Vous n'êtes pas identifié.
J'adooooooree les bulles en verre *O* C'est si élégant!
*s'en va se ruiner dans le Tales Shop*
J'aime aussi beaucoup ces bulles ! Elles sont si belles !!
Mercii grâce à toi je vais pouvoir réussir mon prochain projet ! 
Les boules de verre sont top et le sol, je pense qu'on va le voir fréquemment dans les pièces celui là ^^
C'est super beau, chapeau !! (je me doutais que tu faisais partie des "petites mains" j'avais parié sur toi Kikou, miamiau et DIVA)
C'est très sympa :DD
Magnifique !!
J'adore ce objet, c'est juste sublime! 
c'est sublime, Su-Blime !
le pot de fleur est tellement énorme !
le bois est parfait !
l'herbe est magnifique, on a du mal a voir ce qui est du jeu ou de toi, les styles se fondent a merveille !
après pour les suspensions, juste j'adore !
pour avoir fait quelque chose de similaire il y a quelques mois je sais que c'est pas super évident surtout avec l'eau à l'intérieur mais ce que tu as fait est vraiment parfait ! même en tout petit ça rend bien !
Je dois avouer qu'en tout petit, je m'étais pas trop penché dessus et du coup je me demandais un peu ce que c'était mais en taille réelle, fiou, c'est vraiment super beau ! J'adooooooooore !
eh serieux quentin, ça rend trop bien!
même en petit, tu as fait un travail de ouf!
c'est magnifique!
Je m'imaginais déja que t'avais crée les bâtiments de la dernière étape aussi! Bref, j'ai tout bonnement aimé les prérequis ^^
Ces objets sont trop beaux, je les adore, je vais devoir trouver où les utilisés. En tout cas je suis ravie d'avoir des items de toi 
C'est SUBLIIIIIME
J'adore, je suis époustouflé, c'est magnifique, le graphisme et parfait et les couleurs sont superbes !
Merci pour ces magnifiques items !
Dernière modification par missgirl58 (2016-08-24 22:56:51)
Tes décorations dans la quêtes sont si belles! J'ai de suite reconnu ta patte :p C'est vraiment magnifique, tout ce travail dans les détails et les nuances de couleurs! GG Bernad! :bisous:
C'est super beau !! 
J'adore les bulles en verres ! C'est magnifique
! Bravo pour ce beau travail !
Oooh c'est très beau ce mélange d'élégance, de nature et de magie... Très réussi ! Coup de coeur pour le sol, j'ai envie de le prendre dans toutes les teintes possibles !
Content que ça vous ai plu :B
En ce moment je m'éclate à dessiner plein de coiffures, j'en ai profité pour donner un coup de jeune à d'anciennes ^^
Les deux premières sont mes préférée, elles sont magnifiques!
La première, la longue, est superbe, et j'adore le mannequin que tu as choisi pour la porter!
Cette progression de fouuuuuu !!! La deuxième et la dernière sont trop trop belles ! 
Magnifique.. J'adore
Elles sont superbes. Cdc pour la 1ere et la 2 eme 
Elles sont magnifiques ! Préférence pour la première et la troisième ! *_*
Un graphisme encore plus splendide que le précédent qui était déjà magnifique !
La 2eme est magnifique encore plus que les autre même si elle sont aussi très belle mais je l'adore !!