Vous n'êtes pas identifié.
Waouh elle sont trop belle pour la dernière je pense jaune ou marron
J'adore la couleur de ta création verte ! *_*
Pour la dernière ? Mhhhuuum soyons fou, du bleu ?
Pour la dernière j'imagine bien des couleurs pâles (rose, bleu, jaune, etc) avec du blanc ^^
Préférence pour le deuxième maillot même si le premier est quand même joli !
Pour la dernière, j'imagine de l'argenté... comme tu as fait du doré pour les deux premières... x)
Rouge !
La dernière semble avoir de grande bottes, moi je dit de grandes botte rouges! :) sinon vertes ;)
Je trouve que tu choisis merveilleusement bien les couleurs :o
Ton dernier maillot de bain est splendide sauf le bas, mais comme tu as dis que tu le redessinerais rien à dire :)
Toujours un problème avec ton style graphique pour les cheveux, je pense que si les mèches étaient beaucoup plus fines ça gagnerais en réalisme et ça se rapprocherais plus des autres coiffures en magasins. Ps : je dois quand même avouer que ta coiffure Cléopâtre/katy perry et ton chignon en boutique sont parfait :)
Et pour ta dernière tenue je l'imagine soit rouge soit jaune (croise les doigts pour du jaune :')
Dernière modification par moilamote (2015-07-06 01:05:46)
:news: :news:
:news:
et bien bravo julilouli c'est bien du bleu :p
voici la derniere ^^ , elle est assez simple
je trouve que c'est une bonne idee de faire des minie collection comme sa ;)
merci a vous toute :*
Dernière modification par lineda45 (2015-07-06 02:07:40)
lineda45 a écrit:
et bien bravo julilouli c'est bien du bleu :p
voici la derniere ^^ , elle est assez simple
je trouve que c'est une bonne idee de faire des minie collection comme sa ;)
http://img11.hostingpics.net/pics/63625 … etbleu.png
merci a vous toute :*
Je suis en amour avec les bottes
Elle pourrait être une serial killeuse avec ces bottes :p
J'aime beaucoup ce maillot de bain. La couleur, je l'adore ! Les petits motifs me font penser au fond marin.
J'adore ces botte elle sont magnifique le maillot de bain aussi est super joli par contre j'aime pas trop les cheveux
J'adore les bottes et le maillot de bain, la couleur est bien choisie !
Le maillot est top ! Mais je suis pas fan de la coiffure qui dégage trop le front à mon goût ^^
Ui j’ai le même avis que abigael47
les bottes sont une perfection! :D
J'aime beaucoup les bottes dans une couleur vive elles seront magnifique :) Je suis moins fan du maillot de bain mais il est tout de même jolie surtout les brillants sur le bas :)
Héhé la Vénus dans son intégralité, on peut l'acheter
Ces belles cuissardes, j'espère que tu vas faire une déclinaison vert émeraude, et qu'elles seront bientôt en boutique...
voici un mini short que j'ai fait durant mes temps libre ^^ , et j'en profite pour vous repeté que la venus room vient enfin de sortir en intégralité en boutique ^^ , merci green pour l'annonce x)
Dernière modification par lineda45 (2015-07-24 17:12:06)
Il est mignon ce short ! :p
Très mignon ce short !!
Et les maillots (surtout le vert) sont magnifiques !!
Il y a des perruques et des tenues vraiment sublimes, mais pas en vente. C'est tellement dommage..
Magnifique ce short *O*
Et qu'est-ce que j'aime le maillot bleu!
Le maillot de bain bleu avec les cuissardes blanc est tout bonnement une bombe
Superbe ce short, chouette motif !