#201 2014-08-20 19:28:35

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009-09-28
Messages: 12207
Site web

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Bof bof, pas tentée du tout par cette quête.
Rien d'extraordinaire ou qui en mette plein la vue. Au contraire, je trouve même que certains item proposés sont pas top niveau design : des contours trop marqués, pas assez d'ombres et lumière, trop plats, ou carrément trop raides, comme la robe décomposable.. :/
Le seul item qui me plaise est la robe bleu portée par le mannequin de la dernière étape ais qui lui n'est franchement pas beau. Dommage donc. :/

A voir si je finis par la faire juste pour la pièce ou si je laisse couler.

Par contre, il y a de beaux cadeaux pour les tirages au sort cette année et plus de "chances" de gagner car plus de lots. ^^

Dernière modification par k4s3n-in0chi (2014-08-20 19:35:21)


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#202 2014-08-20 19:32:42

alysathena
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-09-01
Messages: 2491

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

agagag a écrit:

girly-star-girl a écrit:

A un moment on m'a posé comme question "ohmydollz" et j'ai mis comme réponse : "hein ! quoi ! ce n'est pas une question" et on m'a dit que ce n'était pas bon, je ne comprends vraiment pas pourquoi :3 La "question" est vraiment bizarre... Quelqu'un pourrait me donner une explication ? (au deuxième coup j'ai réussi mais sans cadeau..)

Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre, d'ailleurs je trouve ça un peu abusé... On nous met "Ohmydollz", sans rien avec, même pas un point d'interrogation... Alors j'ai hésité mais pour moi c'était évident que ce n'était absolument pas une question :/

Même remarque. Ce n'est pas du tout une question ça. Par chance j'avais quand même une petite idée qui au final s'est révélée bonne, me permettant de ne pas rater le bonus.

 

#203 2014-08-20 19:34:43

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009-05-10
Messages: 25672

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Magnifique *-* Je vais la faire bientôt :D
Et le tirage au sort :D

 

#204 2014-08-20 19:39:39

mzlle-helene
Nouvelle doll
Lieu: Dans mon lit ♡
Date d'inscription: 2012-06-24
Messages: 17
Site web

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

C'est vrai qu'il y a peu de chance d'être tiré au sort cependant ce n'est pas impossible,  en plus je trouve la pièce magnifique alors c'est partie! J'adore merci l'équipe love

 

#205 2014-08-20 19:51:32

zara300899
Doll pipelette
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010-09-05
Messages: 961
Site web

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Je crois que je n'ai pas le droit de passer à côté, mais je ne la ferai pas entièrement.. ^^

Elle est chouette, mais je m'attendais à du jamais-vu, même si il y a de super jolies choses.

Merci l'équipe, et joyeux anniversaire !


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#206 2014-08-20 20:00:02

alia13
Doll pipelette
Lieu: ~Chez Moi~
Date d'inscription: 2008-02-06
Messages: 716

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Assez déçue par cette quête que j'attendais avec impatience (pièce assez simple) sinon j'aime beaucoup les vêtements !

 

#207 2014-08-20 20:00:33

reallovehommage
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2014-07-03
Messages: 4

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

La quête me plaît mais je n'irai pas au bout (pas assez de $$$- il faut vraiment que j'économise! fete
Et surtout joyeux anniversaire!!!<3good

 

#208 2014-08-20 20:22:33

anaiss66
Doll pipelette
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2012-08-16
Messages: 2296
Site web

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Ah voilà je l'attendais cette quête ! Elle est juste superbe rien à redire je l'ai faite sans hésiter! Merci et bravo à l'équipe pour votre travail! :bisous:

Dernière modification par anaiss66 (2014-08-20 20:22:48)


Demetria Devonne Lovato n'est pas seulement un nom, mais une inspiration. ♥
''Stay Strong'' n'est pas seulement un mot, mais une leçon de vie. ♥
Lovatic ne veux pas dire pour le moment, mais pour toujours. ♥

Signature à refaire
 

#209 2014-08-20 20:38:33

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011-05-04
Messages: 10632

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

J'aime beaucoup les meubles et la pièce de leur côté qui sont fort jolis mais je trouve qu'ils ne vont pas ensemble. ^^'
Voilà la liste de mes petits coups de coeur.
http://www.ohmydollz.com/img/big/81677.png Ce prérequis est tout bonnement une tuerie dans toutes ses déclis. Mon porte monnaie dollzien va y passer XD
http://www.ohmydollz.com/img/big/81566.png http://www.ohmydollz.com/img/big/81629.png http://www.ohmydollz.com/img/big/81631.png http://www.ohmydollz.com/img/big/81637.png http://www.ohmydollz.com/img/big/81432.png http://www.ohmydollz.com/img/big/81447.png http://www.ohmydollz.com/img/big/81448.png http://www.ohmydollz.com/img/big/81466.png http://www.ohmydollz.com/img/big/81467.png http://www.ohmydollz.com/img/big/81457.png

Dernière modification par vivi-snoopy (2014-08-20 20:39:03)


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
 

#210 2014-08-20 20:49:33

123456val
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-10-04
Messages: 1402

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

comme beaucoup d'entre vous cette quête me déçoit :
- d'un point de vu tenues, je trouve qu'à part la robe bleu les vêtements sont extrêmement "mémèrisants" si je peux me permettre (le pantalon pattes d'eph, les chaussures!, l'ensemble blanc assez triste d'ailleurs), le short de l'étape 3 devrait descendre un peu plus bas. Les perruques ne plaisent pas du tout mise à part celle à acheter, par leur forme, leur coupe, les proportion de cheveux, les cheveux cours j'aime bien, mais pas là. Du coup, je trouve que les tenues ne sont pas vraiment dans le thème anniversaire à part la robe bleue qui est magnifique.
Les personnages... leurs tenues sont superbes, mais certains comme dans l'étape bijous et bavardages, ont des mollets disproportionnés par rapport à leur corps, je ne suis pas fan du visage de certains de ces personnages. Quand aux mannequins , je parle là des mannequins à habiller, je suis déçue qu'il n'y ait pas de mannequin de face mais il en faut pour tout le monde. Néanmoins j'aprécie le fait qu'il n'y ait pas d'objets exclusifs dollzback que n'a pas la doll de face comme dans certaines quêtes.
- Les pré-requis : on dit que certaines quêtes sont chères, mais je trouve que ce sont les pré-requis qui sont cher, car certains objets à acheter dans la quête ne méritent pas 25 ou 30 sss à eux tous seuls. Je veux dire que parfois, les prix des pré-requis sont particulièrement chers, car il faut arriver à telle somme, c'est acheter pour acheter...


les étapes :
j'aime bien le "couloir/terasse" à l'étape 2
j'aime bien les meubles de l'étape "après-midi délices"
j'ai un regret que les bijoux de l'étape "bijoux et bavardages" soient posés sur des cades plutôt que disponibles pour la doll.
j'adore les chaussures de l'étape "derniers préparatifs", encore une fois elles sont sur des étagères! par contre l'idée des rajouts est très bonne!
Dans l'étape "détente avant le jour j", je n'aime pas le mélange de couleurs beige/marron pour les meubles.
J'aime presque tous les objets de l'étape "surprise".

Sinon les meubles, c'est vrai qu'on a le droit aux éternels jaccuzis, piscine, canapé, ballons, mais c'est dans le thème de la fête alors après on en fait ce qu'on en veut, mais j'aurai aimé plus de surprises.

Quand à la pièce, ce qui est bien c'est qu'elle est grande, en plus avec l'extension, et on a besoin de pièce.

Quand aux 7 dolls qui vont être gâtées, je suis contente pour elle, mais elles représenteront sûrement qu'un très faible pourcentages de dolls qui auront fait la quête.

Merci quand même.

 

#211 2014-08-20 20:51:38

vampire-demon0
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-08-27
Messages: 4

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Coucou tous le monde je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir : ça coûte combien la quête ?

 

#212 2014-08-20 21:12:08

mydoll3
Doll pipelette
Date d'inscription: 2012-07-01
Messages: 491

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

vivi-snoopy a écrit:

Voilà le détail:
Etape 1: 7 $$$
Etape 2: 10 $$$ + 7 $$$
Etape 3: 10 $$$ + 7 $$$ + 5 $$$
Etape 4: 14 $$$ + 17 $$$
Etape 5: 11 $$$ + 7 $$$ + 7 $$$ + 5 $$$ + 5 $$$
Etape 6: 15 $$$ + 8 $$$ + 15 $$$ + 5 $$$
Etape 7: 10 $$$ + 10 $$$ + 10 $$$ + 12 $$$ + 7 $$$
Etape 8: 10 $$$ + 10 $$$ + 15 $$$ + 15 $$$
Total: 254 $$$ si je ne me suis pas trompée.

