Vous n'êtes pas identifié.
Génial !!!
Pour les abdos tu peux pas les sortir par petits bouts ?
ça y est j'ai trouvé à qui le visage me fait penser !!! Freddy Mercury :lol:
Dernière modification par kro55 (2015-05-21 22:40:16)
l'idée est cool est la tenue est vraiment sympa , j'arrive juste pas a garder mon serieux entre les abdos et le visage il y a une super contraste ... pis la petite moustache xD
la salopette est trop trop cool est le fait qu'elle ai deux possibilité en haut ... elle pourrait sortir pour femme ?
la coiffure avec le truc orange est très drôle ,et j'aime beaucoup celle avec les dreads!
Sympa l'idée.
Cependant, le visage reste trop féminin, ça me rappelle trop Conchita. Donc bon chacun ses goûts, mais pour moi, ça ne passe pas.... ^^°
La salopette est super!
L'idée est super géniale, mais le visage... Nope x'D c'est le visage d'un mannequin féminin, et ça reste trop féminin, sur le coup je me suis demandée ce que je regardais en mode "gné ?" Donc visage à revoir, le corps ça va, et le boxer bob l'éponge m'a tuée ! xD
J'ai vraiment du mal avec cette news ...
L'idée est vachement bonne, mais je suis pas sur que se soit réalisable étant donné que tu proposes quand même des parties de peau. A moins de créer les abdos comme un tee-shirt ou débardeur pour la dollz ?
Ensuite les épaules ... Enfin c'est trop quoi ! ^^
On dirais qu'on lui a gonflé les épaules, mais qu'il n'y a pas de muscle dans les bras, et tu "coupes" en quelques sortes la ligne plus foncé qui entoure la dollz et ça me gêne un peu !
Pour les coiffures, à ton niveau je pense que tu peux faire autre chose qu'une coiffure noir sans contraste, tu en es capable ...
Niveau vêtement j'adore le caleçon et les hauts !!
Un peu du mal avec la salopette (ombre trop grosse, trop de contraste).
Bref, je suis mitigé, car c'est une super idée, qui, je ne sais pas si c'est réalisable, mais qui pour le moment me parait flou :/
C'est une très bonne idée, mais je reste perplexe sur le fait qu'on t'autorise à sortir les bras, enfin, je me trompe peut-être !
j'aime bien l'idée mais moins la réalisation, je rejoind pilou sur de nombreux détail
mais ça ne doit pas être facile... Je tenterais peut être moi aussi l'exercice :)
fallait y penser mais je n'accroche pas du tout désolée
L'idée est originale, c'est sur, mais c'est plus la réalisation qui m'embête un peu... :/
Je suis d'accord avec Pilou ^^
Ouais Kro je pense aussi que le visage est celui de Freddie mais avec la peau foncée !
C'est super ce que tu as fait, je n'aime pas trop ce style de vêtements homme mais c'est une bonne idée qu'on peut décliner en fonction des envies
Le modèle de base a un contour plus foncé que tu n'as pas rajouté aux modifs, du coup ça s'intègre pas top...
Après peut-être que la moustache me choquera moins si elle est portée sur un visage masculin, là ça fait space x)
En tout cas c'est innovateur :)
C'est dommage que les abdos ne pourraient pas les mettre en boutique, parce que ces objets sont très bien dessiné ... Mai ils ont une bonne raison qu'il faut respecter je pense
C'est… à mon avis, trop avant-gardiste pour omd haha x) Tu es un créateur incompris je crois Lineda^^ Comme l'ont dit beaucoup, l'idée est vraiment bien trouvée, il fallait y penser! Mais c'est vraiment vraiment étrange de le voir sur la doll. J'imagine que si vraiment on pourrait s'habituer, mais j'avoue que la première fois que je l'ai vu(e), j'étais un peu gênée de regarder en fait. xD Je sais pas, je suis un peu neutre devant cette news^^' Mais par contre, les habits en soit sont d'enfer! J'imagine que si tu commence à créer seulement des habits qui rendent "homme" sur la doll ce serait génial! La moustache / barbe / fossettes / yeux en conséquence et tout ce que tu veux aussi! Mais les abdos et les épaules, je sais vraiment pas. J'arrive pas.^^'
ahahah je vois que vous etes vraiment partagé vis a vis de cet news ,
tout d'abord je tien a dire que je n'aie pas travailler le visage , c’était le visage du mannequin d'origine ,donc sa me fait rire quand vous me dite qu'il a des air de star , lol , pour le contour de la dollz je me disais qu'il fallait que je le fasse a la fin mais j'ai oubier --' dzl
pilou c'est une ideé au quel j'ai pensé aussi ( les tee-shirt ) mais c'etait plus mon plan b qu'autre chose .
