#1 2014-10-06 10:23:10

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 33466
Site web

Nouveau thème: Succubes

"C'est enfin octobre, ma saison préférée! Les jours raccourcissent, les nuits s'assombrissent et les légendes ressurgissent! D'ailleurs, connaissez-vous l'histoire des succubes ?
Ces horribles démons au service de Lilith, la Reine des enfers, prenaient l'apparence d'humaine séduisant les hommes pour les rendre fous.
Selon la légende, les succubes étaient des femmes fatales, sensuelles et dangereuses, souvent  représentées avec de longs cheveux, des cornes ou encore des ailes, ajoutant du mystère et de la féminité à leur apparence."



Pour ce thème faite preuve d'originalité en créant une tenue de succube.
(attention, les tenues indécentes ou choquantes sont interdites !)

Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au Défilé de Mode "Succubes"
Vous avez jusqu'à lundi 13 octobre 10 heures pour vous inscrire à ce thème, profitez-en jusqu'au bout !


http://www.ohmydollz.com/design/defileloft/defile_mode_fr.png


Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :

Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Amethyst http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/amethyst-2.png   

Les prérequis d'ambiance :
- longue chevelure
- cornes et/ou ailes


Les interdits :
- les armes
- les ailes d'ange et de fées
- les tenues indécentes ou choquantes
- les animaux
- les tenues toutes faites, incluant celle des armoires (voir plus bas *)
- les mannequins utilisés autrement que comme une seconde peau
- les fonds qui cachent la doll
-cadeaux entre amis 


*ATTENTION : seront considérés comme tenues toute faites les tenues présentant une robe non-accessoirisée.


_____________________________________________________________________________________________________________________

RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accroché" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.

_____________________________________________________________________________________________________________________


Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant.  Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement.


norm Liste des "Aides aux Défilés" :

- Aka-shaa
- Candy-rainbow
- Chrysalide
- Grisalda
- Leetchie
- Mai-wenn3
- Solarya
- X-butterfly


Et vous les fans des défilés? Quelle est selon vous la tenue idéale d'une succube? Chuuut, à vos talons aiguilles!

 

#2 2014-10-06 10:23:31

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 11103

Re: Nouveau thème: Succubes

.                                                     Aide à la création / Récapitulatif des questions et réponses

======================================================================================================

les masques sont autorisés ?

montr les masques ne sont pas interdit, par conséquent ils sont autorisés :)

C'est une séductrice avant tout, donc qu'entendez-vous par tenue indécente?

montr Que votre tenue soit légère, dénudée, en sous-vêtement, en robe ou pantalon etc...elle doit avant tout être féminine, provocante, sensuelle,... sans tomber dans la vulgarité ni l’extrême.
Une tenue en sous-vêtement ou dénudée par exemple n'est pas forcement indécente si elle est subtile et maitrisée.
Les termes "indécents" ou "choquants" marquent vraiment le caractère outrageux, obscène ou pornographique qui sont proscrits du jeu.
Si vous avez le moindre doute sur votre tenue, faites une demande aux AAD.

Devons nous créer une humaine ou une créature ?

montr bonne question ! la succube est une créature à l'apparence humaine...donc un mélange des deux ;p

Les ailes de plumes noires sont-elles autorisées svp ?

montr Oui tant qu'elles ne sont pas blanche comme celles des anges :)

la "longue chevelure" doit-elle dépasser la poitrine? ou si elle tombe dessus c'est considérée comme assez long?

montr Il faut au moins que les cheveux tombent en dessous des épaules, donc si ils tombent sur la poitrine c'est Ok


C'est obligatoirement des cornes de démons ?

montr il n'est pas marqué qu'il faut que ça soit obligatoirement des cornes de démon, donc tu peux acheter les cornes que tu souhaites

Dernière modification par candy-rainbow (2014-10-09 09:30:14)



  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             

[img]https://www.zupimages.net/up/24/37/lwf4.png[/img]
 

#3 2014-10-06 10:32:33

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: Nouveau thème: Succubes

Le thème est tout simplement magnifique, je sens que ce défilé va être une merveille. Je participe sans hésiter, merci à l'équipe pour ce thème :D !


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#4 2014-10-06 10:51:25

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012-04-17
Messages: 9562
Site web

Re: Nouveau thème: Succubes

Très jolie le thème, il es surtout intéressant *-*
je pense le faire, merci bien !

aomd_bisous



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#5 2014-10-06 11:00:28

fifilini
Doll pipelette
Lieu: ville rose
Date d'inscription: 2010-09-23
Messages: 455

Re: Nouveau thème: Succubes

ouh la la va y avoir un nombre fou de participant(e)s !!! mais j'en serai évidemment avec un tel thème :dollgifsorciere:


"Tout ce qui n'est pas écrit disparaît"

[img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/22//18112203553884657.png[/img]
 

#6 2014-10-06 11:27:53

thedove
Doll bavarde
Lieu: ✼In the blue sky
Date d'inscription: 2009-12-07
Messages: 147

Re: Nouveau thème: Succubes

Hello, est ce que les masques sont autorisés ?


★TheDove ★
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire ierch le monde.
 

#7 2014-10-06 12:08:34

rougesangcanon
Doll pipelette
Lieu: ~I'have a True Blood~
Date d'inscription: 2011-12-20
Messages: 667
Site web

Re: Nouveau thème: Succubes

Ahhhh , super thème , surtout que j'ai une tenue dans une de mes pièce qui est parfaite !!!
Bien sur je rajouterais des petits trucs star !!!!


Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait , d'abord doucement et puis tout d'un coup .
Nos Etoiles Contraires , Hazel Grace Lancaster
Mon instagram :http://instagram.com/farah_gervasoni
 

#8 2014-10-06 12:41:11

xxfaboulousxx
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-11-18
Messages: 607
Site web

Re: Nouveau thème: Succubes

Waouw! superbe thème!
Pour etre sure, voyant les tenues des succubes sur google ^^
doit on etre si déshabillé? J'ai cru lire que la tenue ne devait pas etre indéssante mais peut elle etre sexy sans etre vulgaire? Ou doit elle avoir un maximum de vetement ^^ et doit on voir un minimum de peau ?

Avons nous droit de créer une tenue sous vetement? J'avoue etre confuse sur ce thème (chose qui m'arrive rarement ^^) Devons nous créer une humaine ou une créature ? arg ^^ pardon pour toutes ces questions, robe ou très dénudée?

Dernière modification par xxfaboulousxx (2014-10-06 13:01:17)


“Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
“On dit que quand on aime on ne compte pas, pourtant je compte chaque seconde passée loin de toi.”
 

#9 2014-10-06 13:54:39

katoushka5
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-11-24
Messages: 1716

Re: Nouveau thème: Succubes

xxfaboulousxx a écrit:

Waouw! superbe thème!
Pour etre sure, voyant les tenues des succubes sur google ^^
doit on etre si déshabillé? J'ai cru lire que la tenue ne devait pas etre indéssante mais peut elle etre sexy sans etre vulgaire? Ou doit elle avoir un maximum de vetement ^^ et doit on voir un minimum de peau ?

Avons nous droit de créer une tenue sous vetement? J'avoue etre confuse sur ce thème (chose qui m'arrive rarement ^^) Devons nous créer une humaine ou une créature ? arg ^^ pardon pour toutes ces questions, robe ou très dénudée?

Tout pareil, porte-jarretelle et compagnie, c'est faisable ? Parce que les succubes sont quand même un peu beaucoup dénudées donc, sans tomber dans l'extrême, peut-on faire une créa " tenue légère " ?

Merci :)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#10 2014-10-06 14:33:46

catakombes
La Sorcière
Date d'inscription: 2009-02-27
Messages: 852
Site web

Re: Nouveau thème: Succubes

Bonjour, ayant créé un personnage autour de Lilith, il est évident qu'un thème comme ça me plaît ^^ (non je n'ai pas sauté partout comme une folle, c'est pas vrai xD)
Par contre j'en reviens à une interrogation de certaines d'entre nous concernant l'interdit "tenues indécentes ou choquantes".
Choquantes je veux bien, nous sommes sur un jeu, ce qui est tout à fait normal. On ne va pas faire un nu :)
Mais pour moi une Succube est forcément indécente sans pour autant tomber dans le vulgaire.
C'est une séductrice avant tout, donc qu'entendez-vous par tenue indécente?

 

#11 2014-10-06 14:59:06

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011-06-18
Messages: 6994
Site web

Re: Nouveau thème: Succubes

thedove a écrit:

Hello, est ce que les masques sont autorisés ?

montr les masques ne sont pas interdit, par conséquent ils sont autorisés :)


catakombes a écrit:

C'est une séductrice avant tout, donc qu'entendez-vous par tenue indécente?

montr Que votre tenue soit légère, dénudée, en sous-vêtement, en robe ou pantalon etc...elle doit avant tout être féminine, provocante, sensuelle,... sans tomber dans la vulgarité ni l’extrême.
Une tenue en sous-vêtement ou dénudée par exemple n'est pas forcement indécente si elle est subtile et maitrisée.
Les termes "indécents" ou "choquants" marquent vraiment le caractère outrageux, obscène ou pornographique qui sont proscrits du jeu.
Si vous avez le moindre doute sur votre tenue, faites une  demande aux AAD


xxfaboulousxx a écrit:

Devons nous créer une humaine ou une créature ?

montr bonne question ! la succube est une créature à l'apparence humaine...donc un mélange des deux ;p

Dernière modification par aka-shaa (2014-10-06 18:34:05)

 

#12 2014-10-06 15:04:30

catakombes
La Sorcière
Date d'inscription: 2009-02-27
Messages: 852
Site web

Re: Nouveau thème: Succubes

Super merci aka-shaa pour ces indications. Je pense que les AAD vont être sollicitées oui ^^
Bon courage aux participantes et aux AAD pour ce thème!

 

#13 2014-10-06 15:44:07

dewshine
Elfe de l'IRC
Date d'inscription: 2011-04-11
Messages: 2878
Site web

Re: Nouveau thème: Succubes

Les ailes de plumes noires sont-elles autorisées svp ?

 

#14 2014-10-06 15:50:22

leetchie
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-11-08
Messages: 1172

Re: Nouveau thème: Succubes

dewshine a écrit:

Les ailes de plumes noires sont-elles autorisées svp ?

Oui tant qu'elles ne sont pas blanche comme celles des anges :)


~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat
 

#15 2014-10-06 15:54:39

Ancien joueur
Invité

Re: Nouveau thème: Succubes

Cela fait quelques temps que j'apprécie les nouveaux thèmes, celui la je ne le raterai pour rien ^^

 

#16 2014-10-06 16:03:10

dewshine
Elfe de l'IRC
Date d'inscription: 2011-04-11
Messages: 2878
Site web

Re: Nouveau thème: Succubes

leetchie a écrit:

dewshine a écrit:

Les ailes de plumes noires sont-elles autorisées svp ?

Oui tant qu'elles ne sont pas blanche comme celles des anges :)

Ok merci ^^ La tenue que j'avais commencé hier tombe à pic XD

 

#17 2014-10-06 16:18:03

kaylamel
Doll habituée
Date d'inscription: 2014-05-08
Messages: 72

Re: Nouveau thème: Succubes

bonjour,

la "longue chevelure" doit-elle dépasser la poitrine? ou si elle tombe dessus c'est considérée comme assez long?

 

#18 2014-10-06 16:19:21

naitiri4651
Doll pipelette
Date d'inscription: 2012-07-29
Messages: 4019

Re: Nouveau thème: Succubes

Voilà un thème comme je les aime star


[img]https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png[/img]
 

#19 2014-10-06 17:05:46

minimouze
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-10-27
Messages: 5434

Re: Nouveau thème: Succubes

Je ne connaissais pas les Succubes, mais c'est un thème qui se révèle être original et auquel je vais sans doute participer ! ^o^

Dernière modification par minimouze (2014-10-06 17:06:45)

 

#20 2014-10-06 17:14:33

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010-08-08
Messages: 1625

Re: Nouveau thème: Succubes

sublime thème :bravo pour l'idée

 

#21 2014-10-06 17:17:49

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 20180

Re: Nouveau thème: Succubes

Ce thème a l'air super star

 

#22 2014-10-06 17:29:20

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011-05-09
Messages: 1185
Site web

Re: Nouveau thème: Succubes

Excellent thème ! :D

Part contre... Lilith est "juste" la princesse des Succubes... pas la reine des Enfers :p


♥ Monster Hunter ♥
 

#23 2014-10-06 17:37:38

curly-cullen
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 7561
Site web
 

#24 2014-10-06 17:49:00

leetchie
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-11-08
Messages: 1172

Re: Nouveau thème: Succubes

kaylamel a écrit:

bonjour,

la "longue chevelure" doit-elle dépasser la poitrine? ou si elle tombe dessus c'est considérée comme assez long?

Il faut au moins que les cheveux tombent en dessous des épaules, donc si ils tombent sur la poitrine c'est Ok.


~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat
 

#25 2014-10-06 17:58:30

house-of-series
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2014-02-15
Messages: 1

Re: Nouveau thème: Succubes

Bonjour, pour ce qui est de la longue chevelure, il faut qu'elle arrive minimum ou ?

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson