Vous n'êtes pas identifié.
Oh j'adore ce thème, il va y avoir des merveilles *w*
J'aime beaucoup ce thème. Je vais voir ce que je peux faire
Ooh voila un thème bien sympathique. Je compte bien y participer et je m'attend à voir de jolie créations.
Je ne sais pas quoi faire :(
une robe constellation ? Oui mais mais je suis pauvre ah bah oui les autres sont riches ....
Ba sans moi peut être ce thème m'inspire franchement pas et j'ai plus d'argent (hi hi hi j'ai fais la quête 😀)
nikouu a écrit:
Je ne sais pas quoi faire :(
une robe constellation ? Oui mais mais je suis pauvre ah bah oui les autres sont riches ....
Copiiine x)
J'ai déjà dépenser la moitié de mes sous pour une tenue donc je ne peux plus dépenser pour le défilé et en plus de ça, je ne suis pas inspirée...
je ne sais pas encore si je vais participer en tout cas pas avec ma principale car plus de sous (l'anniversaire me fait trop dépenser mdr) pas trop d'idées pour le moment mais ça promets de superbes tenues ^^
Merci pour ces indications précieuses, j'étais un peu perdue ^^
c'est un très joli thème !!
solarya a écrit:
Pour qu'on soit bien d'accord, une étoile ce n'est pas une étincelle ou un scintillement ;)
Pour vous aider, voici quelques magasinsoù vous pouvez trouver des étoiles :
* Basics (baguette magique)
* Asian
* Dollz and Roses (tatouages)
* 4Work (bijoux)
* Cosplay (baguette magique)
* Estival (bijoux)
* Playa (bijoux)
* Amethyst (bijoux):bisous:
Super thème mais pas trop d'inspi, on verra bien le résultat xp Hâte de voir ce défilé et de voter !
Magnifique thème *.* Il va y avoir de sublimes choses !
Ouais ouais on va voir ça ^^
Oh comme c'est beau !
çà laisse rêveur !
omeima34 a écrit:
Super thème mais pas trop d'inspi, on verra bien le résultat xp Hâte de voir ce défilé et de voter !
Pareil x)
J'ai une question, est ce que les étoiles peuvent se trouvées à côté de la doll'z (tout en faisant partie de la tenue), ou doivent-elles être sur la doll'z ?
Dernière modification par omeima34 (2014-08-25 12:39:25)
Très beau thème, j'ai bien envie d'y participer (pitié que personne ne sorte ces leggings galaxie !!), je vais me pencher sur le problème ^^
C'est un beau thème mais je n'ai pas d'inspiration malheureusement, pourtant les étoiles, ça me connait Je vais un peu fouiller les magasins pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui m'inspirerait sinon, tant pis ^^'
omeima34 a écrit:
J'ai une question, est ce que les étoiles peuvent se trouvées à côté de la doll'z (tout en faisant partie de la tenue), ou doivent-elles être sur la doll'z ?
Il n'est pas dit qu'il faut décorer le contour de la dollz avec des étoiles mais
Sarah a écrit:
Cette semaine, il faut créer une tenue inspirée des astres et des étoiles, composée d'au moins 3 étoiles.
Donc les étoiles doivent faire partie de la tenue :)
Je suppose que pour ce thème on a le droit aux paillettes entourant la doll ? ^^
(Car ce n'est pas précisé dans les interdits)
Dernière modification par curly-cullen (2014-08-25 13:08:19)
Je ne sais pas si une tenue dorée composée d'étoiles dorées est considérée comme une tenue qui s'inspire des étoiles...
grisalda a écrit:
omeima34 a écrit:
Il n'est pas dit qu'il faut décorer le contour de la dollz avec des étoiles mais
Sarah a écrit:
Cette semaine, il faut créer une tenue inspirée des astres et des étoiles, composée d'au moins 3 étoiles.
Donc les étoiles doivent faire partie de la tenue :)
D'accord, merci ^-^ !
très joli thèmes mais je ne participerait par car j'économise
bonnes chances a toutes les participantes ^^!
Le thème est super ça va envoyer du lourd sur la scène du défilée ! ^^
J'ai hâte que le défilé commence pour voir les merveille de se défilé
En tout cas je participe sans aucun problème, j’espère que ma tenue va plaire ! :bisous:
Merci pour se thème
:omd:
curly-cullen a écrit:
Je suppose que pour ce thème on a le droit aux paillettes entourant la doll ? ^^
(Car ce n'est pas précisé dans les interdits)
Tu as le droit oui. Il n'y a que les objets se trouvant au pied de la doll qui sont interdits.
Ok ^^