Vous n'êtes pas identifié.
La voilà o/

Je savais pas trop comment séparer l'écharpe..
Dernière modification par bernad57 (2016-04-10 17:28:53)
Elle est super belle,j'akme beaucoup sa coupe, et son écharpe!
aïe aïe aïe aïe aïe, dur dur de passer après ça, c'est juste parfait, c'est beau, c'est net, c'est vivant, j'adore
et même si je ne les porterais jamais dans la vraie vie, j'adore les chaussures :)

wow c'est superbe cette tenue *-* moi je veux l'écharpe et le manteau en vrai, le jean est très beau mais je ne porte jamais de jean noir, mais pour ma doll je veux tout <3 (a quand ta boutique :/)
Cette tenue est superbe, j'adore !
Sublime !! CDC

Une tenue que je pourrais facilement porter en IRL vraiment j'adore! Tous les éléments me plaisent et puis côté graphisme rien à dire, c'est juste parfait !
Comme d'habitude, la qualité des ta création est à tomber! J'aime énormément la matière faite sur le pantalon, et le jeu entre l'écharpe et le trench est super^^
Quentin, tu n'aurais pas quelque chose de ce type en version printemps-été par hasard (à part le parc à oiseaux) ?
Décor automne
Ravi qu'elle vous plaise !
Green -> J'ai un décor printanier un peu semblable mais qui date un peu, et étant donné que là c'est le format réel je peux pas vraiment retravailler le décor automne. (d'autant que c'est très pixellisé)
Mais si besoin je peux travailler sur un petit décor, le printemps me monte au nez en ce moment :D
Ah ça oui, il monte au nez de tout le monde ^^
N'hésites pas à nous montrer tes dessins même si c'est pas pour OMD.
ouf, heureusement que mon jeu est revenu ^^ joyeux anniversaire !!!
Merci c'est super gentil
Rien de neuf pour l'instant, j'ai la tête un peu partout !
J'ai bien hâte de voir ton pseudo apparaître sur une boutique. Cette dernière tenue est sensas, bravo !!
Ouvre une boutique ! Rolalala tout est si beau 
Merchi c:
Une tenue autour de la fleur de cerisier, un mix entre le kimono traditionnel & la robe de princesse occidentale.
Rien n'est définitif
hum, ça inspire^^j'ai vraiment hâte de la voir une fois passé entre tes mains^^
Hooooooooooooooo gros coup de coeur pour ce croquis, c'est vraiment magnifique ! J'aime tout, et c'est rare x) Les formes, les couleurs, les motifs, la coiffure... C'est superbe!
Elle est très jolie!
Waouh. Je suis amoureuse de ton croquis, j'adore le coter asymétrique de la tenue !
La voilà =D La décompo arrive plus tard !
Whoua, elle est magnifique!
Je suis vraiment très fan. C'est magnifique
J'aimerais vraiment l'acheter; mais pourquoi tu n'as pas de boutique