ensuite pour les épaule je ne vois pas ce qui derange vraiment , si tu vois bien sur le modèle original ,la peau de la dollz est lisse , il n'y a pas de muscle représente , je voulais pas trop m’éloigné , et je pense que l'ombre sur le bras droit suffit :p
et oui j'en suis capable de faire des coiffures avec shade je pense que je te l'aie assez prouvé depuis tout ce temps , mais il sagit la de cheveux crépue donc je ne voulais pas que les shade soyent trop clair , et Crystae a bien mis en magasin des fourrures noirs sans le moindre shade et ça ne dérange pas , :doll_oeil: tu devrais augmente la luminosité de ton ecrans je pense .
pour la salopette c'est fait exprès , ^^ en taille dolz elle passera mieux t’inquiète pas
ahahah losty c'est plus une question d'habitude je pense :p
bref je vous aie reffait le corp
Dernière modification par lineda45 (2015-05-23 01:54:22)
Je trouve les bras déjà mieux je n'avais pas remarqué le motif sur le pantalon, c'est joli ^^
xD trop drôle la petite tête de freddy x') il m'y fais tellement penser !
le léger changement ne fais pas une grande différence mais il très bien comme ça :D cette coupe de cheveux portée rend encore mieux , j' l'adore :B
C'est déja mieux !
Mais je trouve que les epaules sont encore trop gonflés :/
merci a vous 3
je voulais aussi vous rapellez de ne pas pas oubliez de poster votre creation pour le concours :)
Dernière modification par lineda45 (2015-05-23 21:04:27)
Je pense pareil que la plupart, j'hésite entre trouver ce mélange marrant ou me sentir mal à l'aise. A mon avis, il faudrait travailler sur le visage plus que sur le corps, parce qu'après tout, son corps est souvent caché!
Un menton plus carré par exemple, des sourcils plus fournis, des yeux pas maquillés, une bouche moins pulpeuse, voilà voilà ^^
A mon avis il ne faut rien prendre au sérieux :bisous:
Je suis du même avis qu'enifael concernant le corps, le visage est trop féminin, l'ensemble manque de cohérence.
Niveau vêtements, je trouve ça assez sympa ce que tu proposes, ça change et c'est mixte~
Après graphiquement il y a des détails qui me sautent aux yeux : les ombres de la salopette vers le bas sont trop tranchées, le tissu ne semble pas tomber de façon naturelle; le haut de la salopette relevée, on voit un petit coin noir derrière le pli gris (sur lequel il manque selon moi une petite ombre). Enfin, sur le débardeur rouge avec un joli mouvement, les plis me dérangent parce qu'ils "masquent" les motifs au lieu de les assombrir. Sur le maillot de Michael Jordan il n'y a pas ce problème, les ombres ne recouvrent pas le motif ~
Dernière modification par lolli-pop (2015-05-23 23:13:40)
Ta dernière nouveauté est très original ! Je trouve l'idée hyper bien personnellement ^^
Niveau réalisation, je n'aime pas trop la doll (visage + corps) mais les vêtements ainsi que les coiffures sont sympa, même si ce n'est pas trop mon style ^^'
C’est ce que j’aime chez toi, des idées, des propositions novateurs même si cela n’est pas parfait à 100%, tu essayes. J’aime cet esprit créateur que l’on trouve dans ta boutique.
En revanche, je ne suis pas emballée par la réalisation surtout par ces ajouts musculaires aux épaules (gonflé à bloc ^^). Certes, la tenue en elle-même est nickel. Coup de cœur pour le maillot des Bulls, du caleçon « Bon l’éponge » et la salopette. La coiffure, quand à elle me laisse perplexe, mais d’autres peuvent aimer ce style, j’en doute pas :)
C’est vrai qu’elle (ou il) un petit air de Freddy Mercury ^^.
Dernière modification par motokonat (2015-05-25 18:23:33)
coucou tout le mondes :)
je répète que je n'aie pas travaillé le visage , peu etre une prochaine fois
je vous remercie c'est gentil d'avoir donné vos avis , j 'essayerais de retravailler la dessu
je vous posterais surment tres bientot des news ^^
en attendant n'oubliez pas de poster votre creation pour le concours BORN TO BE GAGA , vous avez jusqu'au 30 mai ^^