Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour à tous et toutes!!
Moi aussi je suis déçue pour Lola que je trouvais à croquer et lady-pouf!!
Mon choix s' est porté sur la belle Mahabali et l'originale Fifilini. .
Elles sont souvent dans mes favorites..
J'ai mis aussi 1 vote à Breste "délicieux macaron"
Bonne fin de journée! !! Et j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre équipe favorite!
Plein de bisous! !
Mes votes iront à diooor, 21cycy10 pour la simplicité et la douceur de sa tenue :), Fifilini qui a fait une tenue parfaite avec des cheveux qui s'accordent à merveille au reste *-*
Mes "vrais" coups de coeur ne sont pas en finale, dommage :3
J'hésite encore sur un de mes votes, à voir \o/ Bonne chance !
Merci à l'équipe de m'avoir selectionnée :) et merci à toutes pour vos votes. Il y a beaucoup de jolie tenue. Mes votes iront à breste, jenna-rose et cycy.
mahabali5 :D trop contente.
Mes votes vont à diooor, breste et cycy :)
belle final :)
j'ai voté mais je n'ai pas fait vraiment attention au nom >< en tous cas il y avait le macaron violet , la jolie robe courte foret-noir, et le sublime fraisier de pilou je croit :)
Plein plein de coeur , a toute celle qui me cité comme cdc oui qui sont simplement decu de ne pas me voir, mais sachez que je suis deja super contente de ma place , aucune déception pour moi , et surtout certaine tenue etait bien plus jolie et plus travailler hihi :p . ^^
C'est quand les résultats ?
nikouu a écrit:
C'est quand les résultats ?
Demain matin je crois ;)
Il n'y avait pas une doll coup de coeur que Sarah devait choisir ?
saphir-brown a écrit:
Il n'y avait pas une doll coup de coeur que Sarah devait choisir ?
Si. ^^
Mais peut-être que nous découvririons sa tenue au moment des résultats du podium. ^^
C'est bien ce que je pensais, merci Dark---cullen ! J'ai hâte de voir cette tenue ^-^.
J'ai une question, la dollz qui sera le coup de cœur de Sarah fait partie des 10 finalistes ou bien elle est à part (hors 10 finalistes) puisqu'elle recevra la même récompense que la première ?
Choix très dure !
Mais j'ai choisi breste !
bravo a elles !
girly-star-girl a écrit:
J'ai une question, la dollz qui sera le coup de cœur de Sarah fait partie des 10 finalistes ou bien elle est à part (hors 10 finalistes) puisqu'elle recevra la même récompense que la première ?
Ce que je sais, c'est que c'est l'une des 100 premières... je pense qu'elle est à part, mais j'en suis pas sûre à 100 % !
On verra bien demain, après tout.
saphir-brown a écrit:
girly-star-girl a écrit:
Ce que je sais, c'est que c'est l'une des 100 premières... je pense qu'elle est à part, mais j'en suis pas sûre à 100 % !
On verra bien demain, après tout.
Elle est à part je crois. ^^
Bravo aux finaliste, déçue de ne pas y être aussi mais contente pour les 10 chanceuses!
salut bravo au 10 finalist
Un grand vote pour 21cycy' ! *o*
Bravo aux 10 belles finalistes !
Que de belles tenues, vous faites du bon travail. Je voterais pour toutes, mais mon vote a été pour 21cycy10fairy
Coucou de magnifique tenues mais il faut choisir
Alors ils yront à breste, lamiae56 et à fifillini :bisous:
Bravo encore
Discussion fermée