
Discussion fermée
Pages: 1 2