Vous n'êtes pas identifié.
Hello, merci beaucoup !
Losty -> Pour le brush j'ai simplement bidouillé les réglages avec le pinceau de base c:
Donc voilà ma participation. Je l'ai terminée avant-hier mais impossible de shader la coiffure...Ca m'a pris les nerfs >.< J'en suis toujours pas satisfait mais je peux pas faire mieux.

C'est la rentrée et je ne pourrais pas dessiner aussi souvent. Mais je tenais à vous remercier de passer souvent ou de temps en temps sur mon topic, c'est toujours agréable d'avoir des avis sur ce qu'on fait (positifs comme négatifs) !
Dernière modification par bernad57 (2015-08-31 13:11:48)
Magnifique !
Elle est magnifique de la tête à la pointe des pieds (t'vois le jeu de mots hein o/)

Elle est superbe ! Je n'ai rien à redire. Et elle a un visage magnifique, j'adore !
Rien a dire elle est magnifique J'adore vraiment son Maquillage et sa coiffure

han qu'est ce qu'elle est belle!!!
et ses cheveux sont parfaits!
petite déception pour la boule qui fait simple à côté de la doll avec tous ses petits détails
Elle envoie du lourd celle là !! Vraiment superbe !!
La qualité graphique est magnifique !! 
cette tenue est magifique !
le motif de la jupe est très joli, fin et harmonieux, les couleurs sont bien choisie, la coiffure est magnifique (si toi tu n'est pas satisfait, je le suis pour deux ^^)
en faite j'aime tout dans la tenue mais il y a un détail qui me chiffone (le seule en faite) je trouve la chaine de l'énorme boulet beaucoup trop fine ^^
ma partie préférée c'est la ceinture avec la retomber de tissus, c'est parfait !
Whoua !
Perso j'adore la coiffure ^^
Wow!!
cette nouvelle création est magnifique!
J'adore le makup, la coupe de cheveux et le gros boulet ! :D
pas satisfait ? mais que te faut-il donc de plus O_O ? je sais meme pas si j'vais m'inscrire a se concours finalement xD !
Non mais ta serre est magnifique :o les panneaux d'info, tous les oiseaux, les flamants *c*
Enorme coup de coeur pour la fontaine. Les plantes, et le drôle d'oiseau avec la gorge gonflée ^^ C'est parfait !
Quand à la tenue, ce n'est pas mon genre, mais la jupe est top ! avec la grosse pierre. Et les yeux :B
Cette elfe noire est vraiment superbe, j'adore ! *o* J'ai un gros coups de coeur pour son arme et ses cheveux 
Rho lala la coiffure je suis fan elle est juste splendide et en plus elle est violette
J'adore !!!
:bisous:
Heu, comment la toute petite chaîne peut- elle soulever un grosse boule comme ça, sans casser ?
Ça doit être du Mithril, pas possible autrement...
Bernad tu ne serais pas derrière la nouvelle quête ? :doll_oeil:
mlle-green a écrit:
Moi aussi certains items m'ont fait pensé au style de bernad ahaha ô.ô
dadatoutou a écrit:
mlle-green a écrit:
Moi aussi certains items m'ont fait pensé au style de bernad ahaha ô.ô
Ah ouais tiens! Tu nous cacherais des p'tites choses toi des fois? :p
En tout cas ton elfe noire est splendide! Je n'ai qu'un problème, comme Yunni, c'est la chaîne de collier qui tient un boulet d'un mètre; ça doit être une très bonne sorte d'acier. xD Mais sinon c'est vraiment beau quoi! Je suis sous le charme de ses cheveux et de leur couleur! *^*
mlle-green a écrit:
Haha non ! Mais j'aimerais bien savoir faire ça o/
C'est une chaine magique :cc
Un croquis de meubles.. Il n'est pas complet, il y aura des vases, des bouquets et des babioles. Mais le gros y est.
Le tableau sera pas comme ça zinquiètez po
Tiré de cette piece : ![]()
Vraiment tu fait de Très très jolie choses, très réaliste, c'est épatant. J'aimerais avoir le même tracer que toi :doll_oeil: en tout cas sa s'en bon pour le futur prochain. Peut être une nouvelles boutique en cours ? Remplie de jolie meuble et tenue, en tout cas, je serait ta première fan. En attendant ceci, je me régale les yeux en regardent tout ça !!
De même, ces meubles me font de l'oeil, et les rideaux fleuris aussi !
j'aime beaucoup le croquis, hate de le voir fini, c'est un style que j'aime beaucoup !
par contre j'aurais bien aimé un contraste ancien/récent
pour ne pas rester dans le style vieillot avec a part les canapés et les couleurs des meubles relativement design et sobre ^^'
Merci ^_^
yunni -> Je crois pas avoir compris, tu trouves les fauteuils et les couleurs vieillots, ou l'inverse ?
Je pense pas trop changer le style des meubles, ça reste plutôt moderne (enfin jtrouve) :b
Bon vu que ça va encore me prendre un peu de temps, 

Moi j'aime bien ^^
Moi de meme, et la petite vignette avec le coussin
il a l'air top. J'ai très hate
Dernière modification par girlsgold (2015-09-06 06:24:21)