Vous n'êtes pas identifié.
Il nous envoie l'artillerie!
Dans le style urbain j'aime quasiment tout alors tu fais des heureuses !
Les accessoires sont tops ^^ !
J'aime beaucoup tes créations ! en avant ! :bisous:
Comme Dadatoutou ,la veste de la première est suberbe!
C'est pas vraiment mon style, mais c'est le genre de vêtements qu'on a pas beaucoup, donc je suis ravie de voir ces nouveautés!
Dernière modification par elebore (2016-04-16 19:26:03)
whoa, j'adore le style urbain ! J'aime tout ! ;)
Ce n'est pas un style que j'aborde habituellement mais là, je me laisserais peut être tenter :)
La troisième tenue me plait beaucoup.
C'est dans l'air du temps et tendance à la fois, et les coiffures sont super, qu'on n'a pas l'habitude de voir dans les boutiques, et ça c'est top !
J'ai hâte que ces news sortent ! Tout est très joli !
J'aime beaucoup les "bomber jacket" (je ne sais pas comment ça s'écrit), le mayot des Bulls et puis la dernière tenue LDR ! ♥♥
C'est sublime comme d'habitude !!
the tuxedo is
:news: :news: :news: :news: :news:
il y'aura beaucoup de chose dans ma prochaine sortie , tenue accessoire , accessoire de mode etcc , j'envoie tout a sarah dans 2 3 jours :)
merci a tous pour vos avis , :)
alax388 c'est une declinaison lol
Dernière modification par lineda45 (2016-04-24 21:02:13)
Le leggings avec les roses est tellement beau
C'est une super idée de faire se type de sous- vêtements, après, je crois que le revert du pantalon , presque blanc qui se mélange un peu avec sa culotte, j'ai eu du mal a saisir se qu'il se passait du coup, j'aurais préférée que ce soit ds les bleus, ou alors une autre couleur un peu flash peu être.
J'aime beaucoup les sous-vêtements !
J'adore le look de celle-ci !! C'est vraiment ce qui manquait sur le jeu, ce style là.
Très sympa les sous-vêtements, ça change de la dentelle tiens! :3
Je viens de remarquer les épaules, c'est normal ? :lol:
J'aime pas du tout ce style lol, mais c'est bien fait ^^.
J'ai eu un peu de mal avec le revers du pantalon comme Elebore par contre,je comprenais pas trop/ avais l'impression qu'elle portait un caleçon. :/
C'est magnifique, j'aime beaucoup les sous-vêtements et le pantalon ! :3 Hâte de les voir en boutique !
Salut!
C'est la première fois que je passe sur le forum ^-^
Je voulais te dire que tes créations sont absolument ravissantes. J'aime ton originalité qui sort vraiment de l'ordinaire. J'ai un coup de coeur pour tes tenues africaines <3
C'est vraiment un beau travail :3
Combien de temps mets tu pour créer une tenue?
J'ai adoré voir ton évolution :) Tu fais des créations magnifiques
Ben alors Lineda ? Où es-tu
Tes créations sont vraiment sublimes, j'adore ta boutique, ta technique, ton style, les couleurs, J'AIME J'AIME J'AIME!!! Si tu as des conseils pour ma boutique "Uspaona", n'hésites surtout pas
lilalilou4 a écrit:
Ben alors Lineda ? Où es-tu
Lineda
coucou les dollz:gai:
, je suis de retours après 1 ans sans dessiner, je me suis enfin décider à révenir suite à l'obtention de mon bac
ce retours s'accompagne d'une toute nouvelle news inspiré par Lady Tremaine :)
ps: le haut et le bas sont séparés
comment la trouvez vous ? en quel déclinaison la voulez vous ?
Dernière modification par lineda45 (2017-07-10 14:25:52)