Vous n'êtes pas identifié.
merci pour cette news absolument divine !!! les éléments détachables de ta robe fleurie, c superbe !! et ta robe de pâques est à tomber *o*
Ta tenue Marie-Antoinette est sublime ma préférée est la verte :o La coiffure est vraiment sublime tu t'améliores avec le temps ;) J'espère qu'elle va bientôt sortir en magasin :)
j'ai pas encore eu l'occasion de te félicité pour la boutique donc bah bravo! depuis le temps qu'on l'attendait
et les nouveauté sont superbes comme toujours!
Ohlala ! J'aime vraiment tes tenues, elles sont absolument superbes !
J'avoue avoir un (gros) coup de cœur pour deux de tes tenues : Maléfique ainsi que Marie-Antoinette, je croise les doigts pour bientôt les voir en boutique et pouvoir acheter ces merveilles !
Toutes tes créations sont fabuleuses^^ Je suis amoureuse de la Venus Room^^ Tu pourrais essayer de faire celles-ci ?http://xn--ews-6ma.es/wp-content/upload … 8126_o.jpg
Dernière modification par lady-morgan (2015-04-24 11:12:56)
Alax388 et Lady-Morgan = Même combat ont veut du Gaga xDD
Ouais c'est obligé^^ La boutique de Lineda45 est une révolution sur le jeu, c'est la première fois que des vêtements aussi originaux sont créés! La living dress est pas mal non plus
Dernière modification par lady-morgan (2015-04-24 11:13:25)
COUCOU a vous tous , apres une langue absance sur le forum ( du au manque d'envie ) me revoilà , j'ai vue que certaine voulais du gaga :) du coup je voulais dessiné toute sorte de chapeau by lady gaga et finalement bah j'ai pris un autre chemin a ce que je vois :p ( comme d'habitude )
je vous aie fait un cheapeu by gaga et un autre by me pareille pour les tenuue
et au faite j'ai une idée :) , que direz vous d'un concours ? qui sera en lien avec ma boutique bien sure
comment trouvez vous ? :))
Dernière modification par lineda45 (2015-04-24 21:11:39)
Je ne sais pas du tout quel chapeau est de Gaga ou le tien... Mais je préfère la deuxième!! *O*
Mdr le premier chapeau !!
J'aime beaucoup la deuxième tenue !
Et totalement pour un concours
J'aime pas trop les 2 chapeaux désolé Linda *se met a genoux*
Le 2ème me fait penser a une crèpe (oui j'aime bien ça x) )
Mais les tenues sont très bien ^^
Et pour le concours je suis pour aussi ^^
Un concours ?! Oh je suis pour ! ^^
Les chapeaux ne sont pas géniaux. Mais j'aime les tenues ^^
Le premier chapeau je vois bien des tenues de carnaval avec, le second est mon préféré !
Le même avis que Alax: les tenues sont magnifiques mais je n'aime pas trop le 1er chapeau désolée
Très bonne idée pour les chapeaux, ainsi que pour le concours^^
Pour la 1er tenue j'aime bien le chapeau, mais il me donne tout de suite en tête une idée religieuse et j'ai un peu du mal, même si l'idée est bonne !
Pour la tenue, je la trouve jolie, mais il y a des endroits vraiment trop carré ... C'est trop géomatrique dans les ombre surtout, même sur les chaussures, celle de gauche à une ombre carrément noir ! Même sur ta tenue, je trouve ça trop foncé :/
Mais en soit j'aime bien l'idée
Pour la 2eme j'aime bien le chapeau !
Mais la tenue j'ai aussi du mal dans la réalisation, la bretelle qui dépasse de l'épaule de la dollz, la forme vers la poitrine qui est aussi trop "découpé" à mon goût.
Après voilà, c'est ton style donc on ne peut pas dire grand chose ! haha
Mais pour une collection de chapeau je voyais encore plus original venant de toi :bisous:
J adore les deux tenues , aussi magnifiques l'une que l'autre , j'adore cet univers gaga
Pour le concour je suis pour ! :D
Dernière modification par tcherguizbiev6 (2015-04-25 13:27:37)
J'aime beaucoup la deuxième tenue ! Et pour le concours je suis pour ! :bisous:
J'adore ces deux tenues, et bizarrement, moins les chapeaux. xD Non pas qu'ils soient moins bien faits, mais c'est vrai qu'ils sont très étranges^^ (en même temps c'est le but haha!) Mais bref, la deuxième robe est superbe, j'adore l'effet transparence, ça apporterais tellement de possibilités! Et puis les grands triangles sur son bustes son très originaux!
J'adorerais un concours de ta part; une tenue refaite avec ton style ça serais intéressant! x)
Ah! j'adore la deuxième tenue, elle est superbe!
hum....un peu moins les chapeaux
j'aime vraiment la première ! vraiment vraiment vraiment !
Personnellement, je n'aime pas trop les chapeaux ^^' Mais j'ai une préférence pour la première tenue !
Je suis d'avis avec Piloudu3 en ce qui concerne la réalisation des tenues : "trop carrée".
Un concours me semble être une très bonne idée ! :D
Coucou merci beaucoup pour vos coms , pour la realisation tres carre c est voulu jai voulue reprodure une tenue de gaga dans telephone feat beyonce , et la tenue est assez carre donc et encore une fois pour ce qui est des ombres trop noir , je vous rassure en reduction rien de tout sa ne derangera ^^
Pour le concours je vais y reflechir , jai deja une petit idee de la personne avec qui j aimerais m associer ^^
OH WIIII un concours !!
Trés jolies tenues, cependant les chapeaux sont bizarres, mais c'est du Gaga ;)
Oui j'ai déjà commenter mais je reviens x)
Ce ne serais pas la tenue que Gaga porte ou elle sort de prison ? ^^
Si c'est cela j'aurais adorée que tu fasse des escarpins fin comme ceux qu'elle a , sa coiffure , ses lunettes et sa coiffure ^^
alax388 a écrit:
Oui j'ai déjà commenter mais je reviens x)
Ce ne serais pas la tenue que Gaga porte ou elle sort de prison ? ^^
Si c'est cela j'aurais adorée que tu fasse des escarpins fin comme ceux qu'elle a , sa coiffure , ses lunettes et sa coiffure ^^
Oui c'est celle où elle sort de prison ! Mais il s'inspire juste, donc c'est normal qu'il ne copie pas tout^^