Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi je suis intéressée.
Tes créations sont magnifiques et j'aimerai savoir mieux gérer les ombres et les textures
ha ben écoute, dis moi quel genre de projet du veux faire, et on voit si je peux correspondre a ta recherche...
Salut j'ai vu que tu recherchais des joueuse interessé par le graphisme , je suis interessé :D
Je suis également intéresser. :bisous:
Salut, je suis interessée par ta "petite annonce" si tu cherche des gourdes en graphisme, je suis une gourde en or massif (en diamant même)
PS : CDC pour ceci je te vénère le jour où ça sort en boutique
Dernière modification par ademoiselle-aalex (2015-08-16 21:19:44)
bon bah je crois que j'ai assez de filles comme sa :D , mercii
Coucous, je viens de recevoir ton mp, je met un com sur le forum pour ne pas que tu oublie! X)
je suis interesser pour ton projet ^^
Sinon pour les futurs tenues en boutique je verrais bien...
surtout la coiffure *o*
faut pas oublier le maquillage
J'aimerais bien que tu sortes en magasin ces tenues :
Ces créations restent mes fav
coucou tout le monde j'ai bien vue vos proposition et vous en remercie :D je prendrais note
pour l'anniversaire du jeu ;p
qu'elle est votre declis préféré ? et comment la trouvez vous ?
la au mois vous me reprocheriez pas de ne jamais détache mes tenue lol
et voici quelque declis
Dernière modification par lineda45 (2015-08-27 00:45:32)
Ah oui on peut pas détacher plus !
J'aime beaucoup les couleurs. La coiffure est..originale on dirait de la crème 8D
On a le droit de mettre des membres de peau en boutique maintenant ? :O
meric bernad non c'est des collant detachable :p
Ouah la vache !! C'est trop génial !! Hâte de l'avoir en magasin, tous ces éléments détachables c'est le rêve !!
Mais tu es fou de faire autant d'objets! Merciiiiii
je suis pas super fan de la tenue en elle même mais il y a tellement d’éléments qu'on va pouvoir faire plein de tenues différentes
petite déception au niveau des décli, il n'y a pas de vrai mauve comme j'aime, il fait trop rose et il n'y a pas de beau vert turquoise clair mais le bleu est fantastique
et tout ces petits éléments couleur peau c'est génial merci :D
Édit: au fait y a une tâche à côté de la tête de la doll
Édit 2: est ce que c'est possible d'avoir accès à ces beaux grand mannequin où est ce que c'est réservé à ceux qui ont une boutique?
Dernière modification par titoiseau (2015-08-27 03:00:21)
T'auras le droit de mettre ces bouts de peau (ou bien c'est des collants?) en boutique? O.O En tous cas c'est une magnifique tenue qu'on a là !
c'est très beau, j'aime les cheveux , les couleurs utilisées, la classe de la tenue et le coté religieuse MDR
j'ai juste toujours un hic sur le bas des tenues, ce liseret plus clair me perturbe énormément, même si ça se voit moins en petit.
les bord de ta traine sont aussi un peu rude parfois, un peu carré ou pointu
les morceaux tout détachés comme ça c'est une très bonne nouvelles pour celles qui font les défilés (surtout si ça se fait bien)
après comme titoiseau tu le trouve où le grand mannequin non pixélisé ?
on nous propose bien des mannequins sur le forum mais ils sont petits et difficile à travaillé !
j'aime bien les robes vertes, celle de présentation ainsi que la fuschia! j'aime beaucoup le gros dans cette new, et aussi les espèces de paillettes colorées qui vont être super utile!
Moi non plus je ne suis pas fan de la tenue en elle-même, mais les différents éléments me serviront ! ^^
Pour les déclinaisons de la robe, je suis fan de la rose pâle, de la bleu et celle à côté (si on suit l'ordre). Pour ce qui est des "poufs" (je ne sais pas comment appeler ça :')), j'aime beaucoup le rouge bordeau (la couleur que ta doll d'exposition porte) ! Et hâte d'utiliser ton maquillage ainsi que tes collants !
Petite question : est-ce que la crème est détachable de la coiffure ? :)
Dernière modification par liah-bone (2015-08-27 11:04:48)
Coucou, j'adore ta dernière tenue ! j'espere qu'elle sortira tres vite :lol:
Dit moi, j'ai une petite idée, pour nous les joueuses, et toi boutiqueur :P
J'ai fait ma tenue avec une bulle pour faire comme si ma dollz s'exprimait, et ca serais chouette d'en avoir en boutique, et plusieurs formes et couleurs pourquoi pas ^^
Et bien sure, reprendre ces bulles avec ton style a toi, lumière, brillance ...etc
j'ai trouver des exemples :
et même t'imagine une bulle animée ou la dollz parle ( ca je pense que l’équipe voudra garder ca pour quêtes)
enfin voila, j'aimerais savoir se que tu pense! et si c’est possible de réaliser ca ^__^
Bisous
lineda45 a écrit:
:news:
:news: :news:
En ce moment je recherche des joueuses intéressé par le graphisme avec aucune expérience pour un projet , donc si sa vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un qui serais intéresse dirigez la vers moi sil vous plait :) merci
Si tu cherche toujours quelqu'un, j'ai une petite question :
Quelles sont les compétences requises ?
-Maitriser un logiciel particulier (photoshop ?)
-Avoir deja dessiné des tenues dans LCDA ?
Faut-il te contacter avec un "BOOK" pour que tu puisse avoir une idée de ce que tu recherche?
Faudra t-til etre disponible très souvent ?
enfin voila, Je me proposerais bien, mais ne sachant ce que tu veux, je n'ose pas me prononcer :)
Dernière modification par fire (2015-08-27 12:58:48)
Bonne Idée de faire autant d'elements pour créée des tenues originales ^^
La tenue en elle même est bien malgré le gros kiki derrière (J'ai horreur des Noeuds papillons ) Et je trouve le bas un peu grossier mais j'aime beaucoup l'idée et l'ensemble de la tenue ^^
Hi !
Sympas tout les éléments détachable mais tu ne t'y ai pas peu trop tard ?
C'est magnifique ! J'adore totalement !