Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Bravo très jolie finale
Mes votes iront pour Perlou, orlanne clem05091995 et curly-cullen
Bravo !
alors pour moi ,votes pour orlanne84, perle de corail, ti-gigi, malapla et anwanmae.Un grand bravo a toutes ,vous etes superbes
bravo !! :) que de jolies tenues :D <33
4 votes:
perle, curly-cullen, malapla et elfy
jolie finale votes : ti-gigi et orlanne84 bravo et bonne chance a vous 10
on prend les mêmes et on recommence, c'est pathétique
aucun vote pour ma part, tant que je ne verrai pas de nouvelles dolls tout aussi créatives, pleines de talent,et méritantes sans tricher, je voterai
J'ai aucune chance
1 seul vote pour ti gigi, tenue époustoufflante.Il y a un travail, une harmonie et une minutie là-dedans...c'est à tomber par terre.
Un vote en plus pour ti-gigi
Dernière modification par lisamarie2012 (2014-10-17 16:12:54)
Moi je suis ravie de voir ma jolie Cat' dans les finalistes
Et 4 votes pour moi !!
Bravo les filles ^^
4 votes pour ma part:
Ti-gigi
catakombes
Curly
et ma jolei clem :)
* euh ma jolie Clem (c'est mieux :p)
Dernière modification par naitiri4651 (2014-10-17 16:30:17)
Finale somptueuse !!! Ravie d'y retrouver mon amie malapla ainsi que d'autres joueuses très créatives.
Félicitations et bonne chance à toutes :)
Oh je me suis pas reconnues sans mes cheveux alors quelle surprise de voir mon pseudo :D je suis trop contente merci ! Hâte d'être sur ordi pour voir avec quelles tenues je suis ^^
QUOI ?! C'est déjà les finalistes ?! Mais c'est totalement absurde, le défilé vient à peine de commencer ! Non mais sérieux, faut presque une semaine pour s'inscrire et on a seulement trois jours pour voter ?! Ça y est, je me rappelle pourquoi je ne voulais plus participer aux défilés, se crever et se ruiner à faire des tenues de fou pour au final ne jamais rien avoir de bien qui en ressort.
Ouah!!! C'est la première fois que je suis en finale au défilé!!! :D
Très heureuse, je vais de ce pas voter. ;)
OMG J'ai du m'y reprendre à deux fois, mais non je ne rêve pas!
Je suis en finale pour la première fois et en plus avec des dollz très talentueuses!
Ce défilé a vraiment été superbe pour les mirettes, j'ai vu très peu de HS, quel plaisir.
Merci à toutes et bon courage pour cette finale :)
Je n'ai malheureusement pas pût suivre les 2 derniers jours de ce défilé, à ma grande surprise j'ai même pris beaucoup de vote pendant ce petit laps de temps en terminant 22e.
J'irais voir de plus près cette finale et peut être glisser un ou deux votes.
Bonne chance à tous.
Dernière modification par darkrevette (2014-10-17 17:08:21)
olala quelle merveilleuse finale, toutes les participantes sont superbes, en général je ne donne que 3 votes mais là j'en ai donné 7 trop difficile de choisir.
Donc voici mes votes :
Ti-Gigi
Orlanne
Curly
Clem
Malapla
Catakombes
Dark-cullen
Bonne chance à toutes
Une très jolie finale.
4 votes.
Mon grand coup de coeur va à Catakombes :bisous:
:omd:
oulala si je m'étais doutée de cela o.O''
j'ai vu tellement de belles tenues durant ce défilé que je n'osais même pas m'imaginée repêchée par l'équipe ^^'
Contente de la partager avec d'aussi belles concurrentes pour cette 2ème finale au défilé sur un thème que j'affectionnais particulièrement ^^
Je vais finir mon monologue en remerciant les votantes et l'équipe de m'avoir amenée jusque là ^^
très jolie finale avec dans l'ensemble un très joli défilé , pas facile de monter dans le classement cette semaine !
pour ce thème j'ai voté pour
orlanne
catakombe
curly-cullen
elles étaient très jolies, faisait bien succubes (qui sont rappellons le des femmes de petite vertues mais morte et démoniaque XD)
pour les autres elles étaient très belle aussi même si pour moi il manquer ce petit truc qui fait que hop je vote.
il y en a aussi que j'ai trouvé trop chargé ou trop habillée pour une succube mais c'est une jolie finale !
Bravo les filles.
Un gros coup de cœur pour Catakombes
Mes deux votes iront à Clem' et Malapla5
c'est une très jolie finale, moi j'ai fini dans les choux (718e), mes votes iront a ti-gigi, orlanne, perle-de-corail, curly-cullen et dark--cullen, félicitations a toutes :bisous:
Discussion fermée