Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Oh oui *.* Oh je vous aimes ! ÇA c'est avoir du style !
Qui a gagné la loterie de l'anniversaire?
Quand on peut savoir ces gagnantes? Les pseudos seront mis là, ou sur Oh My Dollz ?
Décidément, on est franchement gâtée ces derniers temps dans le style gothic chic que du bonheur pour ma deuxième doll ! Elles sont superbes et la deuxième est carrément canon >w< merci beaucoup pour ces créations
Comme je suis contente de voir du nouveau dans cette boutique *-* ces tenes sont très à mon goûts, merci beaucoup !
Elle est magnifique cette news ! J'adore !
Merci j'adoooore ;)
vraiment superbe merci
un double j'apprecie enormément que les tenues soient ainsi décomposées
ça donne pleins d'idées
Dernière modification par candy-rainbow (2014-08-27 16:21:54)
Très belles tenues, il y a tout plein d'éléments super intéressants comme le corbeau, le corset, la jupette-traine etc. Bref j'adore ^^
Est-ce moi ou ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eues de nouveautées chez bloods roses?
En tout cas, les vêtements ne m'attire pas plus qu'il faut car ce n'est pas mon genre. PAR CONTRE, le graphisme est beau et je crois que certaines seront bien contente de ces tenues. Beau travail nallee!
La tenue rouge est sublime ! Je l'achete des que j'ai de l'argent ^^
labellemamiabelle a écrit:
Qui a gagné la loterie de l'anniversaire?
Quand on peut savoir ces gagnantes? Les pseudos seront mis là, ou sur Oh My Dollz ?
la quête n'est pas encore finis chez les VIP,
L'ensemble rouge
Dommage que la cape de cette tenus soie pixelisée au niveau des jambes =/
Et Nallee, ton avatar
Hello!!! Y a quelqu'un qui sait qu'elles sont les dollz qui ont gagné la loterie??? Vous savez? Répondez moi là:wwwohmydollz.com/?p=mailbox&pseudo= … elle#envoi
Je suis complétement fan de ces tenues, ce magasin est sublime, c'est toujours un plaisir de voir les nouveautés!merci
J'adore Avec le ptit corbeau et tout et tout *^*
Toujours magnifique ! Ça fait un moment que je voulais économiser mais là, le corset et le corbeau me font de l’œil ! Que faire que faire... Je vais craquer !!
Oh Mon Dieu, plus j'économise et plus il y a des choses qui m'intéressent
Heureusement qu'on ne doit pas s'occuper de nos dollz, merci, merci
Les corbeaux sont les bienvenus chez moi, je vais en prendre plein, plein!merci
Ce sont des tenues magnifique, j'ai quand même un coup de cœur pour la rouge !
Huhuhu, allons dévaliser la boutique !
salut !
Waah magnifique !! Un gros coup de cœur pour la tenue rouge.
Merci pour ces jolies créations !!
WWWooww !!! trop magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci pour ces nouveautés! Ce genre de tenue est dans mon style, je suis vraiment contente des couleurs comme des deux tenues qui sont très dark
Merci, merci, merci !!!!! C'est sublime, la petite jupette est vraiment top, merci beaucoup Nallee !!!
Discussion fermée