Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je ne flashe pas sur ces graphismes. Dommage car le thème, lui, me plaisait ("The Bride of Frankenstein"... Bien que je me demande ce que viennent faire là cette robe et ces lunettes violettes).
Dernière modification par pnk0 (2014-10-15 15:08:47)
(Juste trop fan des engrenages *O*)
Les autres nouveautés sont aussi très bien faites mais mon coup de cœur reste les engrenages
Merciiiiii !
Oh j'adore ! \Ö/
Merci ! ^^
J'adore la coupe de cheveux !
Oh mon dieu, j'adoooore *.*
Je n'avais pas encore vu ce thème il me semble, je ne m'attendais pas à voir le magasin Halloween revenir aussi vite.
Je trouve le graphisme très bon pour ma part, je ne comprends pas ceux qui trouvent la tenue pas assez brillante, en général Halloween c'est pas trop l'époque strass et paillette --"
Sur la blouse et les gants j'aurai bien vu quelques taches de sang par exemple, pour rajouter un côté encore plus creepy x)
Oh my god, je suis fan ! Merci.
Mon Magasin préféré enfin ouvert ! :D
Décidément Halloween est vraiment ma période préférée d'OMD, cette news est extra, merci beaucoup ! J'adore les cicatrices, et weeeeeh des meubles ! Avec des lasers des engrenages, toudiou je fond
Niveau vêtements, ce n'est pas non plus le graphisme que je préfère, j'en préfère d'autre.
Ce n'est par contre qu'une question de gout ^^
Dernière modification par td76 (2014-10-15 19:08:48)
amethyst a écrit:
PS: Je m’aperçois qu'Halloween, c'est dans 15 jours et que je n'ai pas fini ma news spéciale. Ça va être chaud :s
Oulala hâte de la voir ta new !
Je sens que l'ont va aime
Dernière modification par girlsgold (2014-10-15 20:08:27)
J'attends toujours la période d'Halloween avec beaucoup d'impatience !
Avec Noël et la semaine anniversaire, c'est vraiment un événement que j'adore
Concernant cette news, la coiffure est absolument dingue !! Vraiment !! Je pense en prendre plusieurs vers la fermeture de la boutique.
La marque sur le cou est super fun !
Concernant les graphismes, il n'y a pas une manière universelle de dessiner.
Etre Picasso, Van Gogh, Klimt, De Vinci ... Chacun des artistes avec chacun une manière différente.
L'équipe est composée de plusieurs personnes, chacun avec une main, une âme.
Regardé aussi les boutiqueuses, Ame n'a pas le même style que Cindydollz et Byzantine le même style que Crystae, etc ...
Les différences donnent de la vie sur le jeu :)
Donc le graphisme n'est pas "horrible", ni "moins bon", ni "dégu*eulasse", c'est juste le graphisme de la/le graphiste de Feerik.
On l'observe d'ailleurs dans les quêtes, on remarque le travail d'équipe car d'un palier à l'autre, le graphisme change et correspond à quelqu'un.
Ce style graphique est une bonne base pour expérimenter les pièces, des fois on ne sait pas quoi faire d'un item car c'est tellement travaillé qu'on ose pas rajouter par dessus (au risque de le dissoudre totalement dans la création) mais là ça permet d'avoir des bases de tenues à travailler.
Halloween, heureusement que ça existe, ça occupe OMD plus que nécéssaire, ça sauve les meubles. Nous sommes mi-Octobre, et déjà nous voila à Halloween, ras le bol, halloween c'est fin Novembre.
sabalydiss a écrit:
Halloween, heureusement que ça existe, ça occupe OMD plus que nécéssaire, ça sauve les meubles. Nous sommes mi-Octobre, et déjà nous voila à Halloween, ras le bol, halloween c'est fin Novembre.
Alors déjà Halloween c'est le 31 octobre ... Et si tu n'aimes pas pas besoin selon moi de le dire de cette façon là :)
Dernière modification par mio11 (2014-10-15 21:37:18)
Youppiiiiii
Dernière modification par zara300899 (2014-10-15 21:55:02)
Génial!
Merci beaucoup pour ces nouveautés qui sont magnifique.
J'espère qu'il y aura encore pleins d'autres nouveautés géniales pour Halloween dans pas longtemps ! C'est une de mes périodes préférées sur OMD ! ^^
Ce graphisme n'est pas mon chouchou niveau vetements mais j'aime bien pour les meubles ^^ D'ailleurs cette fois je le trouve très bien pour les cheveux alors que d'habitude j'aime moins, je n'achèterais cependant pas la coiffure car le roux n'est pas assez roux pour ma doll hihi ^^
:bisous: c'est vêtements vont être super :o merci :bisous:
merci d'avoir mit un mort sous un drap et dans le bon sens , cela m'a permit d'agrémenté ma pièce tournage sur le thème les expert Miami, enfin une victime en attente d’être autopsiée....
merci d'avoir mit un mort sous un drap et dans le bon sens , cela m'a permit d'agrémenté ma pièce tournage sur le thème les expert Miami, enfin une victime en attente d’être autopsiée....
Et moi d'avoir une belle au bois dormant mystérieuse. Le prince charmant va-il lever le voile.... et tomber sur barbe bleue? C'est super de ne pas l'avoir directement intégré à la table.
A quand la quete ... elle se fait vraiment attendre
C'est une attente horrible !! Vivement la quête !!!!
Oui moi aussi je l'attend depuis plusieurs jours, trop hâte. J'espère qu'elle viendra aujourd'hui
celebrim-alice a écrit:
Oui moi aussi je l'attend depuis plusieurs jours, trop hâte. J'espère qu'elle viendra aujourd'hui
Pareil j'ai hâte
Discussion fermée