Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Que des merveilles!! =D
2 coup de coeur pour ma part, mais de belles créations en revanche! ;)
Très belle finale!
J'ai déjà attribué mes 3 votes!
Bonne chance à toutes ^-^
Bravo les filles vous etes toutes très belles et suis très flattée d’être parmi vous
Et merci aux votantes de m'avoir permise de faire partie de cette belle finale
Magnifique final , bravo
Mes votes iront à ma jolie orlanne ma adorable perlou et ma douce flaura, bravo à vous mes je vote pas pour tous le monde . Déçue de pas y retrouvé matoudu69960 .
Félicitations
Merci d'avoir sélectionné ma fée Mila4651
Merci aux votantes également
Et félicitations aux 9 autres finalistes :)
Voilà plusieurs défilés aux quels je ne participe plus, aux quels je ne vote plus que ce soit défilé mode ou concours lofts, ma raison est simple je retrouve toujours les mêmes joueuses en final, je confirme ce que Sarah nous rappel depuis peu, et que nous savons toutes, il n' y a que de la tricherie, pensez et écrivez ce que vous voudrez mais moi je reste sur mes positions
j'imagine fort bien vos réactions face a mon com, genre: si elles sont en finale c'est qu'elles le méritent, c'est parce que Sarah ou je ne sais qui les a choisies exct exct ....
au bout d'un moment ça commence a bien faire
Mes votes vont à Obiwone, Flaura58, Florinara et Back-on-you!! En tout cas bravo à toutes, vous êtes juste magnifiques!!
Coucou à tous,
félicitations aux 10 finalistes elles sont toutes superbe ses tenues :)
Dur de faire un choix pour ma part : déjà deux votes pour perle et orlanne et je vais de ce pas voir les autres tenues plus en détails parce qu'il y en a des terrible bravo à vous toutes en tout cas et bonne chance
babylabulle a écrit:
Voilà plusieurs défilés aux quels je ne participe plus, aux quels je ne vote plus que ce soit défilé mode ou concours lofts, ma raison est simple je retrouve toujours les mêmes joueuses en final, je confirme ce que Sarah nous rappel depuis peu, et que nous savons toutes, il n' y a que de la tricherie, pensez et écrivez ce que vous voudrez mais moi je reste sur mes positions
j'imagine fort bien vos réactions face a mon com, genre: si elles sont en finale c'est qu'elles le méritent, c'est parce que Sarah ou je ne sais qui les a choisies exct exct ....
au bout d'un moment ça commence a bien faire
je pense un peu pareil mais bon,elles le méritent quand meme vu leurs tenues :)
Bonjour.je termine 4eme .ce n'est plus les 5 premières qui sont sélectionnées d'office?
Merci
Mes votes iront à Perle-de-corail, Back-on-you, et Obiwone.
J'ai voté,jolie finale mais je trouve qu'il y a encore trop de grosses tenues chargées de Dollz au niveau assez élevé et hyper connues sur le jeu pour une ou telle action,dommage.Il faut laisser la chance aux autres,débutantes comprises,on peut voir un jour qu'elles vont faire une tenue de vraie finaliste méritante.En attendant je vais me servir en jupons et dorures comme elles ^^
oh il y a des choses super sympa ! *.* je vais mettre plein de votes :3
Mes votes iront à Patatou, Perle-de-corail et Mila4651 tout simplement.
Une pensée : à chaque défilé qui passe je désespère un peu plus d'être choisie dans les finalistes.
mes trois coups de coeur et mes trois votes: orlanne, mandolina et perle de corail :)
Bonne chance ! :omd:
Youpi !
Magnifique finale, je ne suis pas déçu de ce défilé.
2 votes pour moi:
Perle-de-corail
Obiwone
faishonlevel a écrit:
J'ai voté,jolie finale mais je trouve qu'il y a encore trop de grosses tenues chargées de Dollz au niveau assez élevé et hyper connues sur le jeu pour une ou telle action,dommage.Il faut laisser la chance aux autres,débutantes comprises,on peut voir un jour qu'elles vont faire une tenue de vraie finaliste méritante.En attendant je vais me servir en jupons et dorures comme elles ^^
L'équipe choisit 10 tenues qui leurs plaisent parmi les 100, si certains pseudos reviennent souvent c'est peut etre parce que les dollz en question s'investissent beaucoup dans les défilés et font des tenues qui plaisent aux votantes;
Selon ton raisonnement il faudrait selectionner les 10 plus "pauvres" du top 100 pour faire la finale, ça n'a pas de sens
perle et sa tenue toute douce, obiwone qui a fait un superbe changement de position, et orlanne84 mon petit coup de coeur de ce défilé auront mes votes, bonne chance
(très joli représentation du systeme solaire d'une des finalistes, j'ai tout de meme choisi de n'en garder que trois!)
Un vote pour mon coup de coeur du défilé florinara et un autre vote à Orlanne, je suis ravie d'être avec vous ainsi qu'avec toutes les finalistes =) !
Merci à toutes celles qui m'ont permis d'être là ^^
Très jolie finale mes votes iront à Perle-de-corail,Back-on-you et Obiwone
Un vote pour une des finalistes. Je trouve les tenues sublime par contre un peu trop chargé a mon goût !
et bienh 4 votes pour ma part ^^
bravo à toutes les finalistes dommage que le côté sombre de la nuit étoilée ait moins fonctionné pour ce thème (enfin du moins pour celles à qui j'ai demandé ;) )
Et dommage pour lilirose et naitiri
Mais vraiment bravo aux finalistes ^^ de bien belles choses dit donc ;)
Troop contente pour Perle *o* Mon seul vote lui reviendra! Déçue pour Matou, sa tenue était superbe
Edit: Oups, hé, hé... J'ai oublié que j'avais changé de compte entretemps ^^' C'est Vivi-snoopy
Dernière modification par fee-vivi-snoopy8 (2014-09-05 20:03:07)
Discussion fermée