Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Voila une news qui va vous plaire j’en suis certaine ! en tout cas moi j’en suis fan !
Nallee vous a concocté des superbes tenues gothic chic dont elle seule a le secret!
regardez plutôt :
je suis fan des collants et du bustier squelette ! et que dire de l’ensemble rouge et son petit corbeau !
retrouvez ces deux tenues au magasin !
bon shopping les filles !
Très belle ces tenues j'aime beaucoup .
Merci !
Je vais craquer c' est sur...moi qui economise pour la quête rentrée, est ce raisonnable?
Mazette
Un corbeau qui colle à la doll, j'en rêvais tant! Et j'adooore la "traîne" à noeud et le gros col!!
Bravo à Nallee pour ce beau travail, et merci pour cette news fort réjouissante <3
c'est pas mon style ni celui de ma doll mais la qualité est très belle !
j'aime beaucoup l'ensemble rouge, si on met la cape en rouge ça fait le petit chaperon ... rouge en version sexy c'est très beau, merci Nalee
Dernière modification par yunni33 (2014-08-27 09:29:06)
sympa;)
Il y a beaucoup d'accessoires qui vont mettre utile
Merci Nallee :3 !
Dernière modification par perle-de-corail (2014-08-27 09:37:53)
Omo, j'adooore! Complètement inattendue comme news en plus ^^
Super contente que certains éléments soient décomposés, surtout le corset squelette *O* Le make up blanc est juste super!
Merci beaucoup!
Oh… my… Woaw, elles sont juste splendides, ya rien à dire! Merci pour ces tenues, franchement je crois que c'est l'une de mes préférées de tout le jeux celle de gauche! Bravo à la graphiste! *w*
Oh la la je fond d'admiration devant ces tenues elles sont sublimes, je pense qu'elle vont faire parti de ma liste d'achats pour Halloween ;)
Merci Nallee ! :D
C'est tellement beau j'adore *-*
c'est magnifique, je craque :dollgifsorciere:
Dommage que ce soit dans ces graphismes-là. Ils sont devenus omniprésents (Plusieurs étapes dans les quêtes, la majorité des sorties magasins, ventes-flash, chasses, fêtes, etc. Même jusque dans les sélections Happy Days) alors qu'on a vu mieux niveau qualité et niveau compatibilité avec ce jeu.
Dernière modification par pnk0 (2014-08-27 10:37:03)
C'est le genre de news que j'attends de pied ferme. Et dire que je comptais acquérir le même corset...
Youhou, de la lingeries !
Suis-je encore en train de rêver ?
C'est MAGNIFIQUE ! Exactement le style de news et vêtements que j'adore. Tout est décomposé, les couleurs sont sublimes, les perruques me plaisent toutes les deux et les accessoires ont parfaits.
Je vais vite me défouler sur une de mes doll et dévaliser la boutique.
Merci :bisous:
ça c cool et enfin hors Halloween, merki merki
Un grand merci pour ces nouveautés *^*
La tenue de gauche est de loin ma préférée, elle est vraiment sublime, chaque élément dont elle est composée me plaît.
Et que dire de la seconde tenue qui est, elle aussi, superbe.
J'adore la tenue rouge, avec le corbeau! En tout cas, bravo c'est magnifique!
Magnifique. Trop mimi
Ouiiiii ! :D La semaine anniversaire ne s'est pas arrêtée ou .. ? XD Les deux tenues sont superbes ! Bon comme j'économise parce que ça m'énerve de rater des quêtes coup de coeur je ne ferais pas mes achats dans la boutique avant longtemps, mais je le ferais avec une fée, la tenue rouge est tellement classe *-*
C'est super joli, j'aime beaucoup! Merci à vous :D
C'est vraiment magnifique !
Je suis allée directement acheter la tenue avec le corbeau seulement, les gantsne sont pas assez large alors on voit la peau du bras.
C'est dommage mais cela ne m'empêche pas de dire que les tenues sont magnifiques.
Continuez comme ça !
WOOOOOOW C'EST MAGNIFIQUE !!! *___*
Exactement ce que j'aime, c'est bien décomposable, les perruques j'adooore, la graphisme est hyper beau bref.... BRAVO C'EST JUSTE GÉNIAL
Il ne me reste plus beaucoup de sous mais dès que j'en ai assez j'achète direct
Dernière modification par zaziine (2014-08-27 11:30:54)
Discussion fermée