Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
ouiiiii Breste est en finale \o/
je suis ravie de la retrouvée ici
Un peu déçue pour lola' et pour lady-pouff (groooos coup de coeur pour moi *.*) mais bon rien n'est encore perdue peut-être que l'une d'entre elle sera choisie par sarah
c'est relativement une belle finale tout de même ^^ mais beaucoup beaucoup de grande et longue robe ^^'
bravo aux finalistes ;)
Wouah je suis super contente d'être sélectionnée par l'équipe, je ne m'y attendais pas...
C'est un honneur d'être en finale avec vous les filles ;) surtout après toutes les belles créations croisées ! (En tout cas merci à celles qui vote pour moi, ça me fait chaud au coeur T^T)
Bonne chance à toutes, je file attribuer mes votes à ces merveilles !
Hello
Un grand grand merci a l'équipe d'avoir sélectionė ma fée:mahabali5
Ça me fait très plaisir.
Plein de belles tenues. Je voterais ce soir. Là je suis sur mon smartphone.
Merci encore
Bravo bravo, plusieurs coups de <3 pour moi:
21cycy10fairy,
fifilini,
breste et
diooor.
Bonne chance aux dix finalistes
Déçue de ne pas y être ^^'. Je n'ai pas encore attribué mes votes, mais j'aime beaucoup Breste, alors je vais aller lui mettre un vote ;)
il n'y a pas tout coups de coeur ... un peu deçu ... mais il reste les magnifiques tenues de lamiae56, mahabali5 et 21cycy10fairy !
très très beau défilé, 2 votes pour ma part mais vraiment parce que je ne voulais pas voter pour tout le monde,lamia a eu mon vote,tout comme cycy qui a fait ma tenue préférée !!
bravo a toute les finalistes (et même à tous les participants) vous nous avez vraiment mis l'eau a la bouche
Dernière modification par yunni33 (2014-08-22 20:47:39)
Où est Lola' ? :<
Bravo Pilou' ! :D Et toutes les autres bien sûr :B ! Mais quand même, il faudrait penser à une finale de 100 dollz, et pourquoi 100 dollz sur le podium tant qu'on y est ! XD
Mon dieu, c'est un véritable dilemme de voter pour tout ce p'tit monde...
Donc je vote pour Cycy', Dior', Jenna', Mahabali, et Pilou' !
Dernière modification par moladeski (2014-08-22 21:00:57)
Déçue de ne pas être dans les finalistes, mais heureuse qu'il y ait de si belles tenues.
Mes votes iront donc à:
Fif, Lamia, Mahabali et Sunayu :)
Wow je suis agréablement surprise de me voir dans les finalistes En plus ce mercredi le 20 c'était mon anniversaire l'équipe de ohmydollz vient de m'offrir un merveilleux cadeau :D
Merci et bonne chance à toute
Déçue de certaine finalistes, j'avais vu énormément de jolies tenues, originales et créatives. Deux votes ...
Yess !! +1 vote pour ma douce fifi et cdc pour cycy bravo au autres ! ^^
nooooonnnn c'est trop dur de voter la je peux pas choisir elles sont tutes trop belles aalors tant pis je mets un vote a chacune
mes votes sont atribuer ^^
à pilou quelle belle tenue ! :3
lamiae ma préféré !
breste 'videmment ! ^^
et à deux autres dont je n'ai pas pu voir le pseudo
Mes votes : Pilou, Diooor et Lamiae !
Félicitations à vous toutes, tant les finalistes que les concurrentes ! C'était un défilé vraiment magnifique avec peu de HS !
Oh! quelle joie d'être sélectionné par l'équipe, merci beaucoup^^
Ravie d'être finaliste de ce super défilé, toutes les tenues sont vraiment magnifiques, j'y vais attribuer quelques votes^^
Bonne chance à toutes! et bonne semaine^^
Marre de voir les mêmes finalistes mais bravo a toutes. ;)
Déçue,pas Ladypouff ou Folk :(
Sinon votes atribués a dioor,21cycy et piloudu3
Ah j'ai ete obligé de donner deux votes, un pour Lamiae56 et l'autre pour breste
A voté :)
Dommage que ce soit que des grandes robes,j'aurais aimé qu'il y a des cupcakes ou autres
Bravo au finalistes de ce défilé
les tenues sur lesquelles j'ai craquer (seulement 2)
-breste (le macaron)
-lamiae56 (le donut)
PS: trop déçu pour lola141498 ,lady-pouf et folk ; surtout qu'il n'y a que de grande robe et que je trouve que la plus part ne ressemble pas forcement a un gâteau ou une patisserie en particulier.
Dernière modification par momolove555 (2014-08-23 10:48:02)
félicitation à vous toutes c'est une jolie (appétissante?) finale ^^
j'ai attribué 3 votes à:
lamiae56
jenna-rose
et 21cycy10fairy !
je souhaite tout de même bonne chance à toutes les finalistes qui ont su nous régaler par leur créativité :)
Triste de ne pas être dans les finalistes mais malheureusement j'ai fini 109eme, dommage ça avait bien commencé ^^ J'ai donné quelques votes même si j'aimais bien toutes les tenues !
3 votes pour ma part -> Fifilini, Lamiae56 et Breste, coup de cœur pour sa magnifique tenue ^o^ Elles sont toutes superbes !
Bonne chance à toutes
3 votes pour moi : breste, lamiae56 et jenna-rose.Bravo a toutes, toutes magnifiques
Discussion fermée