Vous n'êtes pas identifié.
C'est très bien réalisé et joli mais le graphisme est trop ''réaliste'' pour moi, ça ne rend pas comme sur les tenues. ^^
C'est trop beau, j'aime tout, vraiment! Les effets de matière sont super, le bois, le végétal, le verre, la "moumoute". C'est beau :)
Le décor est déjà sublime comme ça ! Je suis fan, le plaid sur le canapé a l'air trop confortable et chaud *-*
Merci beaucoup pour vos avis !! :D

Joyeuses Pâques !
Je veux son pantalon IRL, en ce moment je suis dans ce style "non collant" même si je porte encore du collant X)
Ce pantalon est génial avec les chaussures 
Ce que j'adore ce sont ses cheveux, ils sont tellement beaux. Et j'aimerais tellement les mêmes IRL XD
j'aime beaucoup, c'est très jolie!
j'adore ceux genre de style, elle est magnifique
, par contre j'aurais bien vue des spartiate a talon pour les chaussure, mais les chaussure qnt quand même trés jolie.
par contre me demande pas pourquoi mais le visage du mannequin me fait peur 
C’est très joli, ce style de tenue me plait énormément, basic et décontracte. Le pantalon est l’élément phare de la tenue, il est top que je le veux même en vrai. La besace est légèrement trop longue, monté jusqu’aux hanches aurait été parfait, à mon humble avis ;).
J'aime beaucoup, et le mannequin est adorable ! 
très jolie ce style :)
Son sac est super beau!
Woaw, c'est très mignon comme tenue! J'adore ce petit coté chic bohème!
Et surtout, ce que je préfère dans cette création ce sont les chaussures, j'adore le rendu des talons en bois! Bref, comme d'habitude, tu ne me déçois absolument jamais haha :p
Cette tenu est sublime , j'aime beaucoup , les couleurs ce marie très bien ensemble , j'aime aussi ce style Bravo !
Juste un peut moins fan des cheveux , je pense peut être a cause de la forme 
Merci pour vos avis =D
Je comprends que le choix des chaussures puisse déranger, j'ai longuement douté avant de choisir ce style là.

Je suis pas 100% sûr de la commencer.
Oooh, alors je suis déjà fan de ce croquis! Mais j'avoue que ce qui m'intrigue le plus c'est son visage... tu as prévu un masque et un cache-oeil? Oooh mais comme le contraste est intéressant! Franchement le mix bergère innocente / mystère me donne vraiment envie d'en voir plus haha! :3
Super sympa ce croquis!
J'adore le style du pantalon, il a en plus l'air plutôt confortable. et ton croquis, j'espère que tu vas dessiner cette tenue, les chaussures et le haut de la robe ont l'air top !
Finalement je vais laisser le croquis de côté, j'ai pas trop envie de l'entamer là :x
Nouveau croquis pour le concours ! (que je suis sûr de finir par contre)
Le jean que je voulais étant identique à celui d'une ancienne tenue, je vais le recycler. J'suis pas sûr pour la couleur des cheveux..
Oh ! J'adore cette news noire et blanche !!
Tes créations sont superbe