MERCI BEAUCOUP :bisous:

Dernière modification par mydoll3 (2014-08-20 21:12:33)


Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.
 

#213 2014-08-20 21:12:39

angeline63
Doll pipelette
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011-02-25
Messages: 2349

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

vampire-demon0 a écrit:

Coucou tous le monde je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir : ça coûte combien la quête ?

La quête coûte 254 $$$ ^^


[img]https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png[/img]

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#214 2014-08-20 21:23:56

yoda bor
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-05-06
Messages: 4711
Site web

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Je vous rappelle qu'il est interdit de demander ou de donner les réponses aux questions des paliers.


Mon site
Paix et Amour
 

#215 2014-08-20 21:35:29

nallee
Doll bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011-05-06
Messages: 124
Site web

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Je me permet de régir à certains messages, et sujets récurrents ^^

Concernant le prix de la quête, elle se situe dans la moyenne des prix des quêtes (ceux ci se situant entre 249 et 279$$$ (+ 150 feez), pour une quête 8 étapes). Je ne sais pas où vous avez trouvé des pré-requis à 25/30$$$ puisque le plus cher coûte 17$$$ et pour la plupart des pré-requis le prix se trouve à 10$$$ maximum

Concernant les personnages. Ceux-ci représentent les différentes "membrettes" de l'équipe, à savoir les différentes graphistes (saurez vous deviner qui est qui?). Nous ne sommes malheureusement pas toutes taillées comme des mannequins: je saiiiis que j'ai des gros mollets TT^TT Mais nous notons vos préférences et essayons de nous améliorer à chaque fois :D

Et enfin les tirages au sort. Il y aura en tout 28 dollz tirées au sort (puisque 7 dollz dans 4 catégories) et les tirages au sort auront lieu sur toutes les versions confondues ^^

Bon jeu ^^

Dernière modification par nallee (2014-08-20 21:36:01)


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 

#216 2014-08-20 22:03:03

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008-08-23
Messages: 7273
Site web

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

nallee a écrit:

Concernant les personnages. Ceux-ci représentent les différentes "membrettes" de l'équipe, à savoir les différentes graphistes (saurez vous deviner qui est qui?). Nous ne sommes malheureusement pas toutes taillées comme des mannequins: je saiiiis que j'ai des gros mollets TT^TT Mais nous notons vos préférences et essayons de nous améliorer à chaque fois :D

Oh moi je suis nulle pour savoir qui est qui, je crois bien que je ne connais pas les noms des graphistes d'ailleurs ouf
Donc toi tu serais la jolie femme en bleu qui à les jambes de travers ?

http://www.ohmydollz.com/img/big/81562.png

Moi au contraire j'adore avoir des personnages qui ne ressemblent pas tous à des mannequins. Je ne suis par exemple pas fan d'Adèle en tant qu'artiste mais j'étais heureuse d'avoir un perso plus en chair dans mon inventaire. Ça manque parfois de diversité ou de "naturel", même si lorsque vous faites des femmes magnifiques sur leur 31 ça me ravie aussi.
Le tout c'est d'alterner de temps à autre je pense ^^

nallee a écrit:

Et enfin les tirages au sort. Il y aura en tout 28 dollz tirées au sort (puisque 7 dollz dans 4 catégories) et les tirages au sort auront lieu sur toutes les versions confondues ^^

Bon jeu ^^

Boarf les chances s'amenuisent à vue d'oeil x)
Mais c'est plus logique que toutes les versions soient concernées.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw
 

#217 2014-08-20 22:04:42

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012-04-03
Messages: 7739

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Celle avec la dentelle ce serait pas Okuan ? o/

http://www.ohmydollz.com/img/big/81561.png

N'est-ce pas Dafnee ? :D

Celui avec les lunettes, je sais pas pourquoi mais je dirai Cristina !

http://www.ohmydollz.com/img/big/81705.png

Je dirai Sarah ? :lol:
Non avec un énorme doute, je dirai Séverine ! (Sa dollz a une peau de couleur alors pourquoi pas :x)

EDIT: ah non c'est pas une graphiste celui là...

http://www.ohmydollz.com/img/big/81536.png

Je verrai bien Léa comme ça ^^

Dernière modification par bernad57 (2014-08-20 22:25:15)

 

#218 2014-08-20 22:04:57

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

nallee a écrit:

Concernant les personnages. Ceux-ci représentent les différentes "membrettes" de l'équipe, à savoir les différentes graphistes (saurez vous deviner qui est qui?). Nous ne sommes malheureusement pas toutes taillées comme des mannequins: je saiiiis que j'ai des gros mollets TT^TT

Je viens d'essayer de vous retrouver mais c'est la galère x) ! J'ai que les photos que Sarah avait posté sur son blog en 2012.
Il y avait des indices dans l'histoire de la quête ?

