Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je suis une décoratrice et je me sens abandonnée par l'équipe.
->> Je retourne dans ma cave. Au revoir.
oh j'aime j'aime j'aime ! c'est ce genre de tenue qui me fait craqué O.o moi qui n’achète jamais dans les boutiques je crois que je vais tout de suite allez acquérir la tenue rouge et noir (peut être en bleu aussi...)
Les maquillages sont super les corsets fantastique mais cet objet il y a pas de mots pour le décrire !
mon porte feuille va y passé mais tant pis !
Merci beaucoup à nallee tu nous remplis une boutique ( un peu trop vide à mon gout ) de vêtements super! *.*
J'adore! La deuxième est ma préférée, mais franchement, elles sont toutes sublimes, je sens que je vais faire une bonne session de shopping!
Ohlala, c'est beau!
J'ai une préférence pour la tenue de gauche (ou de droite, en fait ^^"). J'aime tout dedans, la robe avec les manches rayées, le corset, le col, le bracelet, le chapeau, les collants, les chaussures, la perruque. TOUT!
Le corbeau corplinkable de l'autre tenue, je l'attendais aussi beaucoup!
En plus, ça va trop bien sur ce mannequin.
Y a pas à dire, Nallee, je l'aime (les autres aussi, mais Nallee, beaucoup beaucoup :p) <- tu arrives à bosser malgré ta tendinite? :s
PS: Est-ce que ce serait possible de créer un catalogue pour ce magasin (comme pour playa et automnal)?
Rhaaaaaaaaaaaaaa mon dieu.
Dieu sais que je suis pas fan du gothic, noir, lugubre ... Mais là
J'aime absolument tout !!
enfin des nouveautés là bas
je les prendrai plus tard
Très jolies tenues, ça fait du bien de voir des nouveautés dans ce magasin.
Trop joliiie *-*
Ces tenues sont sublimes ! Merci beaucoup :D
Ça cartonne Nallee ! Sensationnelles ces idées
C'est dur de 'mixer' ces items, c'est pas le même style graphique que les autres :( mais c'est magnifique
Dernière modification par lulu6454 (2014-08-27 12:33:52)
Merci tout le monde! Je suis très contente que ces nouveautés vous plaise! (pas l'habitude de voir mon nom sur le site ça fait bizarre XD) Le corset squelette ça faisait un moment que je voulais en faire un, je l'ai vu sur pas mal de gothlolis à Japan Expo et j'ai trouvé ça très chouette!!!
Simslisa> Non reviens!!! on ne t'oublie pas! (ni les autres décoratrices), ça prend du temps de réaliser des meubles (plus que des tenues :p) mais promis on pense à vous, fans de déco ^^
Amethyst> Merci =^3^=
J'arrive à bosser avec ma tendinite, ça donne lieu à des positions assez étranges pour ménager mon bras au possible. Heureusement ces tenues ont été réalisées avant, mais il reste beaucoup à faire pour certaines sorties prochaines. La voie vers la guérison sera longue @.@
C'est très beau !
et bien contente de voir du nouveau dans ce magasin ^^
Coup de coeur pour le fond de robe avec les petits noeuds et le jolie chapeau !
c'est très beau merci beaucoup!
Oh! ces tenues sont vraiment magnifiques!
Merci Nallee^^
oh j"adore tout ces éléments séparés humm ça me donne pleins d'idées possibles de créations tout ça merci Nallee
Ce sont tout simplement des pures merveilles, un grand bravo et merci à "Nallee" :bisous:
C'est vraiment juste magnifique *_*
J'adore le style mais bon je préfère utilisé mon argent pour les quêtes et les défilés ! ^^
Waaa j'adore le corset os, le ruban, la bouche et les chaussures de droite c'est si beau :B Manque plus que des meubles pour se construire un petit sanctuaire héhé
A quand les meubles à quand les meubles ?!
Hyper contente d'avoir des nouveautés dans cette boutique !
Manque plus que des nouveautés dans dollz roses et dollz men pour rattraper votre retard ! :D
Je suis ravie de cette nouveauté (même si, comme Simslisa, des nouveautés au niveau meubles / déco ne seraient VRAIMENT pas de refus...) :)
J'ai un peu du mal avec cette "cape", qui fait un peu pixelisée sur les bords, et qui est trop nette/contrastée à mon goût, mais le reste est très joli :)
moi j'adore le tout et comme je veux refaire mes pièces "sombre" ces tenues seront sur ma dollz
Ces tenues sont magnifiques! Et les perruques existent en roux *-* Merci beaucoup
Discussion fermée