Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
oui je veux bien voter:love: :bambou: :dollpaques:
Eh bien si on voit plusieurs fois des même dollz sur plusieurs finales, c'est tout simplement parce qu'elles font des tenues magnifiques, eh oui le talent ne s'en va pas de si peu.
yumiliana a écrit:
Eh bien si on voit plusieurs fois des même dollz sur plusieurs finales, c'est tout simplement parce qu'elles font des tenues magnifiques, eh oui le talent ne s'en va pas de si peu.
+1. C'est vrai que c'est souvent les mêmes en finale, mais quand on voit le travail sur leurs tenues et le rendu final ça me paraît normal de les voir en finale.
Félicitations aux finalistes !!!
Gros cdc pour perle-de-corail
Déçue pour girlsgold.
:cunegonde: :doll_oeil: :dollchat:
Merci à l'équipe d'avoir sélectionné ma dollz Choupi8, ça fait hyper plaisir de savoir qu'elle a plu aux votantes :D
et d'ailleurs merci à toutes celles qui votent pour moi.
Sinon concernant les finales, il est vrai que de nombreux noms reviennent régulièrement MAIS l'on ne peut que reconnaître leur talent et l'émerveillement que ces dollzs offrent en finale, ce sont les grands d'OMD et je reste certaine que toutes les dollzs ont leurs chances dans ces défilés, ça nous pousse à nous dépasser encore plus.
En tout cas superbe finale encore une fois, une grande diversité de tribus et de styles *^* bravo !
ptitboutf a écrit:
mahabali a écrit:
morgane0l0ve a écrit:
Toujours les mêmes têtes dans ces finalistes. Vivement un choix aléatoire..
J'ai attribué qu'un seul vote: MalaplaOn voit de + EN + ce genre de message depuis quelques semaines
,pourtant ce n'est pas du tout les mêmes finalistes !lol
Ha la jalousie!!ouais ca en devient tres attristant ... comme si c'était de la faute des finalistes de faire de jolies tenues !!
ca en devient lassant ce genre de messages !!
c vraiment une belle finale avec des tenues magnifique contentez vous donc de ca, qu'au lieu de regarder les noms des finalistes !!
kro55 a écrit:
yumiliana a écrit:
+1. C'est vrai que c'est souvent les mêmes en finale, mais quand on voit le travail sur leurs tenues et le rendu final ça me paraît normal de les voir en finale.
Pour ma part c'est la première fois que je suis en finale pour le concours dollz (et encore c'est grâce à l'équipe) même si j'ai déjà frôlé plusieurs fois la chance d'y être grâce à la phase de vote donc on ne peut pas dire que c'est toujours les même finalistes...
De surcroît ça fait un moment que je fais les concours et c'est depuis peu que je vois mon travail aboutir et plaire aux votants... les concours demandent du travail et un peu de chance (on ne peut pas toujours taper dans le mille) !
Ce concours m'a demandé beaucoup de recherche perso sur le net pour être réaliste...
Bref moi je trouve que les 10 finaliste (y compris moi) ont tous leurs places dans cette finale ! :omd:
(même si il y avait d'autres superbes tenues qui auraient elles aussi méritées d'y être mais voilà il n'y a que 10 places...)
Mes votes se porteront vers Malapla4, Choupi8 eeeeet BBmoi, bravo les filles, vos tenues sont juste époustouflantes ! >w< En espérant vous retrouver sur le podium !
Aux dollz qui se plaignent d'avoir "toujours les memes finalistes" : Ca ne vous a jamais traversé l'esprit que si certaines dollz reviennent plusieurs fois en finale c'est qu'elles n'ont pas été couronnées sinon elles ne pourraient plus participer? pourquoi seraient elles privées de la finale sous pretexte qu'elles y ont deja accedé surtout si leurs tenues sont magnifiques;
j'ai du me retenir de ne pas voter pour toutes c'est une sublime finale; mes votes iront a perle, choupi, sounp, fibia, et mon gros coup de coeur de ce défilé malapla4. bonne chance :)
Dernière modification par lola141498 (2014-09-21 15:11:10)
Magnifique finale mais votes vont a sounp kaliopae et perle-de-corail gros coup De coeur
Bravo aux autre et bonne chance
Mes votes sont pour Perle, Malapla, Bbmoi.
Bonne chance à toutes !
Waw merci d'avoir sélectionné ma dollz
Malapla ça me fait trop plaisir que je sois ton cdc car tu es le mien aussi, j'ai croisé tes 3 dollz et elles sont toutes magnifiques!
4 votes attribués :) Bonne chance à toutes!
Et un tout grand merci aux votantes :bisous:
Je tenais A remercier toutes celles qui on voté pour ma Sounp ,je ne m’étirais pas temps ...!Bravo a toutes celles qui ont participé ainsi qu'au trois gagnantes je les félicites .....*-*Mon vote était pour BBmoi/ et bien sur la belle malapla4 Bises SOUNP^^
Discussion fermée