J'aurais dis celle-ci pour Tata Christine ou Kylheis : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81627.png
Pour Nallee celle-ci : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81562.png
Pour Okuan :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81704.png
(J'avoue que j'ai mis plus ou moins au pif mais je t'imagine bien comme ça é.è)
Sarah :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81440.png
Dafné : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81561.png
Je rejoins Bernard pour Séverine ^^ :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81705.png
Léa :3 :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81536.png
(On voit une mèche de cheveux blond sur l'une des photos du blog :D)
Christina : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81525.png

Thibaud ? :Dhttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/81441.png

Il me reste trois mannequins sans propriétaire é.è :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81626.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/81628.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/81439.png

Dernière modification par perle-de-corail (2014-08-20 22:39:39)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#219 2014-08-20 22:08:51

alysathena
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-09-01
Messages: 2491

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

darkrevette a écrit:

nallee a écrit:

Et enfin les tirages au sort. Il y aura en tout 28 dollz tirées au sort (puisque 7 dollz dans 4 catégories) et les tirages au sort auront lieu sur toutes les versions confondues ^^

Bon jeu ^^

Boarf les chances s'amenuisent à vue d'oeil x)
Mais c'est plus logique que toutes les versions soient concernées.

C'est ce que je trouve aussi, c'est dommage pour une quête anniversaire que ces gros cadeaux ne puissent être accessible qu'à une toute petite  minorité de chanceuses (même si oui, c'est le principe du tirage au sort).

En tout cas pas évident de voir qui est qui^^

Dernière modification par alysathena (2014-08-20 22:11:12)

 

#220 2014-08-20 22:11:14

angela121
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2014-08-19
Messages: 1

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

S'il vous plait quelqu'un pourrait me dire c'est quoi la solution a la question ohmydollz ? Merci

 

#221 2014-08-20 22:12:23

alysathena
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-09-01
Messages: 2491

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Angela121: On ne peut pas demander les réponses des étapes intermédiaires sur le forum.

Dernière modification par alysathena (2014-08-20 22:12:38)

 

#222 2014-08-20 22:14:36

girly2000
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-09-27
Messages: 859

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Trèèèèès jolie quête d'anniversaire (comme tout les ans, ahah). J'adore les cadeaux, la pièce est magnifique, les robes et mannequins sont à tomber, la jupe fleurie est tellement mignonne.. aah, j'adore, j'adore. Le bureau, l'horloge murale, les fauteuils .. ET LE GATEAAAU. ..... Maintenant j'ai faim. mdr
Bon, c'est sans hésité que je ferais cette quête avec ma doll et mes 2 principales fées.


«I'm heading to my destination and that's final
I make the crowd jump like a scratched vinyl»
 

#223 2014-08-20 22:36:50

nallee
Doll bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011-05-06
Messages: 124
Site web

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Vous avez bon pour Sarah, Léa et moi :p
Pour les autres  ce n'est pas encore ça.  Il y a plein d'indices dans le texte de la quête ^^


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 

#224 2014-08-20 22:38:05

cristina
Doll bavarde
Date d'inscription: 2008-11-28
Messages: 134

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Petit indice : sur un des personnages il y a quelque chose présent dans le questionnaire de présentation que Sarah avait fait sur moi ^^

Sinon, oui on a fait des personnages portant (en tout cas pour ma part) des similitudes physiques et détails visuels/caractériels, d'où leur particularité, mais tout en faisant au style OMD :3
Je vous avoue qu'on a eu beaucoup d’imprévus sur cette quête inattendus mais y a tout notre coeur !

 

#225 2014-08-20 22:42:16

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012-04-03
Messages: 7739

Re: [Quete] Organisez l'anniversaire de Sarah !

Les deux derniers mannequins sont Okuan et Sarah donc ? (les deux se ressemblent pas mal)
Si c'est pas Okuan je comprends plus x)

Cristina est brune, fan des animaux donc.....
http://www.ohmydollz.com/img/big/81561.png ? :D

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson