Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J'aime beaucoup l'angle de vue du canapé !
Ensemble très sympa, mais le tapis est coupé... :x
Cet ensemble de meubles est magnifique !
Merci beaucoup !
Très belle ensemble, j'ai cru que c'était une nouveauté vip en voyant l'image. Quel plaisir de la voir dans un magasin pour tous. Le porte manteau avec le menteau a accrocher est superbe. La position du canapé ca c'est de la nouveauté également !
Le seul truc c'est l'effet du tapis que je trouve bizarre, le reste je suis fan
Magnifique, moi qui vient de refaire une chambre automnal a neuf, c'est partie pour le chalet !!!
Merci à l'équipe. :bisous:
Hello !
J'adore vraiment,on se croirait dans un beau salon,
hmhm une petite cheminée derrière serait bien allé non ? :3
Très original,j'aime beaucoup le canapé,la table version "horloge",la cage à oiseaux,moderne tout ça ^^.
Dès que j'ai assez d'argent,j'achète,j'achète !!
Kiss Kiss les filles! :bisous:
Oh, c'est superbe *w* Ce serait parfait pour une pièce Chalet!
J'ai un gros coup de cœur pour la table basse, le canapé et le rideau. Le graphisme est magnifique!
darkrevette a écrit:
Cette news est très mignonne, d'autant plus quand elle est présenté dans le chalet (je l'aurais un jour, je l'aurais !)
Je pense exactement la même chose. J'espère le voir en cadeau lors de la quête Noël de cette année 
Très joli ensemble, ça fait chaleureux comme ambiance. J'aime beaucoup le manteau ainsi que la bougie en cage.
J'adore *.* Dès que j'ai les sous, j'achète ! ça va remplacer quelques petites choses dans mon loft, j'ai vais pouvoir peaufiner tout ça ^-^ !
C'est nouveauté est très jolie =)
darkrevette a écrit:
Cette news est très mignonne, d'autant plus quand elle est présenté dans le chalet (je l'aurais un jour, je l'aurais !)
![]()
J'aime beaucoup les versions bleues, c'est une jolie nuance que vous avez choisi.
Oui très jolie ! Moi aussi j'espère que cela annonce une quête avec cette pièce pour celles qui ne l'ont pas et avec l'extension pour les autres ! :dollchat:
Oh super, quel bel ensemble ! Les couleurs belles

Eh bien, toutes celles trouvant que le magasin manquait de meubles à sa réouverture vont être comblées ! Et les nuances de couleurs sont très bien choisies qui plus est :) (bien que la bleue fasse moins automne, mais qui as dit qu'il fallait s'en servir uniquement pour des thèmes de cette saison ?
)
Vraiment joli cet ensemble de meubles, le graphisme est vraiment beau, soigné, les couleurs sont vraiment très belles, très automnales, merci pour cette nouveauté ^^
C'est vraiment doux comme nouveauté !
J'aime particulièrement les couleurs roses, rouge et crème !
Merci !! 
Oooooh c'est beau !!!! C'est tout doux, comme un cocon rassurant et réconfortant ! Je vais aller chercher ça tout de suite !!
C'est trop mignon
merci beaucoup!
J'aime tout
Cet ensemble de meuble est à tomber ! =D
trop beau, j'aime les couleurs!!merci
J'adore cette news, ça donne un rendu très doux et chaleureux. Les couleurs choisies sont parfaites, j'aime énormément ce rose.
très joli cet ensemle ! j'espère avoir très bientôt le superbe chalet qui va avec

Dernière modification par purplerain7 (2014-09-25 11:56:28)
*a-mou-reuse!* c'est tout ce que j'aime, merci! ;)
super beau:montr:
Les meubles sont magnifiques *-* Sa donne envie de tt acheter ! .. manque plus que l'argent 
Cet ensemble , est super beau , il fais très cocooning , et il est très réussi , ce qui m'a directement donner envie de l'acheter !
J'adore *-*
Nouveauté à Oh my Boutique S.VP.! On l'a oublié 
Discussion fermée