Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bravo aux personnes du podium, à celle qui a gagné...et bravo Piloooou !
bravo a la miss et ses dauphines, je pensais que le coup de coeur devait etre dans le top 100, je ne la trouve pas pour admirer sa tenue
Bravo aux gagnants, les places sont toutes méritées. Contente de retrouver pilou sur le podium, c'était ma tenue préférée du défilé *-*
Holala quelle catastrophe encore une fois ces aperçus x) Pauvre powpan on arrive même pas à deviner à quoi ressemblait sa tenue !
Bravo à elles ! Dommage que vous ,n'ayez pas mis l'aperçu de la tenue de k4s3n ^^
Joli podium ! Contente pour Lamiae qui avait fait une superbe tenue, ainsi qu'a K4s3n-in0chi ! J'avaias beaucoup apprécie sa jolie tenue ^-^ ! Bravo tout de même aux autres ;)
Bravo Lamia et K4sen!
Déçue pour Cycy, une prochaine fois :)
Bravo à toutes ! vous étiez magnifiques les unes plus que les autres ^^
oh je suis contente de voir deux de mes votes sur les premiere marches du podium et surtout pour lamiae *.*
Félicitation aux gagnantes ^^
Content de finir 2eme pour ce concours !
Une première pour moi sur le podium de ohmydollz !
Bravo aux autres, vos tenues sont superbes !
Yeah, bravo Pilou ;)
Et très joli podium je trouve, c'était un superbe défilé ! Félicitations aussi à K4s3n-in0chi, je suis juste déçue de ne pas pouvoir voir sa tenue...
Bravo à toutes et merci pour le cdc !
Voici ma tenue pour ceux qui veulent voir à quoi elle ressemblait :
Par contre en effet je ne faisais pas partie des 100 premières. Il me semble que j'étais 102 ème.
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2014-08-25 16:23:41)
merci d'avoir poster ta tenue k4s3n-in0chi, elle est sublime bravo, peu importe ta place tu le merites bien felicitations
1 vote sur trois, mais très beau podium malgré tout :) Félicitations !
Dernière modification par jesssloulou (2014-08-25 17:32:11)
Bravo les filles ! Mais n'oublions pas les autres participantes hein !
k4s3n si il y avait des tenues HS dans le top 100 ils ont du regarder les quelques suivantes ^^
Félicitations à la gagnante et aux dauphines ainsi qu'à la tenue coup de coeur de Sarah !
Ce défilé était sublime dans toute la globalité !
curly-cullen a écrit:
Holala quelle catastrophe encore une fois ces aperçus x) Pauvre powpan on arrive même pas à deviner à quoi ressemblait sa tenue !
Bravo à elles ! Dommage que vous ,n'ayez pas mis l'aperçu de la tenue de k4s3n ^^
Hihi ma tenue est dans mon loft si ça peut t'intéréssé (j'avais essayé de ressembler à un gateau de mariage) Sinon je suis très contente d'être 3e je ne m'y attendais pas du tout et je suis ravie :D Bravo aussi à pilou vet a lamia =)
Félicitation !
felicitation aux gagnantes deux d'entre elles ont eu mes votes et sur bravo à notre superbe k4sen
Ah déçue pour cycy. félicitations à elle, j'ai adoré sa tenue toute en simplicité mais tres brillamment réalisé. que ce soit au niveau des couleurs ou des accessoires qu'elle a harmonieusement répartie
Mince, mon coup de coeur n'est pas sur le podium snif.
Mais ...
BRAVO AUX GAGNANTES !
bravo aux gagnante vous ets magnifique vous voulez bien etre mes amies svp
<3
Discussion fermée
Pages: 1 2