Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Vous l’attendiez toutes avec grande impatience, le magasin Halloween ouvre enfin ses portes !
On ouvre le bal avec ce set de meubles et tenues a vous réveiller d’entre les morts !
Bon shopping d’halloween sur OhMyDollz !
Ouuuiiiiii ! *danse de la joie*
Bon je sais, je suis un peu folle ce matin, mais j'adooooore le magasin Halloween. C'est de loin mon préféré de toutes les boutiques temporaires.
Merci Sarah, je n'en pouvais plus de l'attendre. Pas mal cette nouvelle collection sur le docteur Frankenstein, j'adore l'idée. Vite, je fonce faire des emplettes !!!!
:bisous:
Merci pour cette nouveauté. Je ne pense pas prendre cet ensemble, qui n'irait dans aucune de mes pièces, mais il est plutôt sympa, c'est original de l'avoir fait sur Frankenstein plutôt que sur des loups-garous, sorcières, et autres vampires pour lesquels on avait déjà un peu plus d'items.
Gniiiiii !!
Enfin vous surfez sur quelque chose qui n'a pas enocre été fait sur le jeu (plutôt que les éternels sorcières, vampires, etc...)
Là je dis BRAVO ! C'est tout ce que j'espérais et c'est très bien pensé/fait.
Décidément j'aime cette semaine sur OMD
Cette coiffure est tellement géniale ! Et c'est sympa de la proposer aussi sans les mèches blanches.
Et puis cette blouse <3
Le pan de mur est superbe, et j'adore ceci (énorme coup de coeur)
Par contre (comme chaque année) n'est il vraiment pas envisageable de réouvrir cette boutique un peu plus tôt dans le mois, même sans mettre de nouveauté pour ne pas chager vos projets ? Juste une réouverture simple ? *fais ses yeux de krevette botté*
Dernière modification par darkrevette (2014-10-15 10:13:40)
*___*
Ce magasin me surprendra toujours. Et très heureuse qu'elle soit déjà là :)
Mis à part la petite robe basique (elle reste jolie mais comme il y a une vingtaine du même style en magasin, ça ne me fait pas d'effet), j'aime tout!
Oh, Doctor sin is in!
ouiii génial enfin il ouvre
et en plus les nouveautés sont géniales !! merciiiiii
Oooooh génial! C'est une super nouveauté! Je vais pouvoir améliorer mon vaisseau spatial! xD C'est vraiment joli, la coiffure est superbe aussi, merci la graphiste! ^^
Génial, j'attendais la réouverture de ce magasin avec impatience, en plus ces nouveautés sont vraiment très sympa et changent de d’habitude
Très innovante cette news ! c'est ce que j'aime
J'adore les nouveautés, c'est trop top
Ouiii !!! C'est génial ! J'attendais que ça ! :D
Merci ! ^^
:bisous:
J'ai dépensé ce mois ci mais ça ne me derrange pas j'aime beaucoup ce magasin j'ai fait tout le magasin et rien ne ma échappe
En ce qui concerne la new je trouve ça beau dans l'ensemble mais dommage comme le dit grisalda, que la robe sois asser simple.. Mais ça ne choque pas ont et habituée ! Les meubles très jolie !
Génial.
Halloween, c'est toujours une période que j'attends avec impatience sur OMD.
La boutique est une de mes préférées.
Et cette nouvelle collection... très intéressante!!!
J'aime l'idée de Frankenstein, mais surtout je lorgne sur les "meubles", genre l'engrenage, pour compléter d'autres pièces.
PS: Je m’aperçois qu'Halloween, c'est dans 15 jours et que je n'ai pas fini ma news spéciale. Ça va être chaud :s
Yeah c'est classe ! pas plus tard qu'hier j'ai regardé Penny Dreaful et on retrouve justement Victor Frankenstein ! Ca tombe à pique XD
Ca sent les bon thème Halloweenesque pour cette année *-* j'ai hate !
MErci :dollgifsorciere:
OUiiiiiii ma fête préférée sera bientôt là!!! :dollgifsorciere:
Je suis vraiment déçue des graphismes. Cela fait trop dessin et pas assez réaliste, je pensais que cela passerait avec le temps, mais apparemment non. Même Byzantine a fait des progrès dans sa façon de dessiner et je suis fan. Cela donne l'impression que c'est un travail un peu bâclé voir non fini. Il n'y a plus de brillance, c'est terne même quand c'est coloré. Encore une fois, j'ai l'impression que c'est pour inciter les joueuses à devenir VIP et à avoir des vêtements de meilleures qualités. On était sur le même pied d'égalité, avant. Ne me dîtes pas que j'ai tord, faites la différence vous même en regardant les vêtements récents de chez feerik et ceux d'avant.
Oh de très jolies meuble *-*
Et la blouse est superbe :D
Oh super cette nouveauté ! :D il y a plein d'éléments intéressants.. *o*
aelita9 a écrit:
Je suis vraiment déçue des graphismes. Cela fait trop dessin et pas assez réaliste, je pensais que cela passerait avec le temps, mais apparemment non. Même Byzantine a fait des progrès dans sa façon de dessiner et je suis fan. Cela donne l'impression que c'est un travail un peu bâclé voir non fini. Il n'y a plus de brillance, c'est terne même quand c'est coloré. Encore une fois, j'ai l'impression que c'est pour inciter les joueuses à devenir VIP et à avoir des vêtements de meilleures qualités. On était sur le même pied d'égalité, avant. Ne me dîtes pas que j'ai tord, faites la différence vous même en regardant les vêtements récents de chez feerik et ceux d'avant.
Je ne suis pas d accord avec toi. Les graphisme sont vraiment magnifiques. Et même si j adore Byzantine que je respecte d ailleurs car j aimerai faire pareil qu elle, je préfère le style de graphisme de FEERIK. De plus je trouve que Byzantine s en rapproche de plus en plus ce qui est cool.
Omo, mais c'est génial!!
La blouse est top et cet ensemble de meubles *O*
Merci beaucoup!
Merci!
"Ne me dites pas que j'ai tord"
On est quand même libres de préférer un graphisme à un autre sans pour autant suivre ton avis, non?
Dernière modification par lilyjane8 (2014-10-15 13:13:52)
J'aime toujours pas trop ce style graphique mais le lit (?) est magnifique
J'ai toujours adoré la coiffure de la fiancée de Frankenstein, je suis ravie de pouvoir la retrouver sur le jeu. Sinon j'aime beaucoup tous les éléments dans l'onglet électronique ainsi que le corps recouvert. Très sympa comme rouverture de boutique, merci!
je l'avoue aussi, je trouve que feerik se relâche un peu graphiquement dernièrement ^^ enfin surtout au niveau de la nature ( la quête arthurienne ) j'ai trouver les graphismes moyen :/
des fois vaux mieux que ça prenne plus de temps, mais que se sois parfait ! ^__^
Discussion